Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fcn85000 a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi. Un jour il n'y aura plus du tout de football retransmis à la télé ...
Retour au foot populaire... sans retransmition les gens iront au stade !
Bhrecords a écrit:
A savoir maintenant comment va être diffusé cette chaine, il me semble qu'Orange c'était positionné.
c'est sa qui est intéréssant
Car selon les prix sa peut le bénéficiaire peut être le spectateur (ou pas)
Antonin-. a écrit:
Le plus honteux c'est la FIFA qui laisse ces chaînes de merde acheter NOTRE football.
T'arrives à juger une chaine 4 mois avant son lancement toi ? Balèze !!
scofild-01 a écrit:
fcn85000 a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi. Un jour il n'y aura plus du tout de football retransmis à la télé ...
Les places sont limités dans un stade
SirAlex14 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Le plus honteux c'est la FIFA qui laisse ces chaînes de merde acheter NOTRE football.
C'est AL-Jazeera qui rachète donc oui c'est de la merde.
Et demain la Ligue 1 sera diffusé par des russes, mais où va-t-on ?..
Dernière modification par nath74 (05-12-2011 21:00:58)
En Enfer!
SirAlex14 a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est claire.
Qu'est ce que vous avez tous à jacter pour rien ?? perso si cette nouvelle chaîne propose la LDC + la Premier League en France ( c'est surement le prochain sur la liste ^^ ) c'est avec plaisir que je résilierais mon abonnement Canal, tant que la qualité visuelle du match reste la même moi ça me va et je préfère payer une chaîne proposant tout les matchs plutôt que tout un bouquet Canal.
Qataris de merde ...
Guinnessboy a écrit:
En Enfer!
Normal d'ailleurs. Même au foot, on perd la grande et sainte croisade contre les vils musulmans!
negro6e a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est claire.
Qu'est ce que vous avez tous à jacter pour rien ?? perso si cette nouvelle chaîne propose la LDC + la Premier League en France ( c'est surement le prochain sur la liste ^^ ) c'est avec plaisir que je résilierais mon abonnement Canal, tant que la qualité visuelle du match reste la même moi ça me va et je préfère payer une chaîne proposant tout les matchs plutôt que tout un bouquet Canal.
Oui c'est ce que je pense il faut attendre peut être attendre ce sera peut être intéréssant financierement
Guinnessboy a écrit:
Guinnessboy a écrit:
En Enfer!
Normal d'ailleurs. Même au foot, on perd la grande et sainte croisade contre les vils musulmans!
Ça va le monde extérieur n'est pas trop volubile pour toi ^^
Al Jazeera candidate pour l’Euro 2012
L’Euro12 débute le 8 juin 2012 et une question se pose dans plusieurs pays dont la France. Qui aura les droits de sa diffusion ? C’est la question qui préoccupe plusieurs français et qui n’a toujours pas été tranchée par l’UEFA. D’habitude, les deux chaînes, M6 et TF1, se partagent les matchs sauf que pour l’édition 2012, un nouveau concurrent fait son apparition et risque de déranger les chaînes locales, Al Jazeera Sport.
En effet, Al Jazeera, la chaîne qatarie, s’apprêterait à débourser quelques 130 millions d’euros pour acheter mes droits de diffusion, un montant qui dépasse de loin la proposition conjointe de TF1 et M6 qui n’est que 100 millions d’euros. L’UEFA a demandé suite à cette nouvelle donne le réexamen du dossier, un deuxième tour de table s’impose et la réponse sera prochainement donnée.
Bien que Al Jazeera n’existe pas pour le moment en France, que l’Euro 2012 est dans, à peine, sept mois, et que la diffusion en clair des matchs de l’équipe de France est obligatoire, le paysage audiovisuel du football pourrait bien continuer à être bouleversé dans les prochains jours. La chaîne qatarie, dont le lancement en France est attendu à partir de février prochain, sera dirigée par Charles Bietry, ex-patron de L’Equipe TV.
Mais où s'arreterons t'il ?
Manu devrait s'inquieter, Fl pourrait se faire racheter aussi
Qu'on achète de nouveau modo aux passages (je blague)
Dernière modification par Riri91 (05-12-2011 21:52:40)
SirAlex14 a écrit:
Al Jazeera candidate pour l’Euro 2012
L’Euro12 débute le 8 juin 2012 et une question se pose dans plusieurs pays dont la France. Qui aura les droits de sa diffusion ? C’est la question qui préoccupe plusieurs français et qui n’a toujours pas été tranchée par l’UEFA. D’habitude, les deux chaînes, M6 et TF1, se partagent les matchs sauf que pour l’édition 2012, un nouveau concurrent fait son apparition et risque de déranger les chaînes locales, Al Jazeera Sport.
En effet, Al Jazeera, la chaîne qatarie, s’apprêterait à débourser quelques 130 millions d’euros pour acheter mes droits de diffusion, un montant qui dépasse de loin la proposition conjointe de TF1 et M6 qui n’est que 100 millions d’euros. L’UEFA a demandé suite à cette nouvelle donne le réexamen du dossier, un deuxième tour de table s’impose et la réponse sera prochainement donnée.
Bien que Al Jazeera n’existe pas pour le moment en France, que l’Euro 2012 est dans, à peine, sept mois, et que la diffusion en clair des matchs de l’équipe de France est obligatoire, le paysage audiovisuel du football pourrait bien continuer à être bouleversé dans les prochains jours. La chaîne qatarie, dont le lancement en France est attendu à partir de février prochain, sera dirigée par Charles Bietry, ex-patron de L’Equipe TV.
TES droits de diffusion ?
*Humour de merde, inutile de le préciser*
Au moins les clubs vont toucher plus d'argent en droit TV.
Canal + à trop vouloir se faire du blé avec le foot ben c'est fait avoir.
Riri91 a écrit:
scofild-01 a écrit:
fcn85000 a écrit:
Les places sont limités dans un stade
Puis j'vais pas aller en Espagne mater un Réal - Lyon, par exemple...
Moi je me deplacerais a moscou en decembre ! ! ! ! A merde 200€ le deplacement qui me les offre?
aure--26 a écrit:
Riri91 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Retour au foot populaire... sans retransmition les gens iront au stade !Les places sont limités dans un stade
Puis j'vais pas aller en Espagne mater un Réal - Lyon, par exemple...
RMC !