Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
#
#
# Fiche de l’entraîneur`
Alan Scott Pardew, né le 18 juillet 1961 à Wimbledon (Londres), est un ancien footballeur anglais, désormais entraîneur.
Il est nommé en décembre 2010 entraîneur du Newcastle United Football Club. Âgé de 51 ans, Alan Pardew n'a pas gagné grand titre durant sa carrière de manager. Cette saison 2012 est pour lui. Mike Ashley, le président du club de Newcastle, lui à affirmé qu'il était prêt est débourser les fonds nécessaires pour construire l'équipe capable de jouer la Ligue Des Champions.
# Histoire du club`
Le Newcastle United Football Club, souvent abrégé en NUFC, est un club de football anglais fondé en 1892 suite à la fusion entre le club de Newcastle East End et celui de Newcastle West End et qui évolue depuis sa création au St James' Park. Quatre titres de champion d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre, un Community Shield et une Coupe des villes de foires composent le palmarès du club.
Une décennie après l'unification des deux clubs de la ville, Newcastle United remporte ses premiers titres de champion d'Angleterre suivi en 1910, d'une Coupe d'Angleterre. Les Magpies s'installent durablement au sein de l'élite anglaise, remportant à nouveau le championnat anglais et la Cup lors des années 1920 et 1930.
Le club ne remporte dès lors aucun trophée et ceux pendant une vingtaine d'années. Mais au début des années 1950, Newcastle stoppe cette période blanche en remportant trois Coupes d'Angleterre. Après être remonté de deuxième division, les Toon remportent leur première coupe européenne en 1969, la Coupe des villes de foires.
Puis, après une période noire lors des années 1970 et 1980, l'arrivée de Kevin Keegan introduit l'une des périodes les plus fastes du club, avec deux participations en finale de Coupe d'Angleterre ainsi que deux places de vice-champion d'Angleterre à la fin des années 1990.
Le club est en 2011 présidé par Mike Ashley. L'équipe première, entraînée par Alan Pardew depuis 2010, évolue en première division.
# La partie`
Console » PS3.
Jeux » FIFA 12.
Niveau de difficulté » International.
Durée d'une période » 5 Minutes.
Dernière modification par BlackMes. (21-07-2012 14:28:39)
#
# Info du club` •
Entraîneur » Alan Pardew
Président » Mike Ashley
Couleur » Noir et Blanc
Stade » St James' Park (52 387 places)
Budget » 25 500 000 Euros.
# Palmarès` •
Championnat d'Angleterre
Champion : 1905, 1907, 1909 et 1927
Vice-champion : 1996 et 1997
Troisième : 1902, 1912, 1994 et 2003
Championnat d'Angleterre de D2 (3)
Champion : 1965, 1993 et 2010
Vice-champion : 1898 et 1948
Coupe d'Angleterre (6)
Vainqueur : 1910, 1924, 1932, 1951, 1952 et 1955
Finaliste : 1905, 1906, 1908, 1911, 1974, 1998 et 1999
Coupe de la Ligue
Finaliste : 1976
Community Shield (1)
Vainqueur : 1909
Finaliste : 1932, 1951, 1952, 1955 et 1996
# Effectif` •
#
Dernière modification par BlackMes. (22-07-2012 17:39:50)
Vous pouvez poster. Je finis la présentation dans la soirée.
Je suivrais.
Bonne chance.
Bonne chance, j'ai moi-même une story avec Newcastle sur FM12.
Ça va être intéressant pour moi de voir ta progression sur Fifa avec cette équipe.
Merci.
Dernière modification par BlackMes. (19-07-2012 19:43:34)
# Un point sur les transfert du club de Newcastle •
- Le cas Alexandre Song.
Le club de Newcastle aimerait bien s'attacher les services du gunners. Une offre à été envoyé. 19M5. Malheureusement, le club de Arsenal demande 21M. Finalement, les 2 clubs on trouvé un terrain d'entente. Le joueur signe pour 4 ans à Newcastle pour une somme de 20M5.
Alexandre Song : " C'est un honneur pour moi de porter les couleurs de Newcastle. Un nouveau challenge à accomplir. J'espère de tout coeur inscrire mon nom dans l'histoire du club de Newcastle. "
- Le cas Demba Ba.
L’international Sénégalais à fait part de son envie de partir. Les dirigeants du club lui ont tout d'abords dit de réfléchir. Après mur réflexion, Demba quitte le club pour une somme de 23M5 envoyé par la Juventus de Turin.
- Le cas Ben Arfa.
Ben Arfa quitte le club. En effet ce dernier n'était plus en mesure de rester après sa violente altercation avec Gutiérez. Il part pour une somme de 18M5 à Malaga. Un dernier aurevoir à ces partenaire et l'attaquant quitte Newcastle.
Ben Arfa : " Je ne voulait pas que cela se passe ainsi. Après avoir prit du recule, je me suis rendu compte de mon erreur. Mais bon, on ne peut revenir en arrière. Aurevoir ! "
- Le cas Kevin Prince Boateng.
Décidement, le club de Newcastle est vraiment actif sur le marché des transferts. Aux dernières nouvelles, le club aurait envoyé une offre de 25M pour s'attacher les services de Boateng. Affaire à suivre !
Dernière modification par BlackMes. (19-07-2012 21:15:30)
Théo Walcott, c'est fait !
Après le départ de Ben Arfa, l'équipe de Newcastle cherchait à le remplacer. Il ont donc choisis le vif attaquant droit d'Arsenal, Théo Walcott pour un montant de 24 Millions d'euros. Le joueur passe sa visite médicale en fin de semaine. Nouvelle arrivé de taille donc, pour Newcastle après celle de Song.
Drogba, un prêt avec option d'achat.
Et oui ! Didier Drogba, l'attaquant Ivoirien de 33ans vient d'être prêté à Newcastle durant toute la saison. Une réunion sera faite à son sujet pour savoir si il reste à Newcastle ou non.
Dernière modification par BlackMes. (19-07-2012 23:09:10)
Rajoute de la couleur pour rendre mieux lors de la lecture.
Sinon niveau recrutement pas trop mal vu que tu as un assez grand club.
La présentation n'est pas encore fini, ne tkt pas. Bah un grand club, oui et non. C'est pas non plus un Manchester ou un Chelsea avec un budget de départ à plus de 70M.
Dernière modification par BlackMes. (20-07-2012 12:47:43)
# Les mots du coach`
Un début de saison très satisfaisant. Pour le moment, on est à la hauteur de nos ambitions, à savoir jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Les joueurs ont eu une très bonne préparation et ont été sérieux tout au long des entraînements. Le travaille finit donc par payer. On à, dans ce début de saison un Papisse Cissé, très en jambe. 4 Buts en 4 match, dont un doublé contre les Gunners. Le président est très heureux de ses joueurs. L'équipe c' est renforcer avec des arrivés de Song et Walcott, ancien Gunners, qui ce sont très bien intégrés. Ou encore de Muniain, ainsi que de Drogba sous forme d'un prêt avec option d'achat.
Dernière modification par BlackMes. (21-07-2012 00:04:36)
Oui, dommage. 2-2, c'est quand même un bon résultat contre Arsenal.
Oui, dommage pour le but à la 89ème..
Sinon Papiss Cissé énorme comme toujours.
Par contre essaye de relire avant de poster pour éviter les fautes d'orthographes bête comme "On à va" ou "L'équipe ces renforcer".. mais bon je n'vais pas faire mon professeur de français..
J'avance cette après midi. N'hésiter pas à faire vivre le topic. ^^
Ouai, Papiss, énorme. Mais bon la j'ai Drogba, donc il est remplacent.
Fait un duo Cissé Drogba
Le club de mon coeur. Je suis obligatoirement !
Franchement, c'est ma première carrière que je fais avec Newcastle et c'est la plus intéressante de tous. Une équipe moyenne avec un budget de 25M5, qui peut rivaliser avec les plus grandes.
Et si tu geres bien la saison 1, t'aura 50M€ à la saison 2 et 70M€ à la saison 3, enfin bon c'est ce que j'ai eu perso.
Ouai, de toute façon, je ferais minimum 2 saison avec ce club.
# Les mots du coach
Je suis assez frustré de cette défaite. Puisque d'une part, nous avons eu le contrôle du jeu les 3/4 du temps. Et d'une autre part, parce que nous avons manqué de précision devant le but. La chance n'était pas forcément avec nous, puisqu'on on touche par 2 fois, les montants adverses. Je compte travailler ceci à l'entrainement. Maintenant, on va commencer à enlever les ballerines, et à jouer au football si on veut allez jouer la LDC la saison prochaine.
22/07/2012.
Désormais, je ne vous montre plus que les matchs important sous cette forme :
Newcastle United (4è ) - Tottenham ( 6è )
Arbitre : Scott McBeanie - Pluie.
1ère Minutes : C'est Newcastle qui va engager ce match de 90 minutes. Les joueurs sont prêt, l'arbitre à le sifflet à la bouche, et c'est le coup d'envoi ! On espère une très belle rencontre ce soir entre le 4è et le 7è du championnat d’angletterre.
4ème Minutes : Les joueurs de Newcastle font tourner la balle en ce début de rencontre. Et c'est Yohan Cabaye, l'ancien Lillois, qui allume la première mèche avec une frappe de loin bien capté par le gardien de Tottenham, Friedel.
11ème Minutes : Ouuuuh Gareth Bale, la frappe sur le poteau sur ce coup franc pleine axe provoqué par ce dernier. Il se charge de le tiré et la balle vient s'écraser sur le poteau de Krul. Quel dommage !
21ème Minutes : Oh monsieur l'arbitre. Sur les ralentis, il y avait bien pénalty pour les joueurs de Tottenham sur Kranjcar. Quel erreur d'arbitrage.
33ème Minutes : La frappe de Drogba ! Quel claquettes de Friedel qui va chercher se ballon dans la lucrane opposé. Très belle arrêt à mètre à l'oeuvre du gardien de Tottenham. Corner !
34ème Minutes : Et le buuuuuuuuut ! Le but de la tête de Coloccini sur le corner. Quel précision, non seulement de la part de Cabaye, mais aussi de Coloccini qui saute plus haut que tout le monde ! 1-0. Newcastle passe devant.
45ème Minutes : C'est la mi-temps. 1-0 en faveur de Newcastle grâce à un but sur corner de Coloccini. On n'a vu du beau spectacle dans cette première période. Espérons que la 2ème sois d’autant plus intéressante à regarder, comme à commenter.
56ème Minutes : Et Newcastle qui creusent ! Didier Drogba décroche, et viens chercher les ballons. De suite, il sert Yohan Cabaye sur un plateau. Ce dernier ouvre son pieds et trompe Friedel. 2-0 !
67ème Minutes : Alan Pardew fait tournée son effectifs. Rentré en jeu de Papiss Cissé, Gutiérrez ainsi que de Obertan. Il vont remplacer Drogba, Muniain et Walcott. C'est du poste pour poste.
77ème Minutes : Le douuuuuublé pour Cabaye ! Quel frappe magistrale de Yohan à 25mètres de la cages de Friedel. 3-0. Une véritable leçon de football. Les joueurs de Tottenham sont démunit.
90ème Minutes : C'est fini ! Newcastle s'impose 3-0 fàce à Tottenham grace à Coloccini et Yohan Cabaye par 2 fois. Merci de nous avoir suivis ! A la prochaine, sur NewcastleTV.
Dernière modification par BlackMes. (22-07-2012 14:50:16)