Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourtant il a une trop bonne frappe de loin. C'est cadré 2 fois sur 3. ^^
Bah, c'est sur que sa ne rentre pas à tous les coup, hein. ^^
Mais des que je peut frapper avec lui, j'hésite pas.
Interview 22/07/2012 18h15.
Bonjour Mr Pardew ! Vous êtes arrivez dans ce club en 2010. Pourquoi voulez vous vous battre pour l’Europe seulement maintenant et pas des vos début a Newcastle ?
Lorsque je suis arrivé au club de Newcastle en 2012, le président du club, Mike Ashley, ne voulait pas mettre trop d'argent sur la table, pour la simple et bonne raison que le club était en déficit. C'est notamment ce qui ma motivé de venir ici. J'aime les challenges. En 2010, je devais remettre Newcastle sur pieds. Voilà qui est fait. En 2012, je doit les emmener en Ligue des champions, je le ferais. Et c'est simplement maintenant qu'on à cet objectif puisque le président est près à lâcher les fonds nécessaires.
Vous et votre équipe avez fait un très bon début de championnat. Ou allez vous cherchez cette force de vaincre des équipes comme Arsenal ou encore Tottenham ?
Vous savez, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises équipes. L'équipe la plus régulière, celle qui travaillera le plus à entrainement, qui sera sérieux, elle gagnera le championnat. Quand on a l'envie de gagner, dans la majorité des cas, on gagnes. Je prends exemple sur notre défaite face aux QPR. Ce match, il est complètement à oublier. Tout les joueurs voyaient ce match gagné d'avance. Et bien non. QPR avaient envie de bien faire, ils ont bien fait. C'est aussi simple que cela. Maintenant vous m'excuserez, j'ai du travail.