Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et il y aura aussi des erreurs d'arbitrage à la CDM, ça fait parti du jeu ^^
Kyshaic a écrit:
Faut voir les buts de l'Irlande aussi. Merci Chaouchi.
J'ai vu une bonne partie du match, ta pas que le gardien qui est mauvais.
Ekotto a écrit:
Kyshaic a écrit:
Faut voir les buts de l'Irlande aussi. Merci Chaouchi.
J'ai vu une bonne partie du match, ta pas que le gardien qui est mauvais.
Ouais c'est sûr sa. Mais bon les fautes de mains on en a ras le cul.
M'enfin on verra lors du prochain match amical.
Oui de sortie aussi....Moche tout cour votre gardien, quel teinture de merde aussi
Mais bon l'Algérie prend de sacrée claque quand même, sa promet en CDM....
Je comprends pas sa titularisation. Gaouaoui était titulaire jusqu'au match contre l'Égypte (celui de la qualification). Gaouaoui bléssé, Chaouchi prend sa place et fait un match de fou. Depuis il est titulaire et fait que de la merde. (Enfin la plupart du temps)
Parait que mansouri ne va plus etre dans les 11 tout comme djebour et ghezzal qui ont ete tres mauve contre l'irlande et meme avant
ziani serait le prochain capitaine
va avoir du changement chez nous
Bencherif_84 a écrit:
Origine Algerienne
si si frere
l'algerie a deja envahi footland
omx95 a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
Origine Algerienne
si si frere
l'algerie a deja envahi footland
Si si frère ou quoi ?
Emre-Colak a écrit:
omx95 a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
Origine Algerienne
si si frere
l'algerie a deja envahi footlandSi si frère ou quoi ?
Hein ?
Kyshaic a écrit:
Emre-Colak a écrit:
omx95 a écrit:
si si frere
l'algerie a deja envahi footlandSi si frère ou quoi ?
Hein ?
Rien.
Kyshaic a écrit:
J'ai mis ta présentation omx. Désolé de pas l'avoir mis plus tard.
BARAKALLAHHOUFIK FRERE
moi meme j'avais oublie
sinon c'est quand le prochain match de nos verts
Chaouchi c'est un mini James, capable du meilleur comme du pire, pour suivre ses prestations en club, il arrive souvent qu'il soit clairement désicif d'ou sa titularisation.
Après, je suis quand même surpris de voir que personne ne parle du fait qu'on aligne une équipe B/A face à l'Irlance (je dirai que c'est téléfoot ça^^) ! Le coach a quelques exeptions a préservé les "cadres" et tenté le poker, mais c'est raté. Il a voulu faire jouer Belhadj milieu gauche et on l'a même pas vu une fois, même si à mon goût, c'est à cause des disponibilités inexistante dans le jeu. Bref, en défense, y manquait les 2 plus important à mon goût, Bougherra et Yahia (préservés). Yebda préservé également en milieu de terrain, Meghni on en parle pas... Enfin, le gros manque à mon goût, Matmour en attaque, c'est le Ribery de l'Algérie, tu l'enleves, ton attaque manque clairement de vivacité.
Voila, pour dire que ce match perso dès que j'ai vu la formation, je savais déjà qu'on allait perdre et qu'il fallait pas juger l'équipe vis-a-vis de cette rencontre.
Oui de sortie aussi....Moche tout cour votre gardien, quel teinture de merde aussi lol
T'as vu la gueule de Ribery oh ! Puis lui il va pas aux pu...
One, two, three et l'Irlande l'emporta ...
Tu vas percer dans l'humour toi, t'es trop fort dis moi !
Etouffes toi pas en rigolant surtout gringo.
Bon bah en fait l' Algérie joue des match amicaux pour faire croire à sa méforme
Oui voila, faut le prendre comme ça :p Nan sérieux, l'image d'équipe qui se prend des tarifs à longueur de match est fausse (enfin j'espère) et tu verras bien à la CDM lorsque l'équipe type sera présente. Autrement, je serai réellement déçu, mais bon je pense fortement que l'équipe va nous donner une autre image, celle d'une formation solidaire et combative.
Oui je charie mais bon c' est de bonne guerre, qu' est-ce qu'on a pas entendu sur la "grande" Algérie
Être là au mondial c' était le principal!
J'ai jamais dit le contraire moi ^^ C'est de la folie de croire qu'on puisse vaincre l'Angleterre, commençons pas la Slovénie déjà, et rien qu'eux, ça va être chaud.
RubesHaha8 a écrit:
One, two, three et l'Irlande l'emporta ...
Je sais j' ai bien vu que sur topic y' a des supporters objectifs du moins qui ne s' enflamment pas comme toi et Kyshaic, ça empêchera pas de devenir de gros supporters de mauvaises foi quand les matchs auront commencer, en tout cas je parle pour moi .
0-0
pour l'instant
on domine mais on marque pas dommage