Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moomoun a écrit:
Dydou33 a écrit:
moomoun a écrit:
J'ai le même problème que toi. Ça fait un peu moins d'1 an que je vois une fille au même arrêt de bus .. On se regarde quasiment tout le temps, droit dans les yeux ..
Le problème, je suis HYPER timide puis, je n'ai plus confiance en moi ..
Un de mes copains a été lui demander son numéro pour moi, et lui a dis '' tu me plais a mon pote, vous faites que vous regardez mais il est fort timide et n'a pas oser venir .. Elle a répondu : il a pas oser venir, tempis pour lui. Pur vous qu'est-ce que cela veut dire ? Que je lui plais aussi mais elle aimerait que se soit moi qui aille lui demander ?
Normalement, je devais lui demander moi-même, jeudi et vendredi mais je n'ai pas eu le courage, depuis que je n'ai plus confiance en moi ?
J'aimerai lui demander lundi de la rentrée, vous pouvez me donnes des conseils svp ?
Merci d'avance.C'est à toi de faire le premier pas, même pour un simple 06. Après si tu obtient ce 06 tu pourras être plus à l'aise en sms puisque t'es pas en face d'elle etc et tu pourras beaucoup plus te livrer à elle et vice versa.
Je pense qu'elle attends qu'une chose c'est que tu ailles lui parler et par la même occasion lui demander son 06.. vu la réaction qu'elle a eu avec ton pote, je pense qu'elle attends que tu ailles faire le premier pas, alors FONCE avant qu'elle ne trouve quelqu'un d'autre de moins timide que toi.Le problème, c'est que je ne sais pas comment lui dire ..
Tu viens derriere elle, tu lui met une main aux fesses, elle se retourne brusquement et t'en profite pour l'embrasser. Ça marche à tout les coups.
C'est quoi ces mecs qui baissent pas leurs frocs?
C'est facile de se moquer des autres.
Moi ma copine est troooop jalouse c'est casse couille !
Elle est aller me peter un cable dessus pck j'ai aimer la photo d'une pote ..
C'est vrai que si je suis resté seul si longtemps, c'est aussi pour avoir la paix. Quand je voyais les couples autour de moi se "déchirer" (engueulades, disputes, séparations) à tout bout d'champ, ça donnait pas forcément envie.
Ouai j'avoue c'est casse couille mais être en couple sa a aussi des bons coter tkt pas !
Lounea a écrit:
Je ne la connais pas, on est pas dans la même école ni rien.
Surtout, ne FAIL pas: ne lui demande pas si elle vient souvent sur les arrêts de bus (moomoon).
Sicario, sois tu lui dit direct, sois tu passes par l'intermédiaire d'un pote à toi.
C'est fait. Enfin, je lui ai fait un message hier sur Facebook pour l'inviter à sortir. J'attend la réponse...
Dydou33 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Elle est aller me peter un cable dessus pck j'ai aimer la photo d'une pote ..Je connais ça..
C'est horrible ça
Ca m'est déjà arrivé aussi
Sicario a écrit:
C'est facile de se moquer des autres.
Crois pas que c'est de la moquerie. Faut juste baisser son froc et parler au filles si tu veux y arriver (Après tu pourras vraiment baisser ton froc dans le vrai sens du terme). Lucenwzo approuvera mon message!
genre pour serrer des meufs quand j'suis défoncé j'fais "vas-y embrasse moi sinon jte défonce" et ça marche (mais faut etre bg)
Homer81 approuvera ce message.
Dernière modification par Lucenwzo (12-02-2013 00:41:40)
Toy boy regardez ce film et faites pareil merde
lensoisdu01 a écrit:
Elle est aller me peter un cable dessus pck j'ai aimer la photo d'une pote ..
Pourquoi tu restes avec ?
Ma copine me fait ça, elle dégage.
jeudi , tu lui chantes "saint-valentin" de orelsan , ça passera mec !!
Lucenwzo a écrit:
genre pour serrer des meufs quand j'suis défoncé j'fais "vas-y embrasse moi sinon jte défonce" et ça marche (mais faut etre bg)
Homer81 approuvera ce message.
j'approuve ce message
testé et approuvé par moi même
Ekotto : parce que toi t'es trop bg et tu peux te retrouver une milf facilement alors que eux non
Dernière modification par Homer81 (12-02-2013 17:26:25)
La défoncer dans quel sens du terme ? Les deux ?
Dernière modification par Shevchenko33 (12-02-2013 17:46:57)
Qu'on ne me parle pas de défonce, c'est en grande partie à cause de ça que je suis resté seul.
Homer81 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Homer81 approuvera ce message.j'approuve ce message
testé et approuvé par moi même
Ekotto : parce que toi t'es trop bg et tu peux te retrouver une milf facilement alors que eux non
Du tout. Toute façon pour vivre avec une filles il ne faut pas regarder que le physique.
Quand tu as plus de 23 ans on va dire. Car à 20 ans ton souhait est juste de la chevaucher lol
Ma copine est sortie avec un défoncer comme toi sic' elle en garde pas un bon souvenir, car il penser surtout à fumer que faire des choses de la vie on va dire.
C'est le problème de bien des gens. Non pas de fumer un joint de temps à autre, y'a pas mort d'homme pour ca. Mais d'avoir si peu d'objectifs dans leurs vies. Et si peu de volonté.
Lui fume pas mal, je l'ai vue une fois en soirée, le mec à pas quitter le fauteuil pour fumer ou parler avec les fumeurs.....en gros il s'isole ces gens la.