Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous vous qualifiez , je me coupe une couille
c'est juste impossible , les USA et l'Angleterre vous sont bien supérieur
Oui enfin le monde n'est pas parfait ^^ Je demande juste de ne pas trop généraliser moi. C'est normal qu'il y est des cons algériens hein, mais partout y'en a !
Enfin bref, on verra bien vendredi ce que le match va donner, en tout cas, je suis sur que y'aura des buts moi ^^
florianavionom a écrit:
c'est juste impossible , les USA et l'Angleterre vous sont bien supérieur
Rien est impossible dans le football...
Wyborowa. a écrit:
florianavionom a écrit:
c'est juste impossible , les USA et l'Angleterre vous sont bien supérieurRien est impossible dans le football...
Oué mais la ca va etre tréééééééés dur
Oué bah prépare ta couille, j'arrive avec les ciseaux
florianavionom a écrit:
Wyborowa. a écrit:
florianavionom a écrit:
c'est juste impossible , les USA et l'Angleterre vous sont bien supérieurRien est impossible dans le football...
Oui c'est sur, Mais y'a moyen, on a pas été ridicule dans le jeux franchement.
florianavionom a écrit:
Wyborowa. a écrit:
florianavionom a écrit:
Sur le papier les français ont une bonne équipe
3 but en 6 match ^^
1 victoire beaucoup de nul et une défaite contre la chine
Je vais te dire
2 à 0 pour al republique tchèque contre la turquie
fin du match 3 à 2 et le premier but turc était à la 65 ième un truc dans le genre
Vu le gardien anglais tout est possible juska la fin
Sur un papier une équipe est supérieur à une autre
après 5 minute un stade plein à craquer plus rien ne peut dire qui va gagner regarde ce soir total domination de l'italie et pourtant c'est le paragay qui marque en premier ...
Faut parler après le match
jte parle meme pas de la victoire du micro japon
Je trouve désagréable que quand on vienne chambrer les supporters de la sélection algérienne il y est au bout de 3 messages ( ou moins) une référence au fait que les jeunes d' origines maghrébines soit plus contrôlés par les flics que d' autres groupes ethniques....
Faut pas généraliser tous les supporters algériens ne sont pas cons, violents ou autre....mais faut pas non plus se victimiser à outrance hein ^^
C’était plutôt, en 1998, à l’occasion du Mondial 1998, lors du match opposant la Tunisie et l’Angleterre. Les hooligans ont brûlé le drapeau tunisien ce qui a causé une confrontation entre hooligans et supporters tunisiens. La communauté algérienne a rejoint les tunisiens contre les fanatiques anglais du ballon rond. Et ces derniers ont fini par avoir l’une des pires raclés de l’histoire du hooliganisme… signée Maghreb United.
http://www.tekiano.com/ness/n-c/5-0-229 … ation.html
Ca me fait trop marrer L'Algérie et l'Angleterre c'est le jour et la nuit niveau supp' et foot... (Les supp' français étant souvent garnis de trop d'opportunistes on le sait donc pas mieux...). Mais c'est triste de devoir se rabattre sur la fierté d'avoir mis une PSEUDO raclée face aux hool' roosbeef quand même... C'était juste pour montrer la stupidité du papier et non provoquer un énième débat
Dernière modification par VDR. (15-06-2010 13:04:34)
Bah c'est bon la ARRÊTEZ
Ici s'est le topic de l'Algérie et on parle uniquement du foot ok
Cliquez ici si vous voulez discutez de cela !
Les seuls joueurs qui m'ont laissé une bonne impression dans cette équipe algérienne sont matmour et behladj .
Slash_Guns a écrit:
Je trouve désagréable que quand on vienne chambrer les supporters de la sélection algérienne il y est au bout de 3 messages ( ou moins) une référence au fait que les jeunes d' origines maghrébines soit plus contrôlés par les flics que d' autres groupes ethniques....
Faut pas généraliser tous les supporters algériens ne sont pas cons, violents ou autre....mais faut pas non plus se victimiser à outrance hein ^^
D'1, le chambrage je l'accepte.
De 2, ce n'était pas du chambrage mais juste des antis-algériens à mon goût qui disent beaucoup de caca à quelques exeptions.
De 3, j'ai fait référence à ça pour contrer quelqu'un qui parle de je ne sais quel problème hors-sujet.
Je dirai pas qu'on est des victimes, mais en tout cas, on aime bien nous tailler quand tout va mal je trouve !
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes
Ca veut dire quoi ça... ?
Pas50, t'as pas vu le même match, car y'a eu un joueur algérien au dessus de tous, c'était Yebda.
Bon demain on va faire revivre la France un coup.
Yass918 a écrit:
Bon demain on va faire revivre la France un coup.
Au tant que Turc, vous, ne parler même pas.
En françaiis s'il te plait ? ^^
Yass918 a écrit:
En françaiis s'il te plait ? ^^
Tu sais lire ?
J'ai toujours pas compris, disoulé ^^'
Agow a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
beauvais60 a écrit:
One Two Three : ADIEU L'ALGÉRIE
One Two Three : Vive la Slovénie et Chaouchi.
One two three : retour au pays, surtout.
koo
Yass918 a écrit:
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes
Ca veut dire quoi ça... ?
Quelque chose.
Mais de toutes façons, nous aussi, on va faire wan tou sri et retour au bercail
Le foot est cruel, mais tout est possible, et tout reste possible moi je dis.
Hum sa Sent le feneck ici