Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les mecs le truc que les meufs trouvent le - bg c les mecs qui ont pas confiance en eux, comment vs voulez quelle vous kiffent si vs arrivez mm pas à aligner trois mots ac elle ?? faut arrêter de rever elle va pas vs kiffer du jour au lendemain
Dc vs sortez vos couilles et vs allez lui parler, montrer que vs etes sociables, que vs etes pas intimidé par elle, que vs avez confiance en vous, de l'assurance, c'est le minimum si vs voulez avoir une chance
Le meilleur moyen pr avoir confiance en soi c'est le sport ça secrete des hormones de bien-etre dc faites du sport, de la muscu (vs verrez , kan on a un beau corps on se sent vraiment a laise), prenez soin de vs, allez vs coupez les veuch, acheter des vetements bg (pareil quand tu sais que ta du swagg tu te kiffe et la meuf ossi)
Avec tt ca réuni vous passerez pas pr le losse qui a peur des filles mais pour un mec normal avec qui elle pourrait peut etre se poser
Après quand vs vs connaissez un peu (vs vs etes parlés plus d'une h) vs pouvez vous foutre de sa gueule, etre tacticle, le rapprochement ca montre que vs etes en confiance et les meufs elle kiffffent
ou sinn vs faites comme lucenzo c + rapide (mais faut etre un minimum stock)
ha oue quand je dis sport tennis de table ça compte pas, je parle d'un sport d'homme
Ouais le tennis de table c'est un sport de gonzesse.
Sinon, complètement d'accord avec ton avis sur le sport. C'est un bien être extraordinaire pour le corps et le mental.
Benafuck a écrit:
ha oue quand je dis sport tennis de table ça compte pas, je parle d'un sport d'homme
Lui je suis sur il fait du foot.
Boulet
Nn du basket
jai fait du tennis de table quand jetais ado aucune difficulté, faut juste des bons yeux et bien doser, tu bouges à peine, à la limite tennis ou badminton le terrain est déjà plus grand
Car tu es plus ado......
Je suis pas pongiste mais dire qu'il y a aucune difficulté faut arrêter la connerie.....dire que tu bouges pas...... Fin bref tu sembles avoir une grande connaissance du sport.
Lucenwzo a écrit:
mily kutcher
Voila
Sinon serieusement les mecs.
Si vous voulez qu'une fille vous regarde de plus en plus et la serrer rien de plus simple.
Vous lui parlez de temps en temps (pas trop) vous rigolez avec elle, faites des petit blague, "vannez la" un peu en rigolant (en gentillesse, pas de tu ressemble a mon trou de balle ololoz) prenez son numero si necessaire ensuite de plus en plus vous lui montrez que vous vous en foutez un peu d'elle donc parfois vous etes bref parfois vous la calulez pas sans aucune raison si elle ne vient pas vers vous et etc..
Testé et approuvé une dizaine de fois.
C'est la technique du "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
Ne me remerciez pas.
La base.
Super technique, car tu peux même draguer sans tant rendre compte.
Milyann. a écrit:
Sinon serieusement les mecs.
Si vous voulez qu'une fille vous regarde de plus en plus et la serrer rien de plus simple.
Vous lui parlez de temps en temps (pas trop) vous rigolez avec elle, faites des petit blague, "vannez la" un peu en rigolant (en gentillesse, pas de tu ressemble a mon trou de balle ololoz) prenez son numero si necessaire ensuite de plus en plus vous lui montrez que vous vous en foutez un peu d'elle donc parfois vous etes bref parfois vous la calulez pas sans aucune raison si elle ne vient pas vers vous et etc..
Testé et approuvé une dizaine de fois.
C'est la technique du "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
Ne me remerciez pas.
C'est ça qu'est la verité !
bg les gars vous avez presque le swagg comme Lucenwzo.
Ekotto a écrit:
Car tu es plus ado......
Je suis pas pongiste mais dire qu'il y a aucune difficulté faut arrêter la connerie.....dire que tu bouges pas...... Fin bref tu sembles avoir une grande connaissance du sport.
Comparés à d'autres sports , ce "sport" est ridicule..
Demandez à M'Vila, c'est pas compliqué
Benafuck a écrit:
Nn du basket
jai fait du tennis de table quand jetais ado aucune difficulté, faut juste des bons yeux et bien doser, tu bouges à peine, à la limite tennis ou badminton le terrain est déjà plus grand
Le basket, le sport de danseuse ?
lensoisdu01 a écrit:
Moi ma copine est troooop jalouse c'est casse couille !
Elle est aller me peter un cable dessus pck j'ai aimer la photo d'une pote ..
VIIICCCCTTIIIIMMMEEEE !!!!
On comprend mieux qui porte la culotte
Ça explique tout.
R.Falcao a écrit:
Ekotto a écrit:
Car tu es plus ado......
Je suis pas pongiste mais dire qu'il y a aucune difficulté faut arrêter la connerie.....dire que tu bouges pas...... Fin bref tu sembles avoir une grande connaissance du sport.Comparés à d'autres sports , ce "sport" est ridicule..
Chaque sport est différent. Dans chaque sport tu as pas les mêmes difficultés ou plaisir.
C'est pas pour autant que ce n'est pas du sport.
J'ai déjà réussi à ken en faisant de la pétanque, certes grâce aux conseils de Lucenwzo mais tout sport peut attirer des femmes!
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
Ekotto a écrit:
Car tu es plus ado......
Je suis pas pongiste mais dire qu'il y a aucune difficulté faut arrêter la connerie.....dire que tu bouges pas...... Fin bref tu sembles avoir une grande connaissance du sport.Comparés à d'autres sports , ce "sport" est ridicule..
Chaque sport est différent. Dans chaque sport tu as pas les mêmes difficultés ou plaisir.
C'est pas pour autant que ce n'est pas du sport.
sport de tarlouze alors...c'est une détente ça pas un sport...aussi crevant que si tu joues à fifa
R.Falcao a écrit:
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
Comparés à d'autres sports , ce "sport" est ridicule..
C'est pas pour autant que ce n'est pas du sport.sport de tarlouze alors...c'est une détente ça pas un sport...aussi crevant que si tu joues à fifa
Joues au tennis de table, et tu feras moins le malin ensuite... Franchement, les gens, ça se voit qu'ils ont jamais fait de tennis de table de leur vie. Je te rappelle que c'est quand même une discipline des Jeux Olympiques, juste comme ça....
Dernière modification par guigui22du84 (13-02-2013 19:49:54)
Homer81 a écrit:
J'ai déjà réussi à ken en faisant de la pétanque, certes grâce aux conseils de Lucenwzo mais tout sport peut attirer des femmes!
j'ai déjà ken en faisant du curling
L_interdit a écrit:
Benafuck a écrit:
Nn du basket
jai fait du tennis de table quand jetais ado aucune difficulté, faut juste des bons yeux et bien doser, tu bouges à peine, à la limite tennis ou badminton le terrain est déjà plus grandLe basket, le sport de danseuse ?
haha on voit le gros porc qui ny connait rien
le basket c'est le sport le + intense, rien que les entrainements de club de bas niveau tu tiendrai pas 15min
pas pour rien que ts les basketteurs sont hyper stock c'est pas un sport de mr tt le monde
Guiz qui se fait traiter de gros porc, ça va saigner