Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahahh trot content
fbands a écrit:
Kirbaara a écrit:
Surtout ajoutée la défaite de mercredi.
tu disais ?
Mais t'y comprends quelque chose au foot toi maintenant ?
Non, parce que si c'est le cas, tu t'es carrément gourré de topic. A moins que tu ne te sois encore plus footixisé le temps d'un soir, en devenant supporter de l'AJA juste pour me moudre les cojones ?
L'OM a été minable hier soir, et a perdu ce match tout seul. L'Amicale des handicapés moteurs nous en aurait mis 4, faut arrêter. Mais comme y avait cette buse d'Oliech en face, on s'en prend que 2.
Kirbaara a écrit:
fbands a écrit:
Kirbaara a écrit:
Surtout ajoutée la défaite de mercredi.
tu disais ?
Mais t'y comprends quelque chose au foot toi maintenant ?
Non, parce que si c'est le cas, tu t'es carrément gourré de topic. A moins que tu ne te sois encore plus footixisé le temps d'un soir, en devenant supporter de l'AJA juste pour me moudre les cojones ?
L'OM a été minable hier soir, et a perdu ce match tout seul. L'Amicale des handicapés moteurs nous en aurait mis 4, faut arrêter. Mais comme y avait cette buse d'Oliech en face, on s'en prend que 2.
Fait gaffe,il va te mordre
Va.
Sinon,trop content aussi !
Marseille 0 - 2 Auxere
Vous en pensez quoi ?
Un redémarage de victoire d'affilée ?
Non c'est fini Auxerre a une sa bonne série c'est fini ilo font pu rien (preuve grenoble 5- 0 AJA) si il arive a attrapé l'uefa c'est un exploit
Eldemaaaa a écrit:
Non c'est fini Auxerre a une sa bonne série c'est fini ilo font pu rien (preuve grenoble 5- 0 AJA) si il arive a attrapé l'uefa c'est un exploit
SA peu arrivé
auxerre a etait bien tout la saison avec une excellente
sa a lacher mais ses pas bien grave
5-0 contre grenoble , sa commence à être grave là ...
Dud..Incorporation a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
SA peu arrivé
auxerre a etait bien tout la saison avec une excellente
sa a lacher mais ses pas bien grave
Depuis la défaite contre Paris il non arrété d'étre irrégulier ce qui m'énerve c'est que ils batten marseille qui sont fort et ils se font laminer contre grenobble
stanargent a écrit:
5-0 contre grenoble , sa commence à être grave là ...
+1
Quelle orgie orthographique...
kernok a écrit:
Retourne à l'Académie Française
kernok a écrit:
Flemme d'écrire bien et celui a qui j'ai dit ça ma compris donc c'est le + important après si toi tu comprend pas je m'en fous
Dernière modification par Eldemaaaa (08-02-2010 19:45:30)
Dernière modification du message !
yeahhhhhhhhh
auxerreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jamais personne ici quand on gagne ^^
Comment un vendéen peut se retrouver à supporter Auxerre ?
Et un Nîmois alors ?
Bah tu vas me le dire, les crododiles ne t'on jamais passionnés?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Comment un vendéen peut se retrouver à supporter Auxerre ?
je suis lyonnais moi ^^ mais pour auxerre
Bien sûr que si, heureusement d'ailleurs, mais à l'exception des Nîmois, seul l'AJA requiert ma sympathie et mon enthousiasme pour un club de foot.
a nous le titre lol
Cédric Hengbart l'ancien Caennais se débrouille pas mal aussi avec Auxerre. Auxerre belle équipe de ligue 1.
si on ba bordeaux sa serai magnifique a auxerre bordeaux va avoir du mal je parie la victoire d'auxerre
Dud..Incorporation a écrit:
si on ba bordeaux sa serai magnifique a auxerre bordeaux va avoir du mal je parie la victoire d'auxerre
Pareil
Auxerre 6ème , victoire contre Lille et du VA !
kernok a écrit:
Bien sûr que si, heureusement d'ailleurs, mais à l'exception des Nîmois, seul l'AJA requiert ma sympathie et mon enthousiasme pour un club de foot.
Tu dois pas être heureux sur Foot-Land à les soutenirs en tout cas
Ils vont vraiment finir par y croire, à l'Europe, les Auxerrois.