Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#526 19-11-2009 20:48:08

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Re: Algérie

Et Lambertois les Francais d'origine algérienne de France qui cassent tout n'ont pas la même mentalité qu'en Algerie.
Donc sa a rien avoir ce que tu dis qu'il n'y est rien eu en Algerie et en France.
C'est pas comparable.

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#527 19-11-2009 20:48:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Moi, je ne suis pas pour sanctionner l'équipe à cause de débordements de supporters (sauf à chaud quand ça me concerne direct, cf. banderole sur les ch'tis).
C'est les supporters qui doivent être sanctionnés (interdiction d'aller au stade, amendes... etc...).
Petits groupes ou pas, la réalité est là.
Il n'y a pas de fumées sans feu.

#528 19-11-2009 20:50:06

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Neo-rijsel a écrit:

C'est les supporters qui doivent être sanctionnés (interdiction d'aller au stade, amendes... etc...).

Et ça continuera encore et encore et toujours ..
Vous etouffez juste le problème la rien de plus .. faut agir merde et pas seulement se contenter de réprimer.

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#529 19-11-2009 20:50:36

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

lambertois a écrit:

amais personne sauf ceux de hier et du match précédent , pourquoi aucun débordemment en algérie et au contraire un massacre en france ?

Tout est politique. Tros' développe moi il me pousse a bout ! Mdrr
Un massacre ? T'as d'autres belle hyperboles comme ça en stock ?

Nakk.

#530 19-11-2009 20:51:35

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Kyshaic a écrit:

lambertois a écrit:

amais personne sauf ceux de hier et du match précédent , pourquoi aucun débordemment en algérie et au contraire un massacre en france ?

Tout est politique. Tros' développe moi il me pousse a bout ! Mdrr
Un massacre ? T'as d'autres belle hyperboles comme ça en stock ?

N'empêche il soulève un point sensible... Politique je vois pas pourquoi... Les colonies ou autre chose? Mais j'ai bien peur que ça dérape là XD

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#531 19-11-2009 20:51:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Qwark a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Et ça continuera encore et encore et toujours ..
Vous etouffez juste le problème la rien de plus .. faut agir merde et pas seulement se contenter de réprimer.

Oui, je suis d'accord, les sanctions, c'est juste un traitement de surface !
Mais, il faut ^^
Après faut voir le fond.
Affrêter des airbus/boeing pour les vilains ou bien le kärcher ?? lol

#532 19-11-2009 20:51:56

lambertois
Membre
Serveur 1

Pff tu dis n'importe quoi kyshaix Les algérien de france et même les algériens d'agérie n'ont aucun respect pour la france ou pour personne . Exemple : Tu mets un match France/algérie au SDF la Marseillaise seras sifflet ...

#533 19-11-2009 20:53:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lambertois a écrit:

Pff tu dis n'importe quoi kyshaix Les algérien de france et même les algériens d'agérie n'ont aucun respect pour la france ou pour personne . Exemple : Tu mets un match France/algérie au SDF la Marseillaise seras sifflet ...

tkt, c'est un p'tit groupe de... quelques milliers lol
enfin plusieurs p'tits groupes lol

attention, on parle des supporters algériens, enfin pour ma part, je ne parle pas des algériens en général ^^

#534 19-11-2009 20:54:04

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Leur offrir une perspective d'avenir .. les sortir des ghettos .. wink
Mais vous le ferez pas, sinon vous aurez plus de raison d'exister x)

Les algérien de france et même les algériens d'agérie n'ont aucun respect pour la france ou pour personne

Sinon, à part marcher par cliché ( Comme Pas et Néo d'ailleurs ) t'as des arguments plus probants ? x)

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#535 19-11-2009 20:55:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Qwark a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Mais vous le ferez pas, sinon vous aurez plus de raison d'exister x)

Les algérien de france et même les algériens d'agérie n'ont aucun respect pour la france ou pour personne

Sinon, à part marcher par cliché ( Comme Pas et Néo d'ailleurs ) t'as des arguments plus probants ? x)

ouai France-Algérie.
Non, les sortir du ghetto ça va pas sauf si on les renvoie chez eux lol

#536 19-11-2009 20:55:23

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

En Algerie ce n'est pas la même mentalité qu'en France.
Ici on déteste dans les quartier chaud de France, la France enfin moi je te le dis j'habite dans le quartier "chaud" du Havre et la plupart des gens habitant ci déteste la France et son gouvernement.
Certains ont fait les cons hier car ils s'en foutent de la France entre guillemet car la France s'en fou de eux et les citent que lorsqu'ils sont en faute.
Alors qu'en Algerie tout est beau tout est calme.
Il y a un grand fosse entre les Francais d'origine algérienne. et les Algeriens
enfin moi je te dis ça comment on le resend dans une cite.

Nakk.

#537 19-11-2009 20:55:41

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Slash_Guns a écrit:

faut pas qu'on se mette des oeillères non plus.

Camarade entre vous franchement on sait comment regler le problème ..
Le gouvernement le fera pas et fera que envenimer la haine de l'extreme droite .. une partie de leur électorat quoi.
Tout est politique cool

Oui mais la gauche et même certains de l' extrème gauche ont peur de ce sujet, il est tabou, et au final le champ est libre pour les autres.

Alors va falloir se secouer un peu aussi. Il faut avouer que ça dérange que la fête soit belle en Algérie et qu' en France elle ne soit pas si sereine, on parle d' une minorité tout de même, mais cette minorité à besoin de repère qui ne vont pas tomber du ciel.....et surtout pas de la politique de l' autruche de gauche.

Dernière modification par Slash_Guns (19-11-2009 20:56:25)

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#538 19-11-2009 20:56:02

VDR.
Banni
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Heureusement qu'il y a un smiley pour que ça soit ironique  smile Parce que niveau intégration sociale, l'arien que je suis patine autant que n'importe qui  lol

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#539 19-11-2009 20:56:47

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

lambertois a écrit:

T'as déjà été en Algerie ? Nan alors FTG.
Tous les Algeriens rêvent de venir en France...

Nakk.

#540 19-11-2009 20:56:48

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

C'est pas un argument.
Toute façon le problème c'est grave à dire, mais il vient du passé .. y a des plaies ouvertes et certains arrivent pas à faire un trait dessus.
Je trouve ça stupide de toute manière, à mon niveau du moins, de siffler la Marseillaise, ça rapporte quoi ? Rien .. puis c'est qu'un chant guerrier de toute façon, moi aussi je la siffle x)))

#541 19-11-2009 20:57:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouai mais toi, t'es pas une référence XD
Tu craches sur tout lol
même dans ta propre soupe alors ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (19-11-2009 20:57:33)

#542 19-11-2009 20:59:14

VDR.
Banni
Serveur 1

Kyshaic a écrit:

Ici on déteste dans les quartier chaud de France, la France enfin moi je te le dis j'habite dans le quartier "chaud" du Havre et la plupart des gens habitant ci déteste la France et son gouvernement.
Certains ont fait les cons hier car ils s'en foutent de la France entre guillemet car la France s'en fou de eux et les citent que lorsqu'ils sont en faute.

A non bordel pas ça !!!!!!!!

Mon grand je suis en recherche de taf depuis des mois avec un bac pro j'ai une face de nazis je suis bien français j'ai un nom a consonance bretonne j'habite dans une barre HLM en ZUP entouré de français de souche ou immigré vivant avec ma mère en situation bordelique et j'en ai plein de derch' d'entendre ce discours !!!!! Désolé si je réagis comme ça c'est pas une provoc' mais sois intelligent et ouvre les yeux, tout le monde galère surtout en étant jeune !!!!!! A bon entendeur

#543 19-11-2009 20:59:47

lambertois
Membre
Serveur 1

captain , ce n'est que du foot et certaine personnes ne se le mette pas dans la têtes :d

#544 19-11-2009 21:00:17

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

VDR. a écrit:

Heureusement qu'il y a un smiley pour que ça soit ironique  smile

C'est pas ironique ..
Au lieu de faire les " yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes  mad mad mad mad mad mad mad " vous savez qu'il faut briser le glacis social qui existe dans les banlieues vous savez très bien qu'il y a la misère, le manque de confiance et le rabaissement ! Merde rien que quand je regarde les licyée pro du quartier, je vois des mecs résignés, dans des prisons qui n'ont aucune confiance dans l'avenir. Ils sont venus ici pour batir leur avenir, pas pour qu'on leur jette des pierres ou qu'on les insultent tous les 1/4 d'heures.
Avec tout ça, je pense t'avoir répondu Slash wink

Tu craches sur tout

Oui mais moi c'est différent ^^

#545 19-11-2009 21:00:34

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Kyshaic a écrit:

Tu as raison de souligné le fossé, en France ils se sentent algérien par rejet de la France.....mais en Algérie quel choc de voir qu'ils ne sont pas considérés comme des algériens mais comme des français.

Il y a des difficultés en France c' est clair, mais ils ne faut pas penser que la France "se fout d' eux", parce que dans le genre je met tout le monde dans le même panier c' est pas mal...c' est un peu facile....et déplacé.

Dernière modification par Slash_Guns (19-11-2009 21:02:27)

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#546 19-11-2009 21:01:05

Samuel--Etoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Algérie mon frère

VDR. a écrit:

Kyshaic a écrit:

A non bordel pas ça !!!!!!!!

Mon grand je suis en recherche de taf depuis des mois avec un bac pro j'ai une face de nazis je suis bien français j'ai un nom a consonance bretonne j'habite dans une barre HLM en ZUP entouré de français de souche ou immigré vivant avec ma mère en situation bordelique et j'en ai plein de derch' d'entendre ce discours !!!!! Désolé si je réagis comme ça c'est pas une provoc' mais sois intelligent et ouvre les yeux, tout le monde galère surtout en étant jeune !!!!!! A bon entendeur

Moi je viens de la cité de Saint Bernabé et les gens de cité sont regeté, je suis désolé mais c'est la vérité.

Pour ma part je suis un vraie Algerien, née en 1993 a Alger en 2000 je suis venu en France a Saint-Bernabé.

Dernière modification par Samuel--Etoo (19-11-2009 21:01:57)

Sαмυєℓ'              » Mαяѕєιℓℓє
______              \_________/

#547 19-11-2009 21:01:38

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

lambertois a écrit:

captain , ce n'est que du foot et certaine personnes ne se le mette pas dans la têtes :d

Aussi oui et c'est vraiment dommage.
Autant que ceux qui tendent des bras ou qui imitent des cris de singes ..

#548 19-11-2009 21:04:28

fla-94
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: pas besoin de le savoir

Captain_Qwark a écrit:

C'est pas ironique ..
Au lieu de faire les " yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes  mad mad mad mad mad mad mad " vous savez qu'il faut briser le glacis social qui existe dans les banlieues vous savez très bien qu'il y a la misère, le manque de confiance et le rabaissement ! Merde rien que quand je regarde les licyée pro du quartier, je vois des mecs résignés, dans des prisons qui n'ont aucune confiance dans l'avenir. Ils sont venus ici pour batir leur avenir, pas pour qu'on leur jette des pierres ou qu'on les insultent tous les 1/4 d'heures.
Avec tout ça, je pense t'avoir répondu Slash wink

si j'ai bien compris tu dit que les francais ne laissent pas les algériens se développer tranquillement ou avec confiance??
Si c'est sa (excuse ma réponse si c'est pas sa) mais pour que l'on leur fasse confiance faudrais peut-être commencer par arrêter de bruler les poubelles quand vous perdez et les voitures quand vous gagnez sinon les francais bas on le prend pas bien...

Dernière modification par fla-94 (19-11-2009 21:05:14)

®´¯`•---»MĦ ŦΣĦM «---•´¯`©
   --> M˚ΣČЯĪЯΣ <--

Lyonnais de coeur ,coeur de Lyonnais

#549 19-11-2009 21:05:11

VDR.
Banni
Serveur 1

Samuel--Etoo a écrit:

Moi je viens de la cité de Saint Bernabé et les gens de cité sont regeté, je suis désolé mais c'est la vérité.

Ba j'veux bien l'admetre que parfois c'est le cas, mais il y a toujours moyen d'obtenir un diplome comme j'ai pu le faire !! Après chercher le maille... Mais c'est pas seulement les algériens ou autres, c'est général... ça m'irrite quand on dit que c'est par apport à la tête désolé mais TF1 et M6 vous fous des putains des clishés je pense que Néo sera d'accord avec ça...

Dernière modification par VDR. (19-11-2009 21:06:36)

#550 19-11-2009 21:05:20

lambertois
Membre
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

lambertois a écrit:

Aussi oui et c'est vraiment dommage.
Autant que ceux qui tendent des bras ou qui imitent des cris de singes ..

Oui , ce genres de personnes devraient être beaucoup plus sévérement punis qu'une simple interdiction de stades .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot