Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dixier a écrit:
snuffzeit a écrit:
dixier a écrit:
Ding !!!! Dong !!!!!!!!!!
Qui est là?
La souris
Arrêtez vos HS svp..... Sortons pas du sujet
Je veux que cette affaire ce règle sur une réponse de Manu car je veux pas que sa m'arrive un jour.....
Dernière modification par ketur_63 (16-11-2009 13:02:18)
ketur_63 a écrit:
dixier a écrit:
snuffzeit a écrit:
Qui est là?La souris
Arrêtez vos HS svp..... Sortons pas du sujet
Bon!!!!!!!! Je vais t'expliquer pour que tu comprennes.
fbands, le créateur du topic fait parti d'une sympathique petite carrière qui se nomme AFO. Cette carrière dont je fais également parti. D'ailleurs c'est moi ( entre autres ) qui a ramené fbands chez nous. Si tu ne lavais pas encore compris, l'adversaire qui jouait à 9 c'est moi.
Le sujet ici, a déjà été traité 1000 fois. Même Néo avait fait une stat avec ses nombreuses défaites contre des 120.
Le but de ce topic est destiné à se chambrer entre membre d'une même carrière qui s'apprécient. Donc à prendre au 2 eme degré.
fbands je te soutiens !
fais chi*r de perdre contre des sales noobs qui savent pas gérer leur équipe !
Ouai, j'm'étais bien marré et certains 120 dont Srnator étaient casse-bonbons XD
Dernière modification par Neo-rijsel (16-11-2009 13:27:17)
Ketur on se charie avec snuff tkt
Et je ne ressort pas le sujet du 120 ici !!!! c'est un tout autre sujet . ....celui des cartons rouge et bléssé !!!!
Les 120 je m'en fout , manu les laisse gagner pour les garder sur fl et qu'ils dépensent plein de tune dedans , soit .. je ferais pareil
Ici je parle des rouge et bléssé qui ne change strictement rien et ce match est flagrant pour le démontrer !!
Il faut revoir ses algorythmes quoi ^^
Non, tu parles des noobs aussi !
Vu que tu parles de snuff' !
Neo-rijsel a écrit:
fbands je te soutiens !
Ouai, j'm'étais bien marré et certains 120 dont Srnator étaient casse-bonbons XD
Ah cool, tu les ressorts tes stats que tu n'avais JAMAIS publiées car elles ne correspondaient pas du tout à tes critiques !!!
Sur 10 matchs de rang, tu en avais perdus combien stp ? zéro, c'est bien ça ?
Certains ont une drôle de mémoire...
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
fbands je te soutiens !
Ouai, j'm'étais bien marré et certains 120 dont Srnator étaient casse-bonbons XDAh cool, tu les ressorts tes stats que tu n'avais JAMAIS publiées car elles ne correspondaient pas du tout à tes critiques !!!
Certains ont une drôle de mémoire...
Soit.... je ne parle pas des 120 ici , je parle des rouges et bléssé ... merci de rester dans le sujet
C'est de la faute du coach.
fbands a écrit:
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
fbands je te soutiens !
Ouai, j'm'étais bien marré et certains 120 dont Srnator étaient casse-bonbons XDAh cool, tu les ressorts tes stats que tu n'avais JAMAIS publiées car elles ne correspondaient pas du tout à tes critiques !!!
Certains ont une drôle de mémoire...Soit.... je ne parle pas des 120 ici , je parle des rouges et bléssé ... merci de rester dans le sujet
Le sujet est exactement le même.
Un résultat déplaisant tous les 36 du mois vous suffit à faire vos généralités !
Manu a écrit:
fbands a écrit:
Manu a écrit:
Ah cool, tu les ressorts tes stats que tu n'avais JAMAIS publiées car elles ne correspondaient pas du tout à tes critiques !!!
Certains ont une drôle de mémoire...Soit.... je ne parle pas des 120 ici , je parle des rouges et bléssé ... merci de rester dans le sujet
Le sujet est exactement le même.
Un résultat déplaisant tous les 36 du mois vous suffit à faire vos généralités !
C'est vrai que perdre 3-2 contre quelqu'un qui commence le match à 9 , et qui plus est se tape un bléssé est super logique
Je n'attendais pas plus de réponse de ta part
je pense que rectifier quelque peu ce "détail" ne ferais pas de mal
Rectifier ce détail ?
Tout comme rendre impossible qu'une équipe plus faible puisse gagner ??????? (même un match nul est illogique pour vous)
Je vous invite à trouver un autre jeu si vous recherchez cela !
Manu a écrit:
Rectifier ce détail ?
Tout comme rendre impossible qu'une équipe plus faible puisse gagner ??????? (même un match nul est illogique pour vous)
Je vous invite à trouver un autre jeu si vous recherchez cela !
je ne parle pas de faire gagner une équipe faible la !! je parle de rectifier le fait de perdre contre des équipes qui ont 2 rouge des le départ dans leurs équipe...
si une équipe faible joue contre une équipe forte qui a 2 rouge , sa s'aplique aussi je croit .... sa marche dans tout les sens !
C'est le jeux ma pauvre lucette..
fbands a écrit:
Manu a écrit:
Rectifier ce détail ?
Je vous invite à trouver un autre jeu si vous recherchez cela !je ne parle pas de faire gagner une équipe faible la !! je parle de rectifier le fait de perdre contre des équipes qui ont 2 rouge des le départ dans leurs équipe...
si une équipe faible joue contre une équipe forte qui a 2 rouge , sa s'aplique aussi je croit .... sa marche dans tout les sens !
Applique-le donc à tes propos !
Qui es-tu pour affirmer qu'une équipe jouant à 9 va perdre OBLIGATOIREMENT contre une équipe à 11 ?
Mauvaise foi, mauvais perdant, ...etc
Manu a écrit:
fbands a écrit:
Manu a écrit:
Rectifier ce détail ?
Je vous invite à trouver un autre jeu si vous recherchez cela !je ne parle pas de faire gagner une équipe faible la !! je parle de rectifier le fait de perdre contre des équipes qui ont 2 rouge des le départ dans leurs équipe...
si une équipe faible joue contre une équipe forte qui a 2 rouge , sa s'aplique aussi je croit .... sa marche dans tout les sens !Applique-le donc à tes propos !
Qui es-tu pour affirmer qu'une équipe jouant à 9 va perdre OBLIGATOIREMENT contre une équipe à 11 ?
Mauvaise foi, mauvais perdant, ...etc
Pas obligatoirement c'est vrai, mais les statistiques sont TRES faible de voir l'équipe jouant à 9 gagner...
tefa- a écrit:
Manu a écrit:
fbands a écrit:
je ne parle pas de faire gagner une équipe faible la !! je parle de rectifier le fait de perdre contre des équipes qui ont 2 rouge des le départ dans leurs équipe...
si une équipe faible joue contre une équipe forte qui a 2 rouge , sa s'aplique aussi je croit .... sa marche dans tout les sens !Applique-le donc à tes propos !
Mauvaise foi, mauvais perdant, ...etcPas obligatoirement c'est vrai, mais les statistiques sont TRES faible de voir l'équipe jouant à 9 gagner...
Parce que les statistiques sont faibles, je dois le rendre obligatoire et je dois truquer les matchs pour cela ?
Manu a écrit:
tefa- a écrit:
Manu a écrit:
Mauvaise foi, mauvais perdant, ...etcPas obligatoirement c'est vrai, mais les statistiques sont TRES faible de voir l'équipe jouant à 9 gagner...
Parce que les statistiques sont faibles, je dois le rendre obligatoire et je dois truquer les matchs pour cela ?
Une équipe qui gagne alors qu'elle est en infériorité numérique c'est plutôt rare mais ça arrive de temps en temps..
Mais le problème sur fl c'est que ça arrive trop souvent.. c'est pas très réaliste sur ce point..
Sinon je n'ai pas parlé de truquer les matchs.. Il faut juste se rapprocher de la réalité quoi..
Surtout qu'en réalité, je n'ai jamais vu de match se jouant à 9 vs 11 dès le début
C'est ta tactique, c'est de la merde
Néo où es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?
DTCCCCC :d
Et toc
Dernière modification par McCarthy (16-11-2009 16:32:38)
Si tu comptes la moyenne de snuff donc les points de ses 9 joueurs divisé par 11 (le nombre normal de joueurs ...) tu obtiens une moyenne supérieure à 120, donc bon, oui c'est étonnant et rare, mais ça arrive.
Manu a écrit:
tefa- a écrit:
Manu a écrit:
Manu as tu déjà vue une équipe de foot commencer à 9 sur le terrain ? En + avec des blesses
Exemple dans fifa si tu joue à 9 la console de propose de déclaré forfait
T'as pu qu'à aller gratter un Dédé le cochon pour voir si ta chance se prolonge.
Moi je regarde le match ça me met deux cartons jaunes au lieu de deux rouges