Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
Ou est auxerre se soir
Ou est le public déjà
Chez lui à cause de l'adversaire...
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ou est auxerre se soir
Ou est le public déjà
Chez lui à cause de l'adversaire...
On va voir une finale PSG Quevilly.
Quevilly en UEFA...
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ou est le public déjàChez lui à cause de l'adversaire...
On va voir une finale PSG Quevilly.
Quevilly en UEFA...
Quevilly, Guingamp... On est plus à ca près.
Et à côté de ça, t'as Bordeaux et Lyon qui se font une guéguerre de merde pour savoir qui a la plus grosse et qui a le plus de poils au menton.
Auxerre n'a qu'à l'ouvrir, car pour le coup, c'est inadmissible. Je demanderais à ce que soit le PSG qui rembourse les supporters auxerrois qui n'ont pas pu me rendre au stade si j'étais eux.
on est qu'auxerre kirb... notre demande dépassera pas la bourgogne
en tout super decision arbitrale à la 118 em
2 matchs vs paris, 2 fois volé
jms 2 sans 3 ...
Dernière modification par playmo58 (24-03-2010 11:11:17)
c'est quand méme un honte a cause de supporteur de merde qui sont les parisien , vous ete puni vous d'un match a huit-clos alors que vous ete pour rien c'est vraiment une honte
en plus des chevre a demi-finale je suis degouté , dommage que l'autre a arrété un peno ^^
Et La final si ses Paris sa sera a huit clos aussi
Et La final si ses Paris sa sera a huit clos aussi
Bah non les recettes du stade de france (enfin une partie) vont a paris donc faut pas trop les pénalisé les pauvres
Ils foutent le bordel, ils se prennent pour un club puissant alors qu'ils ne valent pas mieux que caen, boulogne ou Grenoble niveau sportif, ils se permettent d'insulter a tout va et on sanctionne les autres a leur place c'est cool l'équité sportive comme dirais laurent Blanc
Je comprend pourquoi le PSG n'a pas d'argent pour former/acheter des joueurs ,
Réponse , matchs à 8 clos .
Kirbaara a écrit:
Et à côté de ça, t'as Bordeaux et Lyon qui se font une guéguerre de merde pour savoir qui a la plus grosse et qui a le plus de poils au menton.
Auxerre n'a qu'à l'ouvrir, car pour le coup, c'est inadmissible. Je demanderais à ce que soit le PSG qui rembourse les supporters auxerrois qui n'ont pas pu me rendre au stade si j'étais eux.
Le PSG n'a strictement rien demandé. C'est la Ligue et la Fédération qui sont en tort.
De toute façon c'est bien connu, on va éradiquer le hooliganisme à coup de matchs à huis clos...
Dire que les AJA-PSG en CDF, fessaient partis des plus beau matchs de la saison en France il y a peu...
Vraiment déçu.
Que peut faire une équipe sans public ?
Rien.
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Auxerre n'a qu'à l'ouvrir, car pour le coup, c'est inadmissible. Je demanderais à ce que soit le PSG qui rembourse les supporters auxerrois qui n'ont pas pu me rendre au stade si j'étais eux.Le PSG n'a strictement rien demandé. C'est la Ligue et la Fédération qui sont en tort.
Ah ouais, t'as raison, c'est la Ligue qui a causé le décès du parisien et qui se fout sur la gueule tous les dimanches.
Si le PSG n'a rien demandé, je me demande bien ce que l'AJA a demandé. Arrêtez d'être bornés.
ui sans pedretti sa ses ressentit
ui sans pedretti sa ses ressentit
C'est le capitaine , donc forcément , ...
on n'a gagner sur 13match sans lui y disait 2match on n'a gagner
Y'a pas de match retour "AJA-PSG" ?
C'est pas Lyon les premier ?
De la ligue 1 ?
Oui ...
Pour l'instant , oui , mais bordeaux , Montpellier et Auxerre n'ont pas encore jouer leurs journée
Bordeaux et Montpelleir ont juste joué hier...
a nous la 1er place allé auxerre se soir