Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#651 15-05-2010 11:39:09

Yass918
Membre
Serveur 1

Re: Algérie

C'est ce que je me dis aussi... Mais bon, si on a un Algérie France, ce sera en quart, je crois en l'Algérie, mais peut-être pas autant..  lol

#652 15-05-2010 11:39:39

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'y ais pensé aussi, mais sans déconner, je sais pas si ça va être le moyen pour certain de dévoiler leur haine à la France ou pas ? Je ne pense pas que ce match se fera dans une ambiance bonne enfant .. Mais bon la probabilité qu'ils se rencontre est tellement faible que je n'y pense pas. ^^

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#653 15-05-2010 11:39:44

Sexiion67
Invité
Serveur 1
Lieu: ' 67 ● Strass '
Site web

Yass918 a écrit:

Ah et pour Sexion67, va encourager ton équipe de national ! Merci pour ta venue ici, au revoiiiir  big_smile

Encore heureux, tu crois que je vais supporter l'Algérie ?
Bon, je vous laisse. T'fasson on verras bien !

#654 15-05-2010 11:42:02

Yass918
Membre
Serveur 1

leomessi a écrit:

J'y ais pensé aussi, mais sans déconner, je sais pas si ça va être le moyen pour certain de dévoiler leur haine à la France ou pas ? Je ne pense pas que ce match se fera dans une ambiance bonne enfant .. Mais bon la probabilité qu'ils se rencontre est tellement faible que je n'y pense pas. ^^

Ce sera surtout un prétexte pour tout les casseurs de refaire surface. M'enfin bon, que la France termine 1er de sa poule, et on aura pas ce problème a envisager !

#655 15-05-2010 11:42:18

MirSa.31
Invité
Serveur 1

leomessi a écrit:

De toute façon, s'ils se rencontrent, tu verra le bordel dans les rues avec n'importe quel vainqueur donc...

HSC & FLF.

#656 15-05-2010 11:43:16

Sexiion67
Invité
Serveur 1
Lieu: ' 67 ● Strass '
Site web

MirSa.31 a écrit:

leomessi a écrit:

De toute façon, s'ils se rencontrent, tu verra le bordel dans les rues avec n'importe quel vainqueur donc...

Par contre, ta raison sur ça que la France gagne Ou l'Algérie ça va faire un bordel.

#657 15-05-2010 12:19:16

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Sexiion67 a écrit:

Yass918 a écrit:

Ah et pour Sexion67, va encourager ton équipe de national ! Merci pour ta venue ici, au revoiiiir  big_smile

Encore heureux, tu crois que je vais supporter l'Algérie ?
Bon, je vous laisse. T'fasson on verras bien !

Tu viens ici pour nous  provoquer et aprés tu fais la victime ...

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#658 15-05-2010 13:24:21

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Bon pour moi dans ce groupe l' Angleterre première  c' est une équipe canon, en éliminatoire elle a pas fait de quartier, sauf son dernier match non jouer...

Maintenant franchement l' Algérie à mes yeux c' est la plus faible des nations sur le papier, avec à peu près la Slovénie. Mais la différence c' est que la Slovénie fait des résultats contre des nations européennes et même majeure comme la Russie.

Alors que l' Algérie a réussi à se qualifier pour le mondial ( moins relevé qu' en Europe je pense...), victoire face à l' Egypte....ok mais depuis: la CAN c' est un miracle qu' ils atteignent les demi....mais vraiment un miracle! Et contre la Serbie à domicile ça à fait 3-0. Donc bon je suis pas très optimiste....après surprise pourquoi pas!

Et les Etats-Unis c' est un peu le flou, est-ce que ce sera les USA de la coupe des confédérations ou autre?

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#659 15-05-2010 13:26:40

MirSa.31
Invité
Serveur 1

C'est la meilleure, juger une équipe sur un match amical.

HSC & FLF.

#660 15-05-2010 13:32:37

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Slash_Guns a écrit:

Bon pour moi dans ce groupe l' Angleterre première  c' est une équipe canon, en éliminatoire elle a pas fait de quartier, sauf son dernier match non jouer...

Maintenant franchement l' Algérie à mes yeux c' est la plus faible des nations sur le papier, avec à peu près la Slovénie. Mais la différence c' est que la Slovénie fait des résultats contre des nations européennes et même majeure comme la Russie.

Alors que l' Algérie a réussi à se qualifier pour le mondial ( moins relevé qu' en Europe je pense...), victoire face à l' Egypte....ok mais depuis: la CAN c' est un miracle qu' ils atteignent les demi....mais vraiment un miracle! Et contre la Serbie à domicile ça à fait 3-0. Donc bon je suis pas très optimiste....après surprise pourquoi pas!

Et les Etats-Unis c' est un peu le flou, est-ce que ce sera les USA de la coupe des confédérations ou autre?

Les algériens sont inconstants, c'est sûr...Ils ont besoin d'être tenu la dragée haute pour bien jouer, sinon ils font les fanfarons et se font masser... neutral

neutral ©    Submitted to copyright

#661 15-05-2010 14:03:42

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

MirSa.31 a écrit:

Nan mais attends tu veux qu'on la juge sur quoi ?

Match officiel ok, la CAN:

Algérie 0-3 Malawi
Algérie 1-0 Mali
Algérie 0-0 Angola
Algérie 3-2 Côte d' Ivoire
Algérie 0-4 Egypte
Algérie 0-1 Nigéria

3 défaite, 1 nul, 2 victoire( dont celle un peu chanceuse mais belle contre la Côte d' Ivoire)
4 buts marquées ( dont 3 dans un seul match!) 10 encaissés...

Et ne me parle pas de l' arbitrage face à L' Egypte, parce que d' une le comportements des joueurs a été très mauvais et quand on est passé en 1/4 grâce à un arbitrage très moyen on peut ne pas trop l' ouvrir.

Ensuite si on peut juger sur des match amicaux, ils ne sont pas là pour faire joli alors certes ils manquaient des joueurs à l' Algérie mais elle se confrontait à une nation européenne, à un bon niveau...

C' est dur d' être objectif?

Dernière modification par Slash_Guns (15-05-2010 14:04:23)

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#662 15-05-2010 14:11:44

MirSa.31
Invité
Serveur 1

Slash_Guns a écrit:

MirSa.31 a écrit:

Nan mais attends tu veux qu'on la juge sur quoi ?

Match officiel ok, la CAN:

Algérie 0-3 Malawi
Algérie 1-0 Mali
Algérie 0-0 Angola
Algérie 3-2 Côte d' Ivoire
Algérie 0-4 Egypte
Algérie 0-1 Nigéria

3 défaite, 1 nul, 2 victoire( dont celle un peu chanceuse mais belle contre la Côte d' Ivoire)
4 buts marquées ( dont 3 dans un seul match!) 10 encaissés...

Et ne me parle pas de l' arbitrage face à L' Egypte, parce que d' une le comportements des joueurs a été très mauvais et quand on est passé en 1/4 grâce à un arbitrage très moyen on peut ne pas trop l' ouvrir.

Ensuite si on peut juger sur des match amicaux, ils ne sont pas là pour faire joli alors certes ils manquaient des joueurs à l' Algérie mais elle se confrontait à une nation européenne, à un bon niveau...

C' est dur d' être objectif?

Tu sais, tu peut aussi prendre les matchs de qualification pour la CAN & la CDM hein.

Ensuite un match amical sert à tester de nouveaux joueurs, de nouvelles tactiques, à s'assurer du bon état physique (etc) donc voilà, peut-être qu'ils ont pas joué comme ci c'était un match de qualification. Concernant l'arbitrage, il était assez laborieux (fait quand même l'avouer), mais y aucune excuse concernant le sale tacle de Belhadj, après les Égyptiens étaient supérieurs.

C'est sur que les Phenecs sont assez irréguliers, mais si ils gardent la tête sur les épaules et suivent bien les consignes de l'entraîneur ils peuvent bouger les USA & la Slovénie.

HSC & FLF.

#663 15-05-2010 14:14:22

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

Lorsque les Fennecs sont outsiders, ils gagnent.
Depuis quelques mois sa se passe comme ça. (CIV, Sénégal, Égypte etc...)

Nakk.

#664 15-05-2010 14:21:28

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le truc que vous ne comprenez pas c'est que la CIV ou autres, c'est pas le même calibre que les E-U ou les Anglais.

Spirit of course.

#665 15-05-2010 14:23:28

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

Les E-U ? Faut voir comment ils seront. Si ce sont les Américains de la CDC sa va être chaud mais sinon les E-U valent la CIV ou l'Égypte hein.

Nakk.

#666 15-05-2010 14:24:18

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ils seront aussi chauds que lors de la Coupe des Confédérations, je peux te l'assurer.

Spirit of course.

#667 15-05-2010 16:25:40

KIki92
Invité
Serveur 1

aller l'algerie
bravo bravo bravo

#668 15-05-2010 18:24:57

Yass918
Membre
Serveur 1

Il est vrai que les statistiques sont contre nous, mais comme l'a si bien dit Kyshaic, lorsque les Fennecs sont outsiders, ils gagnent.
Tout est jouable pour la 2e place.

Concernant les statistiques de Slash_Guns, c'est un fait qu'on doit admettre. Cependant, y'a quand même 7buts en 2matchs, ou on passe complétement à côté, sinon ça donne du 3buts en 4matchs, donc à mon goût c'est du solide, très solide. Exepté l'attaque de l'Angleterre, je vois mal la Slovénie ou les USA s'amusait avec notre quatuor défensif.

#669 15-05-2010 18:49:08

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Au delà des stats faut reconnaître que c' est laborieux, on va dire que le match référence de ces derniers mois c' est contre la Côte d' Ivoire et précédemment l' Egypte (mais pas en barrage, l' aller en groupe de coupe du Monde).

Mais à part ça y' a pas grand chose à se mettre sous la dent vus que les oppositions Africaines sont globalement faible. Et malheureusement on ne peut pas ignorer les matchs ou l' équipe passe au travers dans une analyse Yass.

C' est un fait on sait qu' en compèt' l' Algérie peut passer complètement à côté défensivement et offensivement et je ne pense pas que les adversaires de l' Algérie la considère comme un "mur".

Bah pour tout te dire la Slovénie à des atouts offensifs, Milivoje Novakovic qui joue en Bundesliga à Cologne à de bonnes performances derrières lui, des Dempsey ou Donovan ne sont pas des manchots non plus.

Parce qu'une coupe du monde ça se joue pas contre le Bénin ou le Mozambique tout de même...

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#670 15-05-2010 18:52:14

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Et la règle du "quand on est outsider on gagne" ça marche pas à tous les coups, la demi contre l' Egypte vous n' étiez pas favori vu le parcours des deux équipes mais vous n' avez pas renverser les prédictions.

C' est un peu bateau.

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#671 16-05-2010 01:08:45

Yass918
Membre
Serveur 1

Déjà contre l'Egypte, je vais rereredonner l'excuse de l'arbitre, banal mais tellement efficace hein, c'est lui qui méritait un carton rouge, même si l'Egypte était meilleur, c'était du 12 contre 11 dès le départ.
Sinon, le revers contre le Malawi, les joueurs n'étaient pas prêt, physiquement notament. Faut pas partir faire un stage en France quand y fait 5° sachant que tu vas joué en altitude sous la chaleur... La préparation était donc mauvaise.
Ensuite, exepté ses 2matchs là, ou on retrouve des excuses "valable" à mon goût, tu ne peux dénier que l'Algérie a été "bonne" et solide. Je tiens à signaler que la victoire de la Serbie était vraiment contre le cours du jeu, un bon hold up en première mi-temps, puis un jeu en contre, bref, le score ne réflète pas le match ou réellement les équipes ont fait jeu égal.

Nos atouts offensifs, je ne te le cache pas, j'ai peur. Cependant, il y a un domaine ou j'ai extremement confiance, les coups de pieds arrêtés. Je sais pas si tu  as regardé nos matchs, mais à chaque coup franc, y'a danger ! Après, je ne connais pas trop nos adversaires concernant ce domaine, donc je ne vais pas me prononcer, mais c'est pour dire que tout est jouable, y suffit d'un coup franc et hop ^^ (je prie pour que James soit dans les cages anglaises... :p)
Enfin bon, j'estime nos chances à 1/2 face au USA et à la Slovenie. Je ne suis pas trop les parcours de ses équipes, je sais que les USA ont fait peur à la Confédération, que la Slovénie a sorti la Russie, mais bon, je peux dire qu'on sort le vainqueur*3 de la CAN..  smile

Dernière modification par Yass918 (16-05-2010 01:09:46)

#672 30-05-2010 19:51:50

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Bon bah 3-0 contre l' Irlande, vous vez vu le match ? Pas moi en tout cas. Sur le " papier" le score est inquiétant, j' ai juste entendu des journalistes de RMC dire que la performance avait été mauvaise, avec genre 2 tir dans le match dont une barre.

Ca n' augure toujours rien de bon surtout que dans le même temps les Etats-Unis ont battus la Turquie ( c' est pas mal tout de même)...

M' enfin je vais peut-être encore me faire rembarrer big_smile

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#673 30-05-2010 19:52:57

Emre-Colak
Invité
Serveur 1

On été pourri contre l'Etats-Unis j'avoue au tant que Turc. tongue

Dernière modification par Emre-Colak (30-05-2010 19:53:10)

▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄▄
     ♥   You'll Never Walk Alone   ♥
  EmreColak            Liverpool FC

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

#674 30-05-2010 19:58:14

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Ouaip Yas' pour les coup de pieds arrêtés j' ai entendu ça toujours sur RMC d' ailleurs smile, c' est un secteur de jeu important qui peut vous libérer de situation compliquer, d' un match fermé!
Mais le problème c' est que votre défense que certains considèrent comme solide elle prend l' eau, 3 buts contre la Serbie et l' Iralande, mais aussi Le Malawi, 4 contre l' Egypte et 2 contre la côte d' Ivoire. Ce que je veux dire par là c 'est que vous devez espérer marquer plus de buts que l' adversaires vu que votre défense ne vous garantit pas une virginité, et vu que votre attaque est un brin déficiente ça fait peur. Après ce n' est pas une science le football, vous pouvez réussir de beaux résultats smile.

Mais les excuses d' arbitrages faut arrêter, parce que contre la Côte d' Ivoire y' a un but qu' est refusé aux ivoiriens qui change beaucoup de chose et ça vous l' oublier trop facilement pour vous plaindre après du traitement face à l' Egypte. Peut-être que cyniquement il aurait fallu que votre gardien soit suspendu plus sévèrement pour son geste face à l' arbitre ( inacceptable!), parce qu'il a l' air d' être en ce moment mauvais...

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#675 30-05-2010 20:26:15

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

Faut voir les buts de l'Irlande aussi. Merci Chaouchi.

Nakk.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot