Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1ERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
7ans que ses pas arriver
Sa sert a quoi d'etre premier a la 13 eme journee ?
A rien, vu que vous avez aucune chance d'etre champion
Letit. a écrit:
On s'en branle, meme si on est premier une semaine c'est pas sa le plus important, ce qui me réjouit c'est de voir le nombre de rageux qui disent :
"sa sert a quoi d'etre premier a la 13eme, de toute facon vous serez jamais champion, auxerre est a fond alors que les autre sont en2eme ....etc"
On vous casse pas les couilles quand Lyon, Bordeaux ou Marseille sont premiers.......c'est leur habitude alors laissez jubilé un peu un ptit club a qui sa n'arivera pas souvent .....merde...!
auxerre ne sera p'tete pas champion , mais ça fait plaisir de voir un club comme celui-ci au 1er plan , un club qui a des valeurs autre que le pognon pognon et encore le pognon , auxerre c'est familiale et certains clubs français devraient les prendre en exemple ...
Fbands tu sais très bien que tous les rageux aiment critiquer , ils savent faire que ça
j'aime l'OM et je souhaite longue vie à l'AJA
fbands a écrit:
sa fera taire les langue de ....BIP.... qui se foutait de la geule d'auxerre ^^
au taff, en debut de saison on se foutais de ma gueule...
je leur ai dit direct :"on en reparlera qd on sera 1er..."
letit tu connais quoi au football? rien apparament...
en 96 on avait pas mal de point de retard sur le psg(1er) à la trêve... on a fini champion
Auxerre vehicule des valeurs que tu ne peux pas comprendre
ps : marseille n'a pas été une seule fois 1er de la saison, rage pas hein
Dernière modification par playmo58 (23-11-2009 10:33:03)
playmo58 a écrit:
fbands a écrit:
sa fera taire les langue de ....BIP.... qui se foutait de la geule d'auxerre ^^
au taff, en debut de saison on se foutais de ma gueule...
je leur ai dit direct :"on en reparlera qd on sera 1er..."
en 96 on avait pas mal de point de retard sur le psg(1er) à la trêve... on a fini champion
ps : marseille n'a pas été une seule fois 1er de la saison, rage pas hein
en 96 je suis a peine en vie
En même temps qui aurait pu croire un tel redressement alors que Auxerre au bout de 7 journées est avant dernier, et n'a encore marqué aucun but ? Très peu voir personne n'aurait pu imaginer ce scénario, pas même les plus fervents supporter.
playmo58 a écrit:
Une nouvelle ére est comme méme née aprés Mr Roux , Méme si avant qu'il parte a la retraite c'était moins jolie , mais il est rester fidée a ses valeurs , celle qui ont marcher pendant 40 ans De la DH jusqu'en quart de a LDC xD
Donc les plus jeunes n'ont pas connu les valeurs de l'AJA , leurs trés paisant jeu et tous ca donc laisser les parer
Ps: Le parcage est pas superbe ^^
Dernière modification par grenoble (23-11-2009 12:46:31)
S'ils sont autant fort c'est parce qu'ils ont Stéphane Grichting
leomessi a écrit:
En même temps qui aurait pu croire un tel redressement alors que Auxerre au bout de 7 journées est avant dernier, et n'a encore marqué aucun but ? Très peu voir personne n'aurait pu imaginer ce scénario, pas même les plus fervents supporter.
si moi ... il y avait de bonnes raisons d'espérer ... il nous manquer la reussite à ce moment là, comme je l'ai dit dans mon post j'ai tjs cru en l'aja
et oui letit le football n'est pas né après toi avt lyon il y a 2 ans, auxerre était la derniere equipe à avoir realisé le doublé coupe -championnat
auxerre à battu les meilleurs...
milan 3-1 http://www.histoaja.free.fr/matches/europe07.htm
le grand ajax http://www.histoaja.free.fr/matches/europe06.htm
dortmund http://www.histoaja.free.fr/matches/europe02.htm
liverpool http://www.histoaja.free.fr/matches/europe09.htm
arsenal (en interrompant une grosse serie de match sans defaite d'arsenal) http://www.histoaja.free.fr/matches/europe14.htm
le grand nantes de 81 (qui n'avait plus perdu depuis 5 ans sur son terrain!!! record tjs d'actualité) http://www.histoaja.free.fr/histoaja.htm
la plus grosse erreur d'arbitrage contre nous http://www.histoaja.free.fr/histoaja.htm
Letit. a écrit:
A quoi ça sert que tu ailles en cours ?
A rien, vu que tu n'as aucune chance de devenir moins con.
Si Auxerre est premier, c'est parce que les prétendus favoris sont à la ramasse pour l'instant. Auxerre n'a jamais prétendu viser le titre. Auxerre récupère surtout de précieux points en vue du maintien. Et puis, pour le reste... Ce sont toujours des points qu'on ne pourra pas leur enlever, et quand tu vois que des équipes dites favorites pour jouer l'Europe telles que Rennes, le PSG ou Lille se vautrent...
on n'avais jamais parler autant parler auxerre dans les journaux ou a la telé ^^
meme ici le topic et a bloke ^^
Kirbaara a écrit:
Letit. a écrit:
A rien, vu que vous avez aucune chance d'etre championA quoi ça sert que tu ailles en cours ?
A rien, vu que tu n'as aucune chance de devenir moins con.
Si Auxerre est premier, c'est parce que les prétendus favoris sont à la ramasse pour l'instant. Auxerre n'a jamais prétendu viser le titre. Auxerre récupère surtout de précieux points en vue du maintien. Et puis, pour le reste... Ce sont toujours des points qu'on ne pourra pas leur enlever, et quand tu vois que des équipes dites favorites pour jouer l'Europe telles que Rennes, le PSG ou Lille se vautrent...
Si on bat le PSG , c'est sûr,ca va faire taire les cons qui se moquent des p'tit clubs ...
Encore ...
Ça peut parler, du moment que ça gagne...
Pas de changement pendant la pause , Dudka toujours sur le banc
Dsl pour le double post ;
1-0 pour le PSG
Auxerre dérangeait déjà en étant 1er... du coup on a des peno qui se transforme en coup franc
c'est le jeu, mais qd ce bouffon de platini va -t-il sortir la tête de son c-l pour nous foutre la video
Merveilleux topic...ALLEZ L'AJA!!
pff on aurai du faire 1-1 vive les arbitres
Surtout oui ...
J'espère que ca va nous remonter,ce match avec nancy ...
Sinon Lyon perd,si Bordeaux perd , et qu'Auxerre gagne,on passe premier
Comme l'exploit qui es arrivé Avanat le match de Paris
l'AJA méritais sa place de leader et je vais vous expliquer pourquoi il est different des grands clubs
quand l'AJA passe une saison,elle se pose et garde pratiquement les mêmes effectifs (faute de budget),
tandis qu'un grand club,lui,fout a la poubelle ses valeurs sûres pour acheter des "danseuses" (ex:Lyon qui achète Gomis )
quand l'AJA est sur une série(bonne ou mauvaise),il garde le même effectif qui va,ensembe,faire mieux
les grands clubs,eux,changent sans arrêt leurs effectifs car ces boulets achètent 2 internationaux aux même postes(tout ça pour la réputation)
Et il y a d'autres raison que mes compères Ajaïstes vont trouver
A vous les gars
Dernière modification par AJA13 (05-12-2009 16:58:14)