Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A_C_A_B a écrit:
Rip aux blagues de "Laurent Paganelli" sur canal et bonjours aux commentaires arabes incompréhensible
Rien compris lui
Sauf que , si Al Jazira a le choix , vous avez le temps d'attendre avant de voir un OM / Dortmund ou Lyon / Zagreb , ils prendront les gros matchs !..
Quand on voit que TF1 s'est fait battre hier en audience par France 2 avec une série française, je sais pas s'ils vont être chaud pour aligner les millions € pour avoir les 13 matchs, dont la finale.
Ta vue le match de merde, faut pas être étonné pour regarder le match en entier fallait soit être turque ou Lillois.
C'est Al-Jazeera France.
Tant qu'on a Grégoire Margotton aux commentaires, ça me va
Dernière modification par omx95 (09-12-2011 16:51:30)
Canal+ remporte les droits du 1er choix des matches de la Ligue des Champions de football.
Rafa. a écrit:
C'est Al-Jazeera France.
C'est bien se que je disait , très Français comme non
Mr.Red a écrit:
Canal+ remporte les droits du 1er choix des matches de la Ligue des Champions de football.
Parfait.
Vous savez pas que, Al Jazeera, diffuse tout les matchs en même temps ?
A_C_A_B a écrit:
Rafa. a écrit:
C'est Al-Jazeera France.
ça change quoi le nom ?? T'es bien en train de jouer sur foot-land, tu trouves quelque chose à redire au nom du site ? 2 mots Anglais assemblé, c'est très français comme nom
A_C_A_B nous a montré sa bassesse d'esprit tout le long de ce topic. Laissez tomber. ^^'
A_C_A_B a écrit:
Rafa. a écrit:
C'est Al-Jazeera France.
Et ?
Dav- a écrit:
A_C_A_B nous a montré sa bassesse d'esprit tout le long de ce topic. Laissez tomber. ^^'
Fait une chaîne France sport la bas , sera t-elle bien perçu ?
Ekotto a écrit:
queen-elsa a écrit:
Ekotto a écrit:
Tf1 tu paies aussi, fin c'est plus tes parents
??? c'est quoi le rapport ?
Il disait que TF1 c'est gratuit comme chaine tu paies pas pour voir du foot, mais tu paies quand même.
Tu paies quoi pour TF1 ?
A_C_A_B a écrit:
J'men tape de ça. J'parle de tes phrases genre "C'est français comme nom ça ?". En plus quand on regarde ton avatar, on a tout compris hein. ^^'
Et tous les gens ont pas les mêmes réactions que toi. Perso j'trouve ça cool.
Dernière modification par Dav- (09-12-2011 22:06:00)
Dav- a écrit:
A_C_A_B a écrit:
J'men tape de ça. J'parle de tes phrases genre "C'est français comme nom ça ?". En plus quand on regarde ton avatar, on a tout compris hein. ^^'
C'est vrai que quand on voit " Lonsdale " il nous vient de suis a l'esprit le facho skinhead ...
Oublierais tu qu'a la base c'est une simple marque de boxe que pote beaucoup d'hooligans Français et Anglais ?
A_C_A_B a écrit:
C'est vrai que quand on voit " Lonsdale " il nous vient de suis a l'esprit le facho skinhead ...
Non du tout. Mais quand on voit le drapeau français et qu'on y ajoute tes propos, oui.
A_C_A_B a écrit:
Dav- a écrit:
A_C_A_B a écrit:
Oublierais tu qu'a la base c'est une simple marque de boxe que pote beaucoup d'hooligans Français et Anglais ?
Ouai enfin avec le symbole Fred Peryy et le drapeau français derrière voilà quoi ^^
surtout le drapeau français avec inscrit "France" dessus, histoire qu'on comprenne bien de quoi on parle.
queen-elsa a écrit:
Ekotto a écrit:
queen-elsa a écrit:
??? c'est quoi le rapport ?Il disait que TF1 c'est gratuit comme chaine tu paies pas pour voir du foot, mais tu paies quand même.
Tu paies quoi pour TF1 ?
Je pense qu'il parles de la redevance ^^
Techniquement, la redevance télé ne subventionne pas TF1, mais c'est vrai que d'un autre côté, tu ne pourrais pas recevoir TF1 sans la payer je présume, donc bon... x)