Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
Gregness a écrit:
Marseille a 2 matchs de retard aussi.
Je vois bien ce classement:
1er: Marseille
2éme: Auxerre
3éme Lyon
4éme Bordeaux
Dub t'as un lien ?je s'en que le classement sera comme sa extactement
mais bordeaux sera 5eme par contreOuais, trop lol Et Grenoble sera 6ème, et Boulogne sera 10ème
J'ai croisé Jelen au Cora en Bourgogne et j'ai demander un autographe , il a prononcer un mot polonais j'ai rien compris
Mais je suis trop content
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=654640*
match de qualification
pour les auxerrois contre les parisiens
Oliech , Jelen , Birsa et ensuite , Hengbart ! Quel festival
4 à 1 pour Auxerre
Héhé l'ancien Malherbiste qu'a marqué ce soir sa fait plaisir
On est a 5 points de Marseille
Vous pensez que sa seraz rattrapable ?
stanargent a écrit:
Vous pensez que sa seraz rattrapable ?
Si vous restez à cette place sa sera déjà exceptionnel.
Votre match à Toulouse sera décisif et je vois bien Toulouse et son Gignac victorieux à domicile.
Si c'est le cas ... Après vous recevez l'OM donc je vous dit que vous ne devez absolulment pas flancher à Toulouse,
car sa pourra très vite devenir compliquer!
A oui et après vous allez à Lyon, ouais sa va etre déjà un chalenge de réster sur le podium !
Giif- a écrit:
stanargent a écrit:
Vous pensez que sa seraz rattrapable ?Si vous restez à cette place sa sera déjà exceptionnel.
A oui et après vous allez à Lyon, ouais sa va etre déjà un chalenge de réster sur le podium !
ouais lol PTDR XPTDR on nous donnais largement perdant aussi ...... ah oui je me rappelle A Marseille en décembre... , A bordeaux le mois dernier,
On nous mettais meme relégable au bout de 3 journées
Votre match à Toulouse sera décisif et je vois bien Toulouse et son Gignac victorieux à domicile.
Si c'est le cas ... Après vous recevez l'OM donc je vous dit que vous ne devez absolulment pas flancher à Toulouse,
Mais malgré je suis d'accord que le match contre Toulouse sera désisif
Par contre contre marseille je serais moins confiant, au lotofoot je mettrais un bon nul , dans mon coeur je mettrais auxerre, dans la logique je mettrais Marseille
A lyon... euh ... ah ouais ils joueront apres la Ligue des champions, encore une fois ......les surprises peuvent etre nombreuse
Fbands a écrit:
car sa pourra très vite devenir compliquer!Mais malgré je suis d'accord que le match contre Toulouse sera désisif
Par contre contre marseille je serais moins confiant, au lotofoot je mettrais un bon nul , dans mon coeur je mettrais auxerre, dans la logique je mettrais Marseille
A lyon... euh ... ah ouais ils joueront apres la Ligue des champions, encore une fois ......les surprises peuvent etre nombreuse
Lyon peuvent faire pas d'exploit a la ligue de champions , et très bien récupérer après.Tout peut dépendre , de Toulouse ou de Lyon.
Si on perd les deux , 1/4 de chance ( Ou de mérite ) de gagner .
Giif- a écrit:
stanargent a écrit:
Vous pensez que sa seraz rattrapable ?Si vous restez à cette place sa sera déjà exceptionnel.
Oui sa va etre dur contre lyon
se soir je vois bien encore gagner auxerre
marseille -aja
marseille ne gagnera pas
lyon - aja victoire de lyon je pense auxerre se prend toujours une tol contre lyon
Sa n'arrange pas les affaires Lyonnaise
Jellllleeeeeeeeeeeen 3-0
Yenan a écrit:
je s'en que le classement sera comme sa extactement
mais bordeaux sera 5eme par contreOuais, trop lol Et Grenoble sera 6ème, et Boulogne sera 10ème
Lille sera dans les 5 premiers.
Par contre, Bordeaux, ils font sacrément les couillons là.
Mais bon, je pense qu'ils peuvent revenir dans les 5.
Sinon, je préfère voir Auxerre champion, au pire, que Marseille
AHAHAHHH
auxerre ira en league des champions
c'est des betes
on explose toulouse mdr enorme
le titre va se jouer sur l'om aja
Dernière modification par Dud..Incorporation (25-04-2010 18:59:03)
playmo58 a écrit:
et 1 et 2 et 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enorme les auxerrois !!!
le match contre l'om vaudra de l'or
Le plus dur sa sera lyon