Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui jeviens de lire que bourgoin avait sondé lacombe mais baup reste quand meme en pole position
Ligue 1 Auxerre: Hengbart, l'étranger ou... Toulouse ?
Auxerre: Hengbart, l'étranger ou... Toulouse ?Cédric Hengbart, latéral droit de l'AJ Auxerre, serait en pourparlers avancés avec Toulouse et discuterait d'un contrat de trois ans avec les Violets, selon Le Parisien. L'opération se réglerait entre 1 et 1,5 million d'euros. A noter que l'ancien Caennais suscite également l'intérêt de Hanovre et du Werder Brême en Allemagne.
Source: sports.fr
Auxerre va etre vider l'année prochaine
A part d'eli baup on parle de Patrick Remy un ancien coach de Caen pour Auxerre....
ElDemaaaaaaa a écrit:
Auxerre va etre vider l'année prochaine
un peu comme tout le temps on lance les joueurs et les autres les piquent
enzo scifo l'ancien milieu de l'AJA serait un nouveau candidat officiel à la succession de Jean Fernandez
Fournier et Le Guen en pole
Info L'Equipe. Les prospections menées depuis dix jours par Gérard Bourgoin pour trouver le successeur de Jean Fernandez devraient trouver leur épilogue ce mercredi. Selon nos informations, le prochain entraîneur de l'AJ Auxerre est à chercher dans une liste très réduite où figure Laurent Fournier, qui vient de quitter Strasbourg à un an de son contrat, et Paul Le Guen, qui n'a plus entraîné en club depuis son départ du PSG il y a deux saisons. Patrick Rémy apparaît désormais en retrait.
Ligue 1 Auxerre: Ça serait Fournier
Alors qu'Auxerre a prévu de présenter son nouvel entraîneur, mercredi, à 17h, RMC annonce que Gérard Bourgoin, président de l'AJA, aurait finalement choisi de nommer Laurent Fournier à ce poste. Ancien coach du PSG, de Nîmes ou de Strasbourg, l'ancien milieu de terrain prendrait donc la succession de Jean Fernandez.
sports.fr
Prenez soin de Lolo !
Fournier vraiment un mec bien !
Frau va signer !
un peu contradictoire avec son interview d'hier
Je quitte Lille, une équipe qui aime jouer. Et forcément, quand on est attaquant, on a envie de se retrouver dans une équipe offensive. Les équipes qui se contentent de défendre pour obtenir un résultat, ça me branche pas trop.
Lien
Il visite les installations aujourd'hui. En espérant qu'il signe rapidement. Il remplacera très bien Jelen souvent blessé.
Reste à remplacer Pedretti. Hengbart a reçu une prolongation de contrat avec revalorisation salariale.
Trapattoni a écrit:
Il visite les installations aujourd'hui. En espérant qu'il signe rapidement. Il remplacera très bien Jelen souvent blessé.
Reste à remplacer Pedretti. Hengbart a reçu une prolongation de contrat avec revalorisation salariale.
oui mais qui pour remplacer pedretti ? un joueur commel ui y'en a pas des masse enfin qu'il voudraient bien venir a AUXERRE
National Strasbourg: Hilali ne laisse pas partir Fournier
Alors qu'il s'est engagé mercredi en faveur de l'AJ Auxerre, Laurent Fournier n'est pas encore déchargé de ses obligations envers le RC Strasbourg, club avec lequel il a terminé 4e du National. Dans un communiqué publié sur le site du Racing, Jafar Hilali, le propriétaire du club, "tient à signaler que Laurent Fournier ne peut quitter le club sans un accord de sa direction. Nous avons prévenu par lettre recommandée la direction de l'AJ Auxerre, la LFP et Laurent Fournier de l'impossibilité de ce départ sans indemnités de mutation. Laurent Fournier a encore une année de contrat et nous ne permettrons pas à qui que ce soit de léser les intérêts du Racing. Nous invitons la direction de l'AJ Auxerre, qui ne doit pas disposer de tous les éléments du dossier, à faire les choses dans les règles." Affaire à suivre...
sports.fr
ElDemaaaaaaa a écrit:
Trapattoni a écrit:
Reste à remplacer Pedretti. Hengbart a reçu une prolongation de contrat avec revalorisation salariale.oui mais qui pour remplacer pedretti ? un joueur commel ui y'en a pas des masse enfin qu'il voudraient bien venir a AUXERRE
plasil pourrait le remplacer
Trapattoni a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Trapattoni a écrit:
Reste à remplacer Pedretti. Hengbart a reçu une prolongation de contrat avec revalorisation salariale.oui mais qui pour remplacer pedretti ? un joueur commel ui y'en a pas des masse enfin qu'il voudraient bien venir a AUXERRE
Voudra t-il venir ? Alors que des clubs comme Lille en ont fait leur priorité pour le mercato ?
Non, il ne voudra pas.
Trapattoni a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Trapattoni a écrit:
Lille est sur Plasil donc je pense pas qu'il vienne chez vous. Et puis il est à bordeaux je vois pas trop l'interet de partir pour l'aja
apres lille a recruter pedretti, et obraniak n'est pas parti
Même, j'vois pas l'utilité d'aller de Bordeaux à Auxerre ..
Ça jouera sûrement mieux l'année prochaine et Auxerre a une très belle histoire quand-même.
L'AJA piste également Clément(PSG) courtisé par St Etienne
Salut, vous pensez que Fournier fera un bon entraineur ?
Ligue 1 Auxerre: Hengbart, deux ans de plus
Auxerre: Hengbart, deux ans de plusPriorité de Gérard Bourgoin, nouveau président de l'AJ Auxerre, Cédric Hengbart a prolongé son contrat de deux saisons, révèle le site officiel du club bourguignon. Alors que son avenir était flou, le défenseur de l'AJA a exprimé sa satisfaction. "Dès que j'ai rencontré le président, j'ai vu qu'il y avait un projet sportif avec beaucoup d'ambitions, ça m'a fait plaisir et fortement réfléchir. Dans ma tête, c'était soit l'étranger, soit l'AJA. J'étais tenté par l'Angleterre mais ne pouvais pas attendre plus longtemps, a expliqué l'ancien Caennais. J'avais une date butoir et ne voulais pas signer dans un autre club en France, car je ne voyais pas d'évolution à signer ailleurs qu'à Auxerre. Le projet présenté était très intéressant et séduisant avec un jeu porté vers l'avant. J'ai donc décidé d'entamer un nouveau cycle et de repartir dans une nouvelle aventure avec l'AJA".
Source; sports.fr
Mdr strobo l'auxerrois inscrit le 10 juin déjà en mode invité.