Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-1
Comme la saison passée on rammène un bon point de Bourgogne et sur le même score. Sauf que c'est Jellen qui avait ouvert le score avant et El Arabi qui avait égalisé en fin de match.
Traoré est énorme, encore un but pour lui.
Auxerre
Ligue 1 Auxerre-Fournier: "On se la raconte un peu"
Auxerre-Fournier: On se la raconte un peuAprès la victoire d'Auxerre contre Sochaux (4-1), alors que son équipe était menée 1-0 à la pause, Laurent Fournier n'était que moyennement satisfait de la prestation de ses joueurs. "J'en ai marre qu'on commence les matches comme des sénateurs. Je pense qu'on se la raconte un peu. On a eu du mal à récupérer du terrain synthétique à Lorient, et puis de petites blessures, mais la réaction a été énorme. Maintenant il faudrait faire ça pendant quatre-vingt-dix minutes. Oliech (auteur d'un triplé) a la vitesse, la puissance, techniquement il essaie de progresser. C'est la récompense de son travail. Ça nous permet de passer un cap, on était en attente d'un résultat comme ça. Là on s'est créés des occasions, et on les a mises au fond, tant mieux pour nous", a réagi l'entraîneur de l'AJA, sur Foot+.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (25-09-2011 19:50:38)
Ligue 1 : "On se la raconte moins"
Auxerre-Fournier : Après avoir mené 1-0, on s'est fait laminer 1-3 contre Lille, chez nous.
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2011 12:33:33)
Trooooop bon !
A chaque fois, ils gagnaient alarash avec une moulitude de malade.
C'est fini c'temps-là
Il est où l'autre fan d'Auxerre, qu'on s'marre un peu
Le carton rouge de Landreau non sifflé change malheureusement le cours du match...
ElDemaaaaaaa a écrit:
mais bon Auxerre toujours supérieur a Lille
sorlin a écrit:
Le carton rouge de Landreau non sifflé change malheureusement le cours du match...
Style_Ven. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Toujours supérieur, on lui demandera quand il repassera ici ^^
Ca change pas grand chose, on aurait juste mis un but en plus, sachant qu'on joue toujours mieux à 10.
Cc de Jelen, au passage.
Clair !
Ca leur a donné un peu de sursis.
Jelen
Si vous le dîtes.
Bon match à vous les Auxerrois
Carton rouge direct pour le joueur d'Auxerre Boli
Transferts Auxerre: Fracture pour Coulibaly ?
Auxerre: Fracture pour Coulibaly ? Touché au pied droit face à Caen (1-2), mercredi, à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, le défenseur auxerrois, Adama Coulibaly, pourrait souffrir d'une fracture. Un coup dur pour la formation bourguignonne qui, outre l'élimination, perdrait là l'un de ses titulaires en puissance pour un bon moment. Des examens approfondis seront réalisés, ce jeudi, afin de connaître la nature exacte de la blessure de l'international malien.
Ligue 1 Auxerre: Coulibaly absent 8 semaines
Auxerre: Coulibaly absent 8 semainesSorti sur blessure lors de la défaite de l'AJA face à Caen, mercredi en Coupe de la Ligue (1-2), Adama Coulibaly souffre d'une double fracture du cinquième métatarse, informe le site officiel auxerrois. Le défenseur devrait manquer huit semaines de compétition. Le club bourguignon est aussi privé temporairement de Willy Boly, exclu lors du huitième de finale. Laurent Fournier devra donc composer une nouvelle charnière centrale samedi, lors du déplacement à Evian.
sports.fr
Joel, au lieu de faire des quadruples postes qui servent à rien, essai cette fonction, c'est super utile
Non, mais j'aime bien venir ici taquiner ElDemaaaa qui croit qu'Auxerre est une bonne équipe x)
Neo-rijsel a écrit:
A chaque fois, ils gagnaient alarash avec une moulitude de malade.
C'est fini c'temps-là
Il est où l'autre fan d'Auxerre, qu'on s'marre un peu
Je suis la mais Fl ma lasser mon petit
Style_Ven. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Je signe et resigne
Neo-rijsel a écrit:
sorlin a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Toujours supérieur, on lui demandera quand il repassera ici ^^
Auxerre
Ligue des champions
Meilleure performance : 1/4 de finaliste en 1997.
Coupe des Coupes
Meilleure performance : 1/4 de finaliste en 1995.
Coupe UEFA
Meilleure performance : 1/2 finaliste en 1993.
Coupe Intertoto (1)
Vainqueur : 1997
Finaliste : 2000
Championnat de France (1)
Champion : 1996
Coupe de France (4)
Vainqueur : 1994, 1996, 2003, 2005.
Finaliste : 1979.
Championnat de France D2 (1)
Champion : 1980.
Coupe de la Ligue (0)
Demi-finaliste : 1998, 2004, 2008, 2010.
Lille
Compétitions actuelles
Championnat de France (3)47
Champion : 1946, 1954 et 2011.
Vice-champion : 1948, 1949, 1950, 1951 et 2005.
Coupe de France (6)47
Vainqueur : 1946, 1947, 1948, 1953, 1955 et 2011.
Finaliste : 1945 et 1949.
Championnat de France D2 (4)47
Champion : 1964, 1974, 1978 et 2000.
Vainqueur de groupe : 1971.
Coupe de la Ligue48
Meilleure performance : quart de finaliste en 2003, 2010 et 2011.
Challenge/Trophée des champions
Finaliste : 1955 et 2011.
Compétitions actuelles
Ligue des champions
Meilleure performance : huitième de finaliste en 2007.
Coupe UEFA / Ligue Europa
Meilleure performance : huitième de finaliste en 2002, 2005, 2006 et 2010.
Neo-rijsel a écrit:
Non, mais j'aime bien venir ici taquiner ElDemaaaa qui croit qu'Auxerre est une bonne équipe x)
Moi aussi tu ma manquer
Auxerre-Toulouse reporté à 18h30
«En raison d'un problème de transport de l'équipe du Toulouse», la LFP anonnce le report du coup d'envoi de la rencontre Auxerre - TFC à 18h30. Ce match de la 13e journée de Ligue 1 était initialement fixé à 17h00.
Les joueurs toulousains devaient emprunter un vol direct pour Auxerre à 10h45 au départ de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Le départ a été retardé une première fois à 11h30, mais l'avion n'avait pas encore décollé à 13h15, selon le site de l'aéroport. Les causes du retard ne sont pas connues.