Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma foi, elle est jouable.
Tout es possible , tout ce qu'on espère , c'est qu'il gagne une belle place
Merci auxerre, vous etes proche de la victoire, sa aide bien l'om
Ça fait plaisir.
Ahahhh auxerre fais peur. Monpellier aja sa va etre bo si auxerre gagne le titre on va lavoir si on continue lol
Bien joué Auxerre. Belle victoire.
jelen est vraiment bon cet année
J'aime, j'aime, j'aime, j'adore, je valide, je kiffe, je suis fan.
Auxerre 3ème, mais on s'en fout. Bordeaux a chu, encore une fois.
Auxerre choiera plus tard. En attendant, ça se resserre, bravo à vous, et à Jelen.
Temps que vous êtes devant Lille c'est bon
Ekotto a écrit:
MOi je les voit bien 4eme coupe uefa mais il peuvent si il continue comme ca joué un podium
david_sonar a écrit:
Ekotto a écrit:
MOi je les voit bien 4eme coupe uefa mais il peuvent si il continue comme ca joué un podium
Exagère pas non plus, une LDC va être super dur, Bordeaux Marseille Lyon, sera encore le triplé gagnant !
Auxerre et Montpellier l'UEFA ça serait sympa avec Monaco 6 eme !
Ekotto a écrit:
david_sonar a écrit:
Ekotto a écrit:
Exagère pas non plus, une LDC va être super dur, Bordeaux Marseille Lyon, sera encore le triplé gagnant !
Auxerre et Montpellier l'UEFA ça serait sympa avec Monaco 6 eme !
pour l'insatn je voit plus montpelleir devant Lyon il ne tiendront pas le rythme LDC championnat ou meme bordeaux ca me rapelle 2003 ou monaco été trop fort gagné tout puis ils ont laché le championnat a la fin et perdu la LDC
Lyon il leur reste 2 matchs à tout casser, le reste des équipes, c'est pas des équipes sans âme et sans jeu et sans caractère, le real va loin car il à des joueurs monstrueux, mais les individualités suffisent pas.
Montpellier je les vois vraiment pas top 3, maintenant il on le regard sur eux, et ça commence à connaitre leur jeu.
Ekotto a écrit:
Lyon il leur reste 2 matchs à tout casser, le reste des équipes, c'est pas des équipes sans âme et sans jeu et sans caractère, le real va loin car il à des joueurs monstrueux, mais les individualités suffisent pas.
Montpellier je les vois vraiment pas top 3, maintenant il on le regard sur eux, et ça commence à connaitre leur jeu.
ca serai grandiose quand meme montpellier et auxerre dans le top 5 quoi une grosse surprise
Oui ça changerait c'est sur, en espérant qui joue la carte à fond, mais connaissant les deux équipes l'UEFA serait jouer par les jeunes.
Ekotto a écrit:
Oui ça changerait c'est sur, en espérant qui joue la carte à fond, mais connaissant les deux équipes l'UEFA serait jouer par les jeunes.
Si auxerre va en ligue des champion je cour a poil dans ma rue
Personne le verrait si bien
Ekotto a écrit:
ca va j'habite dans un village de 300 personne
david_sonar a écrit:
Ekotto a écrit:
Auxerre quoi
Ekotto a écrit:
david_sonar a écrit:
Ekotto a écrit:
Auxerre quoi
Touché. Non moi c'est Maison en champagne avec une moyenne de 70 ans et avec internet a 1méga ou moin
si auxerre est champion je cour dans tout le village nu
C'est bon, 96 a déjà eu lieu, stop hein.
Kirbaara a écrit:
C'est bon, 96 a déjà eu lieu, stop hein.
je m'en fous j'avais que 4 en 96