Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Du verbe batterrer
Bah ouais tu connait pas ? C'est Simone Veil qui l'a proposé tout à l'heure
tu connaiS avec un "s", merci
Bref, enfoncez le PSG svp, il le mérite bien
McCarthy a écrit:
tu connaiS avec un "s", merci
Bref, enfoncez le PSG svp, il le mérite bien
Mais sérieux t'as que sa à foutre , moi j'en ai rien à faire de mettre un "s" ou un "t" au bout d'un mot , le principal c'est que tu me comprends non ? Sur ce , tu peux encore me répondre si tu veux mais je m'en bat complètement Bonne soirée et bon match aux auxerrois
il dit ça surement pour rigoler ne vous énervez pas les gars
Peu de personne connaisse l'humour sur ce forum, c'est pas bien grave, il aura au moins appris qu'à la 2eme personne du singulier, on mets un "s"
Kvp.- a écrit:
Interdiction de supporters ? Car, y à personnes au stade ..
Huit-clos, remercie le PSG ^^
Dernière modification par McCarthy (23-03-2010 21:16:37)
Kvp.- a écrit:
oui match à huit clos
McCarthy a écrit:
Peu de personne connaisse l'humour sur ce forum, c'est pas bien grave, il aura au moins appris qu'à la 2eme personne du singulier, on mets un "s"
Kvp.- a écrit:
Huit-clos, remercie le PSG ^^
Oui et toi tu devrais savoir que le "s" se met à la 2ème personne du sing. et non la 3ème
*ironie*
Pedretti : "c'est mou, c'est lent, on se fait chier" " ballon adidas de merde, pas de public"
Ca va il est heureux lui, après le comprend il se fait enculer à cause des conneries du psg, pour la question du public je comprend sa colère !
c'est vrai que c'est très très triste pour le moment
Merci huit clos putin de match de merde je prefere regarder la nouvelle star .
Rodwell a écrit:
c'est vrai que c'est très très triste pour le moment
C'est trop moche à regarder....y font vraiment chier...
regardez cette frappe de hoarau dans la tribune
ça commence à m'énerver là tellement c'est nul à chier
Sessegnon encore un geste d'anti jeu....il changera jamais ce mec !
Paris à l'air un peu mieux pour le moment et peuvent gagner ....
Ah bon, il arrive même pas à se crée une action en construisant, j'ai l'impression qui attendent tous les penalty!
Rodwell a écrit:
Auxerre va leur foutre un contre
Dud..Incorporation a écrit:
Merci huit clos putin de match de merde je prefere regarder la nouvelle star .
T'es serieux la ?
Ekotto a écrit:
Ah bon, il arrive même pas à se crée une action en construisant, j'ai l'impression qui attendent tous les penalty!
j'ai dit ça mais ça a duré 5 minutes et la plus rien à part sessegnon qui fait de bonnes choses
Rodwell a écrit:
Paris attaque pas aussi y arrivent pas à construire du coup ta aucune occasion car la balle se balade au milieu de terrain, et tu te fais chier à MORT !
si là deux occas' pour paris les deux seules du match je crois
Deux coups de pieds arrêté aussi....
Auxerre jamais il essaye de faire du jeu
Ekotto a écrit:
Rodwell a écrit:
Paris attaque pas aussi y arrivent pas à construire du coup ta aucune occasion car la balle se balade au milieu de terrain, et tu te fais chier à MORT !
Pourquoi tu dis sa ? Auxerre a fait 2 tirs cadrés, faut arrêter de mettre la faute sur Paris, va supporter ton club il en on déjà bien besoin.
Dernière modification par leomessi (23-03-2010 22:29:47)
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Auxerre va leur foutre un contreParis attaque pas aussi y arrivent pas à construire du coup ta aucune occasion car la balle se balade au milieu de terrain, et tu te fais chier à MORT !
Pourquoi tu dis sa ? Auxerre a fait 2 tirs cadrés, faut arrêter de mettre la faute sur Paris, va supporter ton club il en on déjà bien besoin.
Car Auxerre joue quand contre attaque, donc si Paris n'arrive pas à jouer, ben Auxerre non plus, et donc UN MATCH DE MERDE
Mon club à besoin d'être supporter c'est la meilleure, ta vue ton équipe qui s'est pas enchainé trois passes, et puis à cause de ton public de merde, Auxerre se retrouve à 8 clots, qu'est ce qu'on ferait pas pour Paris franchement...
Ce qui me fait le plus rire, c'est que le Psg t'insupporte, mais tu regarde tout leurs matchs, cherchez l'erreur.
Et Auxerre joue en contre attaque à domicile, c'est pas de notre faute non plus.
Mais oui c'est un match de merde, d'ailleurs match de merde + psg, j'me demande comment tu arrive a regarder.
Dernière modification par leomessi (23-03-2010 22:49:23)