Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà toute l'histoire: Depuis un an, une fille fait partie de mon club de tennis de table. Je le trouvais assez jolie mais trop jeune. Pour moi, elle avait entre 14 et 16ans. Elle est assez petite en taille et traîne avec des "gamines" (10-15ans) Et vu que j'en ai 24... j'allais pas la draguer.
Sauf que, depuis un mois, quelques adultes nous disent de sortir ensemble. J'pensais que c'était juste pour nous emmerder. Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai appris dimanche dernier qu'elle avait en fait... quasiment 21ans.
Et maintenant, même si ça ne me déplairait pas de sortir avec, je suis coincé. De un, on n'a pas vraiment les mêmes goûts "généraux" (vêtements, musiques). De deux, elle est assez timide et moi aussi. De trois, si je me mets à la draguer maintenant, elle va me voir venir à 20 000 kilomètres... (vu que les autres membres du clubs nous ont vannés plusieurs fois la dessus).
Donc, que faire?
C'est toi qui donne les conseils d'habitude.
Lounaldo a écrit:
C'est toi qui donne les conseils d'habitude.
C'est difficile d'atteindre la perfection dans tous les domaines en même temps
J'ai des idées mais je manque d'assurance, c'est clair.
Dernière modification par Sicario (08-12-2012 15:18:30)
Le maître aide l'élève puis c'est l'élève qui aide le maître.
Bon, vous auriez des conseils? Des "techniques d'approches"?
du coup en sachant que tu es maitre en la matiere j'hesite a repondre
apres même si elle te vois venir ... justement sa peut largement te faciliter les choses, c'est peut etre le but non ? ^^
Paffendorf a écrit:
du coup en sachant que tu es maitre en la matiere j'hesite a repondre
apres même si elle te vois venir ... justement sa peut largement te faciliter les choses, c'est peut etre le but non ? ^^
Je suis peut-être un maître en beaucoup de chose, mais pas encore pour les relations amoureuses Bizarrement, je donne de bons conseils aux gens la dessus mais je n'arrive pas à les appliquer xD C'est un manque criant d'entrainement.
Oui, ça peut faciliter les choses qu'elle s'y attende. Mais, actuellement, je ne pense qu'elle ait fort envie de sortir avec moi. Because j'ai des cheveux longs et elle a l'air de préférer les bogoss style Matt Pokora (comme toutes les jeunettes). En plus, elle a l'air d'être encore plus timide que moi ce qui ne me facilite pas la tâche.
Du coup, que lui diriez-vous? Si vous étiez à ma place.
Tu lui dis, que tu la trouve mignonne et que tu aimerais faire plus ample connaissance avec elle, autour d'un verre ou autre, et si sa marche tu lui demande si elle veut que vous vous revoyez
Sicario a écrit:
Je suis peut-être un maître en beaucoup de chose, mais pas encore pour les relations amoureuses Bizarrement, je donne de bons conseils aux gens la dessus mais je n'arrive pas à les appliquer xD C'est un manque criant d'entrainement.
oh alors ca je comprend bien ^^
bref, deja le fait de penser dans ce genre de situation n'est pas tres bon puisque, comme ton message me le fait penser, tu te mets toi même des barrières. Tu crois peut etre deja la connaitre mais tu es surement loin du compte.
Après si tu t'arretes parceque tu as les cheveux long ... bref
tu lui parles deja un peu ou c'est vraiment distance - distance ? Sinon sa peut etre con mais juste de parler de la vie de tous les jours ca rapproche.
personnellement je suis du genre a faire le con ... a blaguer ... même si c'est pas drole d'ailleurs, donc je pense que j'irais l'embeter ...
serge-agostini13 a écrit:
Tu lui dis, que tu la trouve mignonne et que tu aimerais faire plus ample connaissance avec elle, autour d'un verre ou autre, et si sa marche tu lui demande si elle veut que vous vous revoyez
c'est sur qu'elle va pas le voir venir comme ca
c'est radical comme solution mais c'est sur que tu serais fixé tout de suite
Paffendorf a écrit:
Sicario a écrit:
tu lui parles deja un peu ou c'est vraiment distance - distance ? Sinon sa peut etre con mais juste de parler de la vie de tous les jours ca rapproche.
Pas vraiment. A part "bonjour" et "au revoir", on se dit pas grand chose.
ok donc ta mission si tu le veux bien, c'est de trouver un moyen d'entrer réellement en contact et non d'aller direct sur elle pour lui dire quelquechose ... ouais je sais, je ne suis pas quelqu'un de direct et j'ai comme l'impression que c'est ton cas aussi, j'aime bien les chemins détournés ^^ j'aime bien laisser trainer l'oreille pour savoir ce qui la branche, ce qui peut lui faire rire ... si elle est susceptible ou autre ... bon je pense que tu as deja du collecter des infos sur elle ?
Je sais pas trop comment ca marche vos entrainements, mais si jamais tu as moyen de t'entrainer avec, de te glisser dans une conversation avec elle
sinon apres, il y a toujours moyen d'étoffer ton "bonjour" et ton "au revoir"
genre "bonjour, prete pour un nouvel entrainement intensif" sur le ton de la plaisanterie ou de l'assurance et puis selon sa réaction malheureusement il n'y a que l'improvisation de bon
Demande lui de faire un match contre toi ! Reste souriant surtout, si tu gagnes tu peux la chambrer légèrement (qui aime bien chatille bien :p ), si tu perds tu la félicites à la fin, lui serre la main, puis tu la glisses gentiment dans sa culo.. Stop !
Non mais défie là déjà, ce sera un grand pas ! Après vous pouvez commenter votre match (mais vite fait sinon c'est relou ), et logiquement une discussion devrait se lancer si t'es po trop nul
Tu prend tes doigts tu tu les sorts de ton cul
au passa Wizzie c'est châtie bien pas chatille...
Paffendorf a écrit:
ok donc ta mission si tu le veux bien, c'est de trouver un moyen d'entrer réellement en contact et non d'aller direct sur elle pour lui dire quelquechose ... ouais je sais, je ne suis pas quelqu'un de direct et j'ai comme l'impression que c'est ton cas aussi, j'aime bien les chemins détournés ^^ j'aime bien laisser trainer l'oreille pour savoir ce qui la branche, ce qui peut lui faire rire ... si elle est susceptible ou autre ... bon je pense que tu as deja du collecter des infos sur elle ?
C'est aussi ce que je pensais. Ne pas me "jeter sur elle" comme elle s'y attend sûrement. Mais trouver un moyen d'attirer son attention petit à petit. D'avoir un (des) sujet sur lequel discuter. Et d’approfondir la/les conversations qu'on aura ensemble.
Je sais pas trop comment ca marche vos entrainements, mais si jamais tu as moyen de t'entrainer avec, de te glisser dans une conversation avec elle
sinon apres, il y a toujours moyen d'étoffer ton "bonjour" et ton "au revoir"
genre "bonjour, prete pour un nouvel entrainement intensif" sur le ton de la plaisanterie ou de l'assurance et puis selon sa réaction malheureusement il n'y a que l'improvisation de bon
On se s’entraîne pas ensemble, vu qu'on a pas le même niveau. C'est vrai que je pourrais lui demander... Mais ça ne serait pas très discret.
J'pense que je vais demander l'aide d'une de ses copines pour savoir ce qu'elle aime, comment je devrais l'aborder ect. Mais j'espère qu'elle ne me trahira pas, parce que si elle lui dit, je n'aurais plus le moindre effet de surprise
Si tu l'aime vraiment et tu voudrais sortir avec elle , fonce , tu t’en-fous des autre tu les ignores.
Et n'est pas peur va chez elle sinon sa marchera jamais vous deux si chacun s'aime mais reste dans son coin ... donc vasi va faire le premier pas tu t’en-fous des membre de ton club ... toute façon il aura toujours des moquerie ...
Donc mon Conseil va chez elle , reproche toi d'elle ... et Apres laisse le temps faire
Il peut pas l'aimer sachant qu'il ne la connait quasiment pas ! ^^
Ralala ces jeunes qui pensent que attirance = amour..
Bien vu juif, je viens d'apprendre une chose !
Dernière modification par Wizzie (08-12-2012 17:57:36)
Sicario a écrit:
Paffendorf a écrit:
Sicario a écrit:
Pas vraiment. A part "bonjour" et "au revoir", on se dit pas grand chose.
Vous vous faîtes la bise ?
Wizzie justement qu'il se rapproche d'elle pour mieux la connaitre ....
justement, tu peux même utiliser les membres du club.
Tu dis que lui proposer de jouer avec toi ne sera pas discret ... alors prend l'excuse de dire que puisque les autres membres vous voit a deux, pourquoi ne pas faire des matchs a deux ? (si tu vois ce que je veux dire) rien ne t'empeche par la suite de lui dire que non seulement tu as pris cette excuse pour jouer avec mais qu'en plus tu en avais toi même tres envie.
sa peut etre une carte aussi
Juifteam, tout le monde n'est pas aussi casse cou (ou casse coup ... ou autre a voir ) que toi
Non mais juif' il montre son compte en banque pour draguer
C'est sa ta remise à la chasse Guiness' ??
Sauf que, depuis un mois, quelques adultes nous disent de sortir ensemble. J'pensais que c'était juste pour nous emmerder. Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai appris dimanche dernier qu'elle avait en fait... quasiment 21ans.
Soit t'as fait du gringue et ça s'est vu, ou elle en a fait et t'es aveugle ... deuxièmement on t'en parlerait aps si elle n'y avait pas de l'attraction mutuelle ...
Comme tu la dit , elle est timide. Donc n'attends pas qu'elle vienne vers toi , même si ellel te kiff. ^^
Dernière modification par R.Falcao (08-12-2012 19:08:11)
Sicario, perso j'ai le même problème que toi, sauf que c'est au lycée et non pas au tennis de table, et qu'en plus cette meuf a un copain (mais moi la concurence je m'en fiche), mais j'ose pas lui dire que je la kiff, ou alors elle est toujours avec ses potes que je déteste.. Bref des techniques efficaces les gens?
Moi en tout cas, je pense que je tenterai direct le premier pas, dés que je serai tout seul avec elle. Tu devrais faire de même je pense, boum y aller direct, tant pis si au finale tu prends un râteau..
Dernière modification par Taarabt- (08-12-2012 19:13:10)
TEchnique de la loose me voici
Attends comment passer pour un pervers x 10000...
Wizzie a écrit:
Demande lui de faire un match contre toi ! Reste souriant surtout, si tu gagnes tu peux la chambrer légèrement (qui aime bien chatille bien :p ), si tu perds tu la félicites à la fin, lui serre la main, puis tu la glisses gentiment dans sa culo.. Stop !
Non mais défie là déjà, ce sera un grand pas ! Après vous pouvez commenter votre match (mais vite fait sinon c'est relou ), et logiquement une discussion devrait se lancer si t'es po trop nul
Enorme.