Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis content Même que 1 point... Voila c'est toujours sa et c'est contre Les Anglais en plus J'ai bien aimé le cassage de reins de Ziani sur Jonhson je crois !
bravo les verts
J'suis pas passé depuis 1semaine.
Mais quelle semaine.
Papapa' merci les rageux du topic vous m'avez bien fait rire. Je quoterais tout le monde quand j'aurais du temps.
Bref' magnifique les vert. Il nous manque juste un attaquant.
Kyshaic a écrit:
J'suis pas passé depuis 1semaine.
Mais quelle semaine.
Papapa' merci les rageux du topic vous m'avez bien fait rire. Je quoterais tout le monde quand j'aurais du temps.
Bref' magnifique les vert. Il nous manque juste un attaquant.
Je te fais des bisous, t'es heureux ?
Kyshaic a écrit:
Hein ? Tu veux quoi toi ?
Rien, j'aime vous embêter les nerveux.
bref ta raison kyshaic il nous manque un attaquant si seulement benzema avait choisit l'algerie
y'a encore de l'espoire quand meme avec le petit omrani de l'om ou tafer de l'ol
Matmour c'est pas sa vraie position, mais il s'en est bien sorti je trouve, même si bon il manquait de soutien.
J'avoue, quand je relis les messages des pages d'avant ça fait rire !
Marre des voitures brulées , vivement que cette coupe du monde se finissent pour eux !
Xabi22 a écrit:
Marre des voitures brulées , vivement que cette coupe du monde se finissent pour eux !
mon cousin habitant a Roubaix m as dit la meme chose hier au tel mais c est pas vrai hein ? les supporters algeriens ne font pas ça dans les cité !!!
Victoire ou défaite.
Ils font pas la différence.
Ca crame à tout va.
Si au moins, c'était leurs affaires.
anarco a écrit:
Xabi22 a écrit:
mon cousin habitant a Roubaix m as dit la meme chose hier au tel mais c est pas vrai hein ? les supporters algeriens ne font pas ça dans les cité !!!
Pourquoi tu dis citée, car tu généralises....c'est dans toute la ville entière en aucun cas dans l'endroit ou il habite justement....y sont pas si con que ça enfaite
quand il dit "dans", je pense qu'il veut dire "provenir de".
tu ne quotes que moi ce soir eko ? envie d un pti clash car tu te fais chier ? ou t as envie de te faire des nouveaux amis , solitude ...quand tu nous tiens !!!
anarco a écrit:
tu ne quotes que moi ce soir eko ? envie d un pti clash car tu te fais chier ? ou t as envie de te faire des nouveaux amis , solitude ...quand tu nous tiens !!!
Euh je te quote deux fois ne veux pas dire que j'ai passé ma journée à te suivre.
La en l'occurrence je suis d'accord avec toi, je dis simplement qui foute pas la merde que dans leur cité mais dans toute la ville.
Ben j ai pas compris ton 1er post , ça m arrive de temps en temps ... dsl
Faut savoir que y'a beaucoup de non algériens qui s'incrustent au moment des cassages, et que je suis sur c'est au moins 75%. Ok ce n'est pas pardonnable tout de même, mais ne dites pas les supporters algériens, car ce sont des casseurs et rien d'autres.
Bref sinon, évitons de s'emporter ici s'il vous plait.
On est la pour l'Algérie... Pas pour les quelques cons qui cassent
Les quelques cons sont une communauté énorme....doivent être plus nombreux que le nombre de fan Lillois dans le monde !
Ekotto a écrit:
Les quelques cons sont une communauté énorme....doivent être plus nombreux que le nombre de fan Lillois dans le monde !
C'est facile de dépasser les fans Lillois en même temps
Zut alors, il connait les supporters Lillois
Ekotto a écrit:
Zut alors, il connait les supporters Lillois
Revenons en a L'Algérie, je penses aussi comme Yass qu'il y'a beaucoup de personnes qui s'incrustent dans les casses...
je me demande pourquoi on casse pas en Italie en suisse en Algérie - Tunisie
Afrique du sud sauf en France.
ca prouve bien qui sont les casseur
Moi y' a un truc qui me "dérange" au niveau société, c' est qu' avec une équipe d' Algérie composée à 75% de joueurs né et ayant vécu en France, de français donc, à qui vont s' identifier les jeunes qui ont des origines algérienne mais né en France....à l' équipe de France? ou à l' équipe d' Algérie composée de gars "comme eux".....la plupart du temps à la seconde....et là on entre dans un petit problème de société.....
100% de l équipe de France ne sont pas français