Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
pas chiche ?
Non Chaouchi
Y a pas un algériens qui parle
En général, c'est bien ça.
C'est la grande fête quand ça gagne, mais quand ça perd, plus personne. LOL.
Un dérivé de Bordeaux quoi.
Perso, vous êtes des comiques tous autant que vous êtes, quand la France perd contre la Chine, je ferme ma gueule et je continue à les supporter, mais l'inverse, c'est pas possible hein (je demande pas de les supporter, juste de les respecter). Bref j'ai pas envie de perdre mon temps, amusez vous amusez vous, riez riez si ça peut vous faire plaisir après tout.
Yas moi j'ai même pas envie de leur répondre tu vois.
D'où qu'on étais sur un ptit' nuage ? Ben' normal on va a la Coupe Du Monde:..
C'est vrai que de nos jours faire la fête c'est interdit vois tu mon chère ami.
Sur le match, l'Algérie ne méritait pas de perdre..
C'est dommage que Guezzal est fais n'imp..
Guezzal a tout gache
sinon le match n'a pas ete mauve aussi mais se but...
je crois au miracle donc on va gagner contre les anglais et les states
ps: enorme le match de Yebda bougherra et haliche ont ete pas mal aussi
beauvais60 a écrit:
One Two Three : ADIEU L'ALGÉRIE
http://www.google.com/hostednews/afp/ar … RoRzh_0u6Q
One two three, viva Slovénie !
Ils nous jalousent, c'est normal qu'ils se fassent remarquer.
Ce complexe d'infériorité leur fait faire n'importe quoi.
Si tu voyais la population de Villeneuve Saint Georges (j'habite pas loin), tu comprendrais un peu mieux C'est l'Afrique la bas sérieux.
Nan mais y'aura toujours des cons partout, mais par pitié, ne généralisons pas hein.
Yass918 a écrit:
Si tu voyais la population de Villeneuve Saint Georges (j'habite pas loin), tu comprendrais un peu mieux C'est l'Afrique la bas sérieux.
Nan mais y'aura toujours des cons partout, mais par pitié, ne généralisons pas hein.
Voila, c'est sa que j'aime pas, car une poignée d'Algerien ont fait sa, ils vont catalogué tous les Algériens... Mais quand c'est des Français... c'est pas la même.
En même temps, vous croyez avoir tout les droits.
Eh ben, on dirait que oui. Suffit que l'ambassade Algérienne gueule pour qu'on lui installe un écran géant. Alors que pour les Français, ça été interdit. Qui parle d'équité ici ?
J'ai vu un sondage disant que les maghrébins avaient 10% de chance de se faire contrôler en plus par la police. Qui parle d'équité ici ?
Yass918 a écrit:
J'ai vu un sondage disant que les maghrébins avaient 10% de chance de se faire contrôler en plus par la police. Qui parle d'équité ici ?
S'en fous des sondage, pas besoin de sa... sa ce voit asser dans les controles...
Je parle de fait réel, pas de pseudo sondage.
Je dis que, il dit que, le sondage dit que. Ouais on peut aller loin comme ça.
nico412 a écrit:
Je parle de fait réel, pas de pseudo sondage.
Je dis que, il dit que, le sondage dit que. Ouais on peut aller loin comme ça.
Sorts et regarde les contrôles de police...
Impressionnant la mauvaise foi ! Je veux même pas continuer à débattre avec toi.
C'est vrai qu'on pourra jamais parler d'égalité, ON EST SUPERIEUR A TOI HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !
Merci de ton passage sur ce sujet, bonne continuation à toi tout de même.
Yass918 a écrit:
il est normal de controler plus les étrangé
par contre si c'est controle de français d'origine magrébine je dis c'est pas normal mais globalement quand je suis en ville je pense que ya une nouvelle politique car il controle pas les type d'origine africaine ou créole ni les magrébin mais plutot les type blanc prsk il ont peur de se faire agresser je pense ou insulter de raciste ^^
un controle de papier c'est quoi le problème ?
Yass918 a écrit:
Un sondage sur Facebook dit que je joue comme Fabregas.
T'as jamais été pris à parti dans un RER les mains contre le mur sans aucunes raisons toi.. Et quand je dis les maghrébins je parle bien entendu des français d'origines maghrébines.
Sachant que le sondage que j'avais vu été une source sérieuse, très sérieuse même, donc ta théorie tombe à l'eau.
Comique le quatra ^^
Bref, on dérive du sujet principal là s'il vous plait... LES FENNECS avant tout !
Dernière modification par Yass918 (15-06-2010 00:33:01)
Yass918 a écrit:
T'as jamais été pris à parti dans un RER les mains contre le mur sans aucunes raisons toi.. Et quand je dis les maghrébins je parle bien entendu des français d'origines maghrébines.
Sachant que le sondage que j'avais vu été une source sérieuse, très sérieuse même, donc ta théorie tombe à l'eau.
Bref, on dérive du sujet principal là s'il vous plait... LES FENNECS avant tout !
^^
bonne chance à eux je suis deg contre la slovénie mais rien n'est perdu en effet
j'ai jamais été prit à parti dans le rer prsk y'en à pas de rer chez moi !
par contre ya des blanc qui t'insulte prsk tu parle au magrébin et les magrébin qui t'insulte et te cherche la merde prsk t'est blanc ^^
juifteam a écrit:
Yass918 a écrit:
Bref, on dérive du sujet principal là s'il vous plait... LES FENNECS avant tout !^^
bonne chance à eux je suis deg contre la slovénie mais rien n'est perdu en effet
par contre ya des blanc qui t'insulte prsk tu parle au magrébin et les magrébin qui t'insulte et te cherche la merde prsk t'est blanc ^^
Y'a des cons partout :s Bon faudra s'accrocher si on veut se qualifier !
Wyborowa. a écrit:
juifteam a écrit:
Yass918 a écrit:
Bref, on dérive du sujet principal là s'il vous plait... LES FENNECS avant tout !^^
par contre ya des blanc qui t'insulte prsk tu parle au magrébin et les magrébin qui t'insulte et te cherche la merde prsk t'est blanc ^^Y'a des cons partout :s Bon faudra s'accrocher si on veut se qualifier !
les anglais ont montré qu'il était prenable et les états uniens qu'il était solidaire et qu'il ne lachait rien
donc ya encore moyens je pense mais faudras pas calculer^^