Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fla ce qu'a dit Maiden est arrive bien avant les dégât des poubelles hein.
Vdr : T'as raison sur ce coup. Enfin pas totalement. :p
Kyshaic a écrit:
fla ce qu'a dit Maiden est arrive bien avant les dégât des poubelles hein.
Vdr : T'as raison sur ce coup. Enfin pas totalement. :p
Ba dis mes erreurs au moins j'en sortirai moins con ^^
Autrement les gars On part en vrille là
fla-94 a écrit:
si j'ai bien compris tu dit que les francais ne laissent pas les algériens se développer tranquillement ou avec confiance??
Le gouvernement Français et la racaille à crane rasé militantiste FN aussi .. ^^
peut-être commencer par arrêter de bruler les poubelles
Comme si il n'y avait qu'une minorité de con algériens qui faisaient ça ..
ça ne justifie rien ..
vous perdez et les voitures quand vous gagnez sinon les francais bas on le prend pas bien...
Je suis Français hein .. donc dit pas vous .. quoi que je m'en branle en fait, qu'importe la couleur on est tous des frères
Captain_Qwark a écrit:
fla-94 a écrit:
si j'ai bien compris tu dit que les francais ne laissent pas les algériens se développer tranquillement ou avec confiance??
Le gouvernement Français et la racaille à crane rasé militantiste FN aussi .. ^^
Dans ce cas la suite de mon message et pour moi la réponse et je trouve un minimum logique que cela se passe commme ca dsl...
Et la réponse est pour maintenant comme pour le passé c'est ca qui est bien dommage aussi
après oui ils sont pas tous comme ca et oui yen a des super simpas mais c'est toujours pareil un qui agis et tout le monde prend
oui ont est tous frère
Dernière modification par fla-94 (19-11-2009 21:11:02)
Captain_Qwark a écrit:
C'est pas ironique ..
Au lieu de faire les " " vous savez qu'il faut briser le glacis social qui existe dans les banlieues vous savez très bien qu'il y a la misère, le manque de confiance et le rabaissement ! Merde rien que quand je regarde les licyée pro du quartier, je vois des mecs résignés, dans des prisons qui n'ont aucune confiance dans l'avenir. Ils sont venus ici pour batir leur avenir, pas pour qu'on leur jette des pierres ou qu'on les insultent tous les 1/4 d'heures.
Avec tout ça, je pense t'avoir répondu Slash
Une erreure à mes yeux, ils ne sont pas venus ici, ils sont nés ici, pour l' écrasante majorité. Je suis tout à fait d' accord sur les engrenages sociaux, mais ils ne faut pas non plus tout dédouaner il y a des conduites qui sont insupportables, la Républiques ce sont des droits et des devoirs. On ne pas pas se dédouaner de tous ces devoirs d' un revers de main non plus. Il faut s' élever aussi. Il y a des révoltes sociales constructives. Il y a des mouvements sont difficilement cautionnables...
lambertois a écrit:
Pff tu dis n'importe quoi kyshaix Les algérien de france et même les algériens d'agérie n'ont aucun respect pour la france ou pour personne . Exemple : Tu mets un match France/algérie au SDF la Marseillaise seras sifflet ...
Je serais dans ce match je sifflerais la marseillaise je l'avoue.
Tiens lui au moins il est couillus
Slash > Disons que la je faisais les principaux problèmes rencontrés ..
Après y a de conduites inqualifiables, mais cela ne vient pas tout simplement de .. leur situation inqualifiable ?
Faut se poser la question, etre victime de violence, fait qu'on a recourt à la violence, c'est un engrenage vicieux ..
Captain_Qwark a écrit:
fla-94 a écrit:
En région parisienne les militants fn ne traumatisent pas grand chose, ils ne sont en aucun cas une excuse....
Samuel--Etoo a écrit:
lambertois a écrit:
Pff tu dis n'importe quoi kyshaix Les algérien de france et même les algériens d'agérie n'ont aucun respect pour la france ou pour personne . Exemple : Tu mets un match France/algérie au SDF la Marseillaise seras sifflet ...
Moi aussi je siffle... Ton image perso, on peut pas voir son parchoc pour avoir une demie molle?
Slash_Guns a écrit:
En région parisienne les militants fn ne traumatisent pas grand chose, ils ne sont en aucun cas une excuse....
paris c'est paris ..
En Alsace, c'est nettement différent
VDR. a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
lambertois a écrit:
Moi aussi je siffle... Ton image perso, on peut pas voir son parchoc pour avoir une demie molle?
Non
Moi, je ne siffle aucun hymne.
Que ce soit des hymnes du maghreb, d'asie (enfin jamais eu l'occaz XD), de pays d'europe, d'amérique ou d'ailleurs.
J'suis trop tigen ^^
Tient regarde une forme de discrimination.
Sur NRJ12 la je regarde enfin je survole et le mec qui dit : Il y avait un arabe a cote de moi.
Il peut pas dire juste un mec ?
Enfin c'est un petit détail hein mais qui parfois font toutes la différence..
Belle qualif' de l'Algérie, quel match du gardien ! Il a était énorme !
Neo-rijsel a écrit:
Que ce soit des hymnes du maghreb, d'asie (enfin jamais eu l'occaz XD), de pays d'europe, d'amérique ou d'ailleurs.
J'suis trop tigen ^^
Ok mais moi j'ai avoué que je la sifflerais si sa se passerait ^^
Samuel--Etoo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'suis trop tigen ^^Ok mais moi j'ai avoué que je la sifflerais si sa se passerait ^^
Je te félicite pas ^^
Kyshaic a écrit:
Sur NRJ12 la je regarde enfin je survole et le mec qui dit : Il y avait un arabe a cote de moi.
Oui moi au collège on disait "il y avait un babtou". Donc bon encore une fois il ne faut pas renvoyer l' ascenceur, il faut être plus intelligents, s' élever.
Dernière modification par Slash_Guns (19-11-2009 21:19:38)
Kyshaic a écrit:
C'est quoi comme reportage? XD
nicow83 a écrit:
Sachant que le Gardien Titulaire était suspendu..
VDR. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Enfin c'est un petit détail hein mais qui parfois font toutes la différence..C'est quoi comme reportage? XD
Le titre c'est "A la frontière de la folie" ! C'est sur des gens qui hallucinent et tout. L'autre voulait sauter de son balecon pour savoir si il volait ou un truc du genre...
Enfin HS la mdr
Neo-rijsel a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'suis trop tigen ^^Ok mais moi j'ai avoué que je la sifflerais si sa se passerait ^^
Je te félicite pas ^^
Ok mais je m'en fou
Je préfere le dire que ne rien dire ^^
Neo-rijsel a écrit:
J'suis trop tigen ^^
de même moi j'auraisl'occas que de siffler l'hymne de pays d'asis xD
Kyshaic a écrit:
nicow83 a écrit:
Sachant que le Gardien Titulaire était suspendu..
Finalement c'était peut être pas plus mal
Pourquoi Samuel-Etoo ?
Dernière modification par loicm (19-11-2009 21:21:33)
Samuel--Etoo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Ok mais moi j'ai avoué que je la sifflerais si sa se passerait ^^Je te félicite pas ^^
Ok mais je m'en fou
Je préfere le dire que ne rien dire ^^
Je sais bien !
Moi, j'ai limite honte de dire que je respecte les hymnes
M'enfin, j'ose quand même
Kyshaic a écrit:
Le titre c'est "A la frontière de la folie" ! C'est sur des gens qui hallucinent et tout. L'autre voulait sauter de son balecon pour savoir si il volait ou un truc du genre...
Enfin HS la mdr
A ouai "frontière" le gars a confondu les sujets en faites
Bon allez c'est bon j'arrête le débat ici pour ma part ^^ Bon courage pour la suite