Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lien
Bon certain vont dire t'es dégouter d'avoir perdu face a quelqu'un qui a débuté le match avec 2 cartons rouges
Bah je leur répondrais direct ... oui un peu quand meme mais vu que j'ai atteint mon objectif de demifinale , je m'en fout, mais de voir sa ....
On a tout les deux un niveau similaire, c'est pas un 120 , il débute avec 2 cartons rouges , la logique voudrais que ....... BAH NON !!
Je comprend qu'il faut faire gagner les 120 ( nouveaux venus) pour qu'ils restent plus lontemps sur fl et qu'ils dépensent plus....ok business avant tout , c'est le monde , la vie, chacun le sais on fait avec...... mais bon au niveau des rouge et bléssé je trouve qu'ont a tendance a nous prendre un peu trop pour des cons la ^^
Alors faudrais peut etre revoir un peu ses algorythmes et rectifier les chances de gagner face a ce genre d'équipe qui commencent avec soit des bléssés , soit des rouges .
C'est qui ton adversaire?
Perso j'trouve pas spécialement qu'il y a un problème... Même si c'est vrai que deux joueurs suspendu c'est gros il a quand même plus d'expérience. Enfin c'est la logique FL et pour certains match je cherche plus à comprendre, je fais avec ^^
On a le meme niveau VDR ^^ et il a 2 rouge des le départ et un bléssé a la 58 eme il joue pratiquement a 8 des la 58eme ... faut pas abuser la quand meme c'est GROS ^^
Le meme niveau? Mais tu rigoles????????????? XD
Attends t'es un putain de noob ! Je suis quand meme l'ex champion AFO
snuffzeit a écrit:
Le meme niveau? Mais tu rigoles????????????? XD
Attends t'es un putain de noob ! Je suis quand meme l'ex champion AFO
j'était pas encore a l'AFO sa va changer
c est une milannaise donc le score et logique
Merci big
Faut arrêter de se plaindre. Score logique vue l'adversaire. C'est tout
Je ne me surestime pas. J'en rajoute une couche pour bien montrer comment t'es nul d'avoir perdu contre moi qui jouait à 9 XD
Non c'est logique Ac milan contre un equipe de fl score logique milan gagne
Tu n'avais qu'à postuler dans une carrière en bois
C'est la magie de foot-land.
Coach-Benji a écrit:
Manu cherche t-il pas à rendre FL " réaliste " ?
ok la magie de foot-land , dans la vrai vie aussi y en n'a , mais là faut quand même pas abusé...... 9 joueur , plus 1 blessé....
Coach-Benji a écrit:
c'est la réponse d'un noob sa
moi je voudrais savoir si il n'y a pas un ptit probleme quand meme car bon encore prendre 1 but ok sa sa peut arriver mais 3!!!! d'une équipe a 9....
Aulas qui est passé par là, sinon j'vois pas d'autre explications.
Mais vous captez vraiment pas???
Il a joué contre : snuffzeit! C'est pas n'importe quel entraineur.
Le plus fort l'a emporté. Faut pas aller chercher plus loin. Y'a pas de magie de Fl qui fasse. C'est la Logique qui a parlé.
snuffzeit a écrit:
Le plus fort l'a emporté. Faut pas aller chercher plus loin. Y'a pas de magie de Fl qui fasse. C'est la Logique qui a parlé.
T'es poste inutile , tu peux les garder pour toi
ketur_63 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Le plus fort l'a emporté. Faut pas aller chercher plus loin. Y'a pas de magie de Fl qui fasse. C'est la Logique qui a parlé.T'es poste inutile , tu peux les garder pour toi
Hum ... hum...
Je t'ai sonné toi?
snuffzeit a écrit:
ketur_63 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Le plus fort l'a emporté. Faut pas aller chercher plus loin. Y'a pas de magie de Fl qui fasse. C'est la Logique qui a parlé.T'es poste inutile , tu peux les garder pour toi
Hum ... hum...
Je t'ai sonné toi?
Ding !!!! Dong !!!!!!!!!!
snuffzeit a écrit:
ketur_63 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Hum ... hum...
Je t'ai sonné toi?
On a rien à dire ?
Dernière modification par ketur_63 (16-11-2009 13:00:31)
dixier a écrit:
snuffzeit a écrit:
ketur_63 a écrit:
T'es poste inutile , tu peux les garder pour toiHum ... hum...
Je t'ai sonné toi?Ding !!!! Dong !!!!!!!!!!
Qui est là?
snuffzeit a écrit:
dixier a écrit:
snuffzeit a écrit:
Hum ... hum...
Je t'ai sonné toi?Ding !!!! Dong !!!!!!!!!!
Qui est là?
La souris