Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
nicow83 a écrit:
Je vois que Kirbaara sort ses même phrases pré-ècrite à tous le monde, mais bizarre tu le bats une fois et plus de nouvelle
Toi par contre, tu me bats une fois, et la Voie Lactée toute entière est au courant.
Désolé de resservir le même discours aux loosers que vous êtes, mais vous ne valez définitivement pas mieux que ça, les filles.
Parce que tu n'as pas prévenu tout le forum quand tu m'as mis 7.0 ?
Cherche pas, regarde Snuff' et Fab' suivent mes paroles, et puis tu dis fille, pourtant tu parles toujours de notre ass, cela prouverait-il tes préférences sexuel ?
Kirbaara a écrit:
nicow83 a écrit:
Je vois que Kirbaara sort ses même phrases pré-ècrite à tous le monde, mais bizarre tu le bats une fois et plus de nouvelle
Toi par contre, tu me bats une fois, et la Voie Lactée toute entière est au courant.
Désolé de resservir le même discours aux loosers que vous êtes, mais vous ne valez définitivement pas mieux que ça, les filles.
Toi tu cherche des matchs dans ton calendrier.
nicow83 a écrit:
Kirbaara a écrit:
nicow83 a écrit:
Désolé de resservir le même discours aux loosers que vous êtes, mais vous ne valez définitivement pas mieux que ça, les filles.Parce que tu n'as pas prévenu tout le forum quand tu m'as mis 7.0 ?
Cherche pas, regarde Snuff' et Fab' suivent mes paroles, et puis tu dis fille, pourtant tu parles toujours de notre ass, cela prouverait-il tes préférences sexuel ?
OMG. T'es retombé au collège ?
Et puis, je parle de "Kick" your ass, pas autre chose.
PS: Oui, j'ai MP tous les connectés en ajoutant Manu, SW, Egleb et LeSlovak pour les prévenir.
aure--26 a écrit:
L'équipe adverse a marqué de la main
tefa- a écrit:
aure--26 a écrit:
L'équipe adverse a marqué de la main
pour la blague
J'ai pas réussi à trouver mieux...
Tient c'est bizarre j'ai rejouer contre lui , il a commencer avec seulement 1 bléssé et se tape un carton rouge a la 22eme , se qui ne la pas empecher de remarquer 3 buts par la suite
Apres qu'on dise pas sa arrive 1 fois tout les 36 du mois
Dernière modification par fbands (20-11-2009 00:18:55)
Arrête t'affiche ta faiblesse.
p0lak a écrit:
Arrête t'affiche ta faiblesse.
Non mais bon qu'on se foute pas de notre geule non plus ^^
2 match ou il a des Rouges et ou sa change rien, limite si il est pas plus fort ^^
Et les deux match coup sur coup avec la meme personne donc qu'apres il dise pas que sa arrive une fois tout les 36 du mois !!
C'est la magie de foot-land.
C'est ta stratégie qui est mauvaise