Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Si tu veux un temple du futbol, je te conseille plutôt, le stade de la Beaujoire.
Ah ok.
yohe550 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Pourquoi ressassé le passé. Moi aussi je peux me vanter de 9 LDC.
Puis battre le Réal pour perdre contre le Deportivo.
On a battu 8-3 le deportivo hein.
On a perdu en finale contre Porto..
Normal, trop fort.
J'étais sur que t'allais dire ça Rafii.
Comment pourrai-je loupé une si belle opportunité de mettre Porto en avant !?
En parlant de Porto, quel fils de pute Villas Boas....
Judas.
Le pire c'est que vous allez vous faire piller a cause de lui.
hardyboyzzz a écrit:
Judas.
Le pire c'est que vous allez vous faire piller a cause de lui.
Mais c'est clair. Déjà il dit qu'il ne partira pas, qu'il restera à Porto et tout et là il se barre et en plus de ça, il veut Falcão, Hulk et João Moutinho !
Dernière modification par Rafii. (27-06-2011 13:21:38)
salu rafii je crois que t deg non ????
Va te faire foutre, oui je suis dég, sachant que Lyon veut Fernando aussi. Obligé de venir chercher des joueurs chez nous, ça vous suffit pas Lisandro Lopèz et Aly Cissokho ?
S'il prend Moutinho, vous etes dans la merde, c'est votre meilleur milieu de terrain.
Quand je pense que vous avez réussi a refourguer Lisandro pour 24M€... Ca me choque toujours. x) J'dis pas qu'il est mauvais mais bon, 24M€ pour un joueur pas si bon que ça c'est abusé.
Rafii. a écrit:
Obligé de venir chercher des joueurs chez nous, ça vous suffit pas Aly Cissokho ?
?!
T'es pas content que ton équipe ait réussi a refourguer une telle chèvre ?
Pour l'équipe FI, sa avance au fait? ^^
Dernière modification par Kevin-BSE (27-06-2011 18:19:42)
Kevin-BSE a écrit:
Rafii. a écrit:
Obligé de venir chercher des joueurs chez nous, ça vous suffit pas Aly Cissokho ?
?!
T'es pas content que ton équipe ait réussi a refourguer une telle chèvre ?
Pour l'équipe FI, sa avance au fait? ^^
Fallait le laisser à Porto, à Porto il était très bon.
hardyboyzzz a écrit:
S'il prend Moutinho, vous etes dans la merde, c'est votre meilleur milieu de terrain.
Quand je pense que vous avez réussi a refourguer Lisandro pour 24M€... Ca me choque toujours. x) J'dis pas qu'il est mauvais mais bon, 24M€ pour un joueur pas si bon que ça c'est abusé.
Oui, mais Moutinho va rester jpense.
On fait toujours de sacrées affaires.
Pourquoi le monsieur il vient squatter ?
Rafii. a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Quand je pense que vous avez réussi a refourguer Lisandro pour 24M€... Ca me choque toujours. x) J'dis pas qu'il est mauvais mais bon, 24M€ pour un joueur pas si bon que ça c'est abusé.Oui, mais Moutinho va rester jpense.
On fait toujours de sacrées affaires.
Nan faut qu'il parte pour le montant de sa clause libératoire, comme ça Sporting va toucher 9M€ dans le transfert.
yohe550 a écrit:
Parce que c'est inactif.
Pour ça que j'fais pas la S2.
hardyboyzzz a écrit:
Rafii. a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Quand je pense que vous avez réussi a refourguer Lisandro pour 24M€... Ca me choque toujours. x) J'dis pas qu'il est mauvais mais bon, 24M€ pour un joueur pas si bon que ça c'est abusé.Oui, mais Moutinho va rester jpense.
On fait toujours de sacrées affaires.Nan faut qu'il parte pour le montant de sa clause libératoire, comme ça Sporting va toucher 9M€ dans le transfert.
Il ne partira pas.
Toffeez.37. a écrit:
yohe550 a écrit:
Parce que c'est inactif.
Pour ça que j'fais pas la S2.
Ça va aider, oui. Go animer ça alors.
Salut ça va ?!!
Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui. On raconte tous notre journée comme ça , on va animer le topic.
Galakticlem a écrit:
Salut ça va ?!!
Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui. On raconte tous notre journée comme ça , on va animer le topic.![]()
![]()
Oui oui pas mal l'idée.
Je commence. Ce matin, je suis allé travailler avec ma mère et cet après-midi je suis allé à la piscine avec des potes.
Et vous ?
Après avoir déguster une pomme verte. Acheter chez le primeur il y'a 2 jours.
Je suis allé voir mes copains. On a fais un foot , mais il faisait trop chaud. On a vite arrêtés.
Du coup , on est parti faire trempette. L'eau était très bonne. Je ne nage pas très bien alors je fais la nage du petit chien.
Puis là je raconte ma vie sur foot-land.com , jeu de foot , fun et convivial. Je raconte ma vie sur le topic de l'ASC. Géré par une sous-merde lyonnnaise et un portugais bg.
Ah oui et demain je passe un exam' très important pour mon avenir... LE BREVET.
Voilà.
Moi j'me suis levé à 9h30 et j'ai été sur l'ordi. J'ai mangé à 14h et me suis lavé à 14h30. J'ai fais révisé mon brevet car je suis un élève model.
Je suis actuellement sur un beau forum de foot.
Who's next ?
Galakticlem a écrit:
Après avoir déguster une pomme verte. Acheter chez le primeur il y'a 2 jours.
Je suis allé voir mes copains. On a fais un foot , mais il faisait trop chaud. On a vite arrêtés.
Du coup , on est parti faire trempette. L'eau était très bonne. Je ne nage pas très bien alors je fais la nage du petit chien.
Puis là je raconte ma vie sur foot-land.com , jeu de foot , fun et convivial. Je raconte ma vie sur le topic de l'ASC. Géré par une sous-merde lyonnnaise et un portugais bg.
Ah oui et demain je passe un exam' très important pour mon avenir... LE BREVET.![]()
Voilà.
Cette vie est d'un portugais bg aussi.
Perso, j'ai fini les cours moi.
yohe550 a écrit:
Moi j'me suis levé à 9h30 et j'ai été sur l'ordi. J'ai mangé à 14h et me suis lavé à 14h30. J'ai fais révisé mon brevet car je suis un élève model.
Je suis actuellement sur un beau forum de foot.
Who's next ?
T'as pas compris le jeu toi ?!!
On raconte notre vie car nous sommes supérieur. Les sous-êtres dans ton genre n'ont pas le droit à la parole. Va au coin et fais toi discret. Petite tanche.