Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samuel--Etoo a écrit:
lambertois a écrit:
Super l'insulte tout ça vole haut ..
Et tu mélanges toujours toutJe ne cherches pas a t'insulter juste a te dire ce que tu es. (Difference)
Tu viens ici alors que tu n'aimes pas l'Algerie, alors casse toi et va sur le topic de la France
décidemment tu es *** , désolé je n'ai pas d'autres mots , ce n'est pas que je n'aime pas L'algérie , mùais que j'aime pas le corportment de certains supportes algérien EN FRANCE !
Samuel--Etoo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Désoler pour taleur car je croyais que tu parlais des clubs français
Sinon pour les supporters de la France il doit y avoir quand même quelque casseur
La vérité n'est peut-être pas au journal ^^Ouai, y a un p'tit mélange, j'parlais plutôt des matchs des équipes nationales.
sinon, c'est clair que ça casse à tout va, quelque soit le résultat au niveau des supporters de clubs et je trouve ça lamentable et d'une débilité sans nom.
Et il y a sans doute du casseur côté français lors des matchs de l'EdF mais bon, ils doivent pas être nombreux non plus.
Mais, ce que j'admets moins, c'est que des supporters qui sont pas chez "eux", qui cassent tout et ce, même en cas de victoire XD
Enfin voilà.Neo d'accord mais juste que tes phrases je les trouve un peut du genre : Cassez vous ici c'est chez nous. Comme : c'est que des supporters qui sont pas chez "eux", qui cassent tout et ce, même en cas de victoire XD, ou si j'ai mal compris tu parles plutot des matchs un pays contre un autre ..
De manière générale, les supporters résidents ou non, ou juste de passage pour aller supporter leur pays ailleurs que dans leur pays, et qui foutent le dawa, ça m'agace plus que la moyenne ^^
tout simplement.
Y a rien d'autre à voir dans mes propos ^^
Y a pas de ligne entre les lignes.
lambertois a écrit:
Décidemment pour dire ça tu ne devais pas être bien loin de ces supporters qui ont tout cassé !
Enfaite je te réponds , que ça soit l'Algérie ou l'égypte qui aille en coupe du monde j'en ai rien a branler , c'est assez clair pour toi ?
Je dis que le comportement de certains supporters et inadmissable , certes ça n'iflus pas sur le match , mais ont a déja vu des retrait de point pour des "conneries de supporters" .
Et pour finir de la violence en égypte j'en ai rien a foutre également je parles de celle en france alors que les français n'ont rien a péter de ce mactsh .
Capito ?
Les Francais d'origine Algerienne. C'est une fierté.
Tu connais l'immigration. Enfin bref' t'y comprend rien...
Neo-rijsel a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Les supporters français :exemple supporter parisien ils cassent autant que ceux qui sont Afriquain, donc ta phrase en toncar garde laJuste pour rappeler que les dégâts qu'ils y' a pu avoir en France on été fait par des supporters de l' Algérie mais Français, faut pas tout oublier hein. Ce sont des gens pour la plupart né et vivant en France, considéré comme Français en Algérie, ce qu'ils sont.
Le fait qu'ils vivent en France ou pas ne changent rien.
Au contraire, c'est une raison de plus pour ne pas casser, c'est encore moins excusable que des supporters qui viennent en touriste ^^
enfin, c'est juste mon avis.
Neo relis-moi, je ne dis pas le contraire, samuel-eto'o opposait supporters " français" et supporters" algériens" et moi je lui est rappelé que la plupart des dégât causé en France l' ont été par des français d' origine algérienne.
Ce que je dis n' excuse donc strictement en rien les auteurs, on est d' accord sur ce que tu dis, entièrement.
lambertois a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
lambertois a écrit:
Super l'insulte tout ça vole haut ..
Et tu mélanges toujours toutJe ne cherches pas a t'insulter juste a te dire ce que tu es. (Difference)
Tu viens ici alors que tu n'aimes pas l'Algerie, alors casse toi et va sur le topic de la Francedécidemment tu es *** , désolé je n'ai pas d'autres mots , ce n'est pas que je n'aime pas L'algérie , mùais que j'aime pas le corportment de certains supportes algérien EN FRANCE !
Pourquoi tu fais le malin serieux ?
Ce que tu dis :
ça me fais vraiment chié que l'algérie soit en coupe du monde si ya un france algérie , la france seras casser de partout , ce que je trouve dégueulasse et imcompréhensible , les pauvres commerçant qui se retrouve le cul dans l'eau , avec leur vitrine casser et leur magasin souiller ...
Serieux mec regarde ce que tu mets avant tes post et repond sinon ecrase, tu commence a passer a la phase insulte ce qui me fait dire que tu es une personne vraiement immature.
Sinon je ne repond plus la flemme.
Aller L'algerie
C'est une fierté de tout casser , et c'est moi qui comprends rien xD
Oui , répond plus de toute façon tes propos soutenant ces supporters ne m'interésse pas..
Dernière modification par lambertois (19-11-2009 20:37:58)
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Kyshaic.
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La preuve avec les matchs de notre équipe, la France existerait plus si on était aussi con
car on avait de quoi tout casser presqu'à chaque matchIl y a une grande différence entre la France et l'Algerie.
La France était obliger de se qualifier c'est une tête de série une des meilleur équipe du monde au classement Fifa (dans les 10premiers) pendant que l'Algerie attendait sa depuis 24 donc il y a eu une ferveur international (enfin Algerienne de touts les pays) et voilà il y a 2ans et plustu ne voyais pas sa lorsque l'Algerie perdait parce que c'est normal. Mais la il y a eu une grande ferveur que les moins de 20ans ne peuvent connaitre et fêtent cette qualification historique.
Fzut pas compare la France a l'Algerie..Bah qu'ils prennent un billet d'avion et qu'ils aillent péter vos bleds et ils reviennent ensuite XD
En Algerie il y. Pas eu des degats. Enfin juste des petits mais c'etait la fête en Algerie.
Après c'est les français d'origine algerienne qui foutent la merde enfin juste des petits groupe..
Samuel--Etoo a écrit:
Je ne cherches pas a t'insulter juste a te dire ce que tu es. (Difference)
Tu viens ici alors que tu n'aimes pas l'Algerie, alors casse toi et va sur le topic de la France
Il va ou il veut, le forum c' est pour s' exprimer et parfois les avis peuvent se confronter, y' a pas de topic réservés à ceux qui aime ci ou ça....faut pas être sectaire...surtout pas.
Normal qui est pas eux de dégats car c'est eux qui paye alors qu'en france ce n'est pas le cas , reflechis a qui paye....
Dernière modification par lambertois (19-11-2009 20:39:07)
Kyshaic a écrit:
Après c'est les français d'origine algerienne qui foutent la merde enfin juste des petits groupe..
Et c'est ça qui faut noter bordel !
Ou ça va servir de propagande pour les identitaires, les potes à Néo, qui vont lancer une croisade bientot ..
Des cons y en a partout la preuve !
lambertois a écrit:
Décidemment pour dire ça tu ne devais pas être bien loin de ces supporters qui ont tout cassé !
Enfaite je te réponds , que ça soit l'Algérie ou l'égypte qui aille en coupe du monde j'en ai rien a branler , c'est assez clair pour toi ?
Je dis que le comportement de certains supporters et inadmissable , certes ça n'iflus pas sur le match , mais ont a déja vu des retrait de point pour des "conneries de supporters" .
Et pour finir de la violence en égypte j'en ai rien a foutre également je parles de celle en france alors que les français n'ont rien a péter de ce mactsh .
Capito ?
Je connaissait les pépito mais pas les capito.
Slash_Guns a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Tu viens ici alors que tu n'aimes pas l'Algerie, alors casse toi et va sur le topic de la FranceIl va ou il veut, le forum c' est pour s' exprimer et parfois les avis peuvent se confronter, y' a pas de topic réservés à ceux qui aime ci ou ça....faut pas être sectaire...surtout pas.
Oui d'accord pour sa, mais juste si c'est pour crasher sur certains supporters algeriens beh je peut pas entendre..
Kyshaic a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Il y a une grande différence entre la France et l'Algerie.
La France était obliger de se qualifier c'est une tête de série une des meilleur équipe du monde au classement Fifa (dans les 10premiers) pendant que l'Algerie attendait sa depuis 24 donc il y a eu une ferveur international (enfin Algerienne de touts les pays) et voilà il y a 2ans et plustu ne voyais pas sa lorsque l'Algerie perdait parce que c'est normal. Mais la il y a eu une grande ferveur que les moins de 20ans ne peuvent connaitre et fêtent cette qualification historique.
Fzut pas compare la France a l'Algerie..Bah qu'ils prennent un billet d'avion et qu'ils aillent péter vos bleds et ils reviennent ensuite XD
En Algerie il y. Pas eu des degats. Enfin juste des petits mais c'etait la fête en Algerie.
Si c'est des p'tits groupes alors... ils peuvent
lambertois a écrit:
Normal qui est pas eux de dégats car c'est eux qui paye alors qu'en france ce n'est pas le cas , reflechis a qui paye....
Mais putain tu crois que les Algeriens qui font la fête z Marseille se disent :
"Ah la on est en France vient on fou le Zbeul et on défonce tout fuck la France "
Et les Algerois se disent : "Nan ici on fait rien, on est dans notre pays fzutbrien casser sinon notre était va payer "
soit réaliste hein.
Kyshaic a écrit:
lambertois a écrit:
"Ah la on est en France vient on fou le Zbeul et on défonce tout fuck la France "
Et les Algerois se disent : "Nan ici on fait rien, on est dans notre pays fzutbrien casser sinon notre était va payer "
soit réaliste hein.
c'est totalement cela
Non, ils sont trop débiles pour réfléchir autant que ça Kyshaic
Bon je vais manger +++ tout le monde.
Neo-rijsel a écrit:
Kyshaic a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bah qu'ils prennent un billet d'avion et qu'ils aillent péter vos bleds et ils reviennent ensuite XDEn Algerie il y. Pas eu des degats. Enfin juste des petits mais c'etait la fête en Algerie.
Après c'est les français d'origine algerienne qui foutent la merde enfin juste des petits groupe..Si c'est des p'tits groupes alors... ils peuvent
J'ai jamais dit ça. Il ne peuvent pas mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Samuel--Etoo a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Tu viens ici alors que tu n'aimes pas l'Algerie, alors casse toi et va sur le topic de la FranceIl va ou il veut, le forum c' est pour s' exprimer et parfois les avis peuvent se confronter, y' a pas de topic réservés à ceux qui aime ci ou ça....faut pas être sectaire...surtout pas.
Oui d'accord pour sa, mais juste si c'est pour crasher sur certains supporters algeriens beh je peut pas entendre..
Admet quand même que certains peuvent critiquer les débordements de quelques supporters, faut pas être obscurantiste non plus.
Je ne suis pas d' accord avec ce que pense lambertois, sur le point des sanctions, mais sur son incompréhension des violences d' après match en France, oui je peux conçois sont point de vu.
Kyshaic a écrit:
Il ne peuvent pas mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Laisses tomber Ky' ..
Les gens sont stupides et bornés .. faut meme pas répondre c'est de la provoc' stupide et incipide ;
Vous avez rien à vous reprocher, vous etes en CDM, vous avez aussi de très bon et fervant supporters et j'espere que vous allez monter sur le terrain, que vous valez mieux que ceux qui se disent vos " supporters "
lambertois a écrit:
Kyshaic a écrit:
lambertois a écrit:
soit réaliste hein.c'est totalement cela
LOL jamais personne ne pensera comme ça en moment de fête.
Et puis leur pays c'est la France hein.
T'es marrant toi et puis tu developpe tellement tes réponses que je ne peut même pas débattre avec toi car tu tombe repose toujours les même questions.
Captain_Qwark a écrit:
Kyshaic a écrit:
Et c'est ça qui faut noter bordel !
Ou ça va servir de propagande pour les identitaires, les potes à Néo, qui vont lancer une croisade bientot ..
Des cons y en a partout la preuve !
Et bah si ça sert de propagande aux identitaires faut régler le problème au plus vite ou du moins se poser des questions, comme ça les identitaires auront moins de raisons de nous donner la gerbe, faut pas qu'on se mette des oeillères non plus.
amais personne sauf ceux de hier et du match précédent , pourquoi aucun débordemment en algérie et au contraire un massacre en france ?
Slash_Guns a écrit:
faut pas qu'on se mette des oeillères non plus.
Camarade entre vous franchement on sait comment regler le problème ..
Le gouvernement le fera pas et fera que envenimer la haine de l'extreme droite .. une partie de leur électorat quoi.
Tout est politique