Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 45
lamu62540 a écrit:
Pauvre Juldolar ^^
Ah bon ?
Neo-rijsel a écrit:
Arpente le chemin et tu sauras.
Entrainement, stage, vente, revente, échange...
C'est normal, tu utilises 1% de FL, tu peux pas savoir ce que c'est ^^'
Arpenté le chemin, je te rappel que je jouais a footland V1 de façon "normal" c'est a dire fun et j'étais dans le top 30. Conseille sa a d'autre si tu veut mais pas a moi. Vaut mieux pas que tu joue a football manager tu serait perdu, footland est parfait pour toi !
Entrainement, stage, la complexité je ne la vois pas, a par faire 2 cliques pour validé.
Vente, revente, echange ? tout ceci c'est du commerce. Dans quel but ? avoir des joueurs avec beaucoup de points, comment tu fait sa on s'en fou sa tout le monde sais le faire avec du temps a investir dans footland. Avec 2 min par jour j'ai réussi a avoir 3 joueurs au dessus de 700. Alors avec les heures que toi tu y passe encore heureux que t'arrive a vendre échangé,etc... pour avoir des bons joueurs.
Tu viens me dire a moi que j'utilise pas 1% de footland et quand je te demande ta gestion de l'équipe, tu parle même pas de comment tu gagne tes match...
Tes pitoyable... et après sa fait le malin
Neo-rijsel a écrit:
Alors, oui, ça demande une meilleure gestion que de faire 2 clics par jour ^^
Je tes jamais demandé de comparé a moi, j'exploite le système, c'est pas la question a laquel on essaye de répondre. Mais avec cette phrase tu montre a quel point tu est jaloux et au dela, ton besoin de sentir supérieur a moi.
Dernière modification par Juldolar (24-11-2008 02:23:37)
kernok a écrit:
Mon avis ne partage pas le vôtre.
Il joue des faibles peût-être, (je n'en aucune idée mais je vous crois sur paroles) mais si il gagne ma foi, il a bien raison.
Tant que je gagne, je joue. C'est ce qu'il fait, aprés qu'il se vente, alors soit, il se vente. Ca peut vous énérver, forcément vous etes d'un niveau supérieur au mien, c'est compréensible.
C'est petit mais si cela comble sa satisfaction de la victoire...
Aprés je ne pourrais pas m'étendre davantage, j'en ai dêja trop fait, car je ne connais pas assez le fin mot de l'histoire pour parlementez plus.
edit:Maiden a écrit:
Apres j'dis ça j'dis rien ..
C'était juste une remarqueidem.
C'est juste ma vision des choses.
si tu as aucune idée <-- qu'il joue des noob's
simple regarde son calendrier et la tu verras ces adversaires.
Juldolar a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Arpente le chemin et tu sauras.
Entrainement, stage, vente, revente, échange...
C'est normal, tu utilises 1% de FL, tu peux pas savoir ce que c'est ^^'Arpenté le chemin, je te rappel que je jouais a footland V1 de façon "normal" c'est a dire fun et j'étais dans le top 30. Conseille sa a d'autre si tu veut mais pas a moi. Vaut mieux pas que tu joue a football manager tu serait perdu, footland est parfait pour toi !
Entrainement, stage, la complexité je ne la vois pas, a par faire 2 cliques pour validé.
Vente, revente, echange ? tout ceci c'est du commerce. Dans quel but ? avoir des joueurs avec beaucoup de points, comment tu fait sa on s'en fou sa tout le monde sais le faire avec du temps a investir dans footland. Avec 2 min par jour j'ai réussi a avoir 3 joueurs au dessus de 700. Alors avec les heures que toi tu y passe encore heureux que t'arrive a vendre échangé,etc... pour avoir des bons joueurs.
Tu viens me dire a moi que j'utilise pas 1% de footland et quand je te demande ta gestion de l'équipe, tu parle même pas de comment tu gagne tes match...
Tes pitoyable... et après sa fait le malinNeo-rijsel a écrit:
Alors, oui, ça demande une meilleure gestion que de faire 2 clics par jour ^^
Je tes jamais demandé de comparé a moi, j'exploite le système, c'est pas la question a laquel on essaye de répondre. Mais avec cette phrase tu montre a quel point tu est jaloux et au dela, ton besoin de sentir supérieur a moi.
3 joueurs au-dessus de 700 après 1000 matchs
Moi, je les ai eu après quelques dizaines de matchs.
J'ai pas besoin de me sentir supérieur à toi, pour me sentir bien ^^'
Sur la V1, j'y étais aussi.
Exploiter le système, tout le monde sait le faire ^^
Fais comme moi et on en reparlera.
T'es pitoyable, tu te débats tout seul et tu t'enfonces.
Et bien, à ce que je vois, il y a du progrès ici, maintenant, il y a un dialogue entre Néo et Juldo.....
Comme quoi tout arrive dans ce monde de brutes....
Des équipes avec autend ou plus de points que ton équipe y en a la pelle, tout commes des personnes qui exploite le système comme moi. Dans les deux cas, aucun mérite c'est un jeu d'enfants.
Sur ce jeu on a pas plus de mérite l'un que l'autre.
Juldolar a écrit:
Des équipes avec autend ou plus de points que ton équipe y en a la pelle, tout commes des personnes qui exploite le système comme moi. Dans les deux cas, aucun mérite c'est un jeu d'enfants.
Si si, plus de mérite, crois-moi.
C'est pas évident d'acheter de bons joueurs et de les revendre non plus.
C'est bien plus difficile que d'attendre 950 matchs et avoir les sous qu'il faut XD
Juldolar a écrit:
Oué c'est vrai, tu mérite pas la 1ere place au classement.
Ok, je sors.
Juldolar a écrit:
Perso , c est pas du tous ta première place , méritée ou pas que je critique et que je trouve pitoyable ..
C est ton manque de franchise , genre ton topic est la pour AIDER !! Arrête ...
arrêtont de "s'interessait" à lui, c'est un boulet tt le monde le sait, continuer à lui parler ça serait lui donner de l'importance...
qui y a t-il de moins important qu'une m***.... facile! juldolar...
laissont le se toucher devant ses victoires contre les noob...
Neo-rijsel a écrit:
Juldolar a écrit:
Sur ce jeu on a pas plus de mérite l'un que l'autre.Si si, plus de mérite, crois-moi.
C'est bien plus difficile que d'attendre 950 matchs et avoir les sous qu'il faut XD
Ok, et bien je crois qu'en résumé, on a simplement pas la même notion de difficulté.
!!! ATTENTION !!!
LIBRE LE 28, 30 Novembre
Debutants faites vos Demandes de match dans mon stade
Avec Pénalties
playmo58 a écrit:
arrêtont de "s'interessait" à lui, c'est un boulet tt le monde le sait, continuer à lui parler ça serait lui donner de l'importance...
laissont le se toucher devant ses victoires contre les noob...
ça, c'est marrant, qui c'est qui squatte le topic?? c'est pas toi par hasard? Tu n'as qu'à plus y venir, point barre!!
Juldolar a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Juldolar a écrit:
Sur ce jeu on a pas plus de mérite l'un que l'autre.Si si, plus de mérite, crois-moi.
C'est bien plus difficile que d'attendre 950 matchs et avoir les sous qu'il faut XDOk, et bien je crois qu'en résumé, on a simplement pas la même notion de difficulté.
Je te laisse conclure comme ça car en réalité, tu n'as pas idée.
On n'a pas la même notion sur bien d'autres choses.
Juldolar a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Juldolar a écrit:
C'est bien plus difficile que d'attendre 950 matchs et avoir les sous qu'il faut XDOk, et bien je crois qu'en résumé, on a simplement pas la même notion de difficulté.
Y a quoi qui est dur à attendre qu'on te fasse des propos et de cliquer sur 2-3fiches équipes par jour et d'accepter ?
Le but du jeu c'est de t'amuser , si pour toi le plus important c'est d'être dans le TOP Noob des 3 meilleurs équipes tant mieux pour toi .
Mais je pense que tu devrais quand même essayer les notions de stage et surtout les compétitions , championnat carrière coupe . Enfin libre à toi de faire comme tu veux
best73 a écrit:
playmo58 a écrit:
laissont le se toucher devant ses victoires contre les noob...ça, c'est marrant, qui c'est qui squatte le topic?? c'est pas toi par hasard? Tu n'as qu'à plus y venir, point barre!!
et toi tu fais quoi ici?
j'exprime ce que je pense de boulet comme juldolar, pt que tu en est un aussi...
playmo58 a écrit:
best73 a écrit:
playmo58 a écrit:
laissont le se toucher devant ses victoires contre les noob...ça, c'est marrant, qui c'est qui squatte le topic?? c'est pas toi par hasard? Tu n'as qu'à plus y venir, point barre!!
et toi tu fais quoi ici?
j'exprime ce que je pense de boulet comme juldolar, pt que tu en est un aussi...
flatté du compliment, vraiment
Je me demande seulement pourquoi vous vous acharnez sur lui, vous feriez mieux de vous occuper de vos équipes et l'ignorer. Seulement, c'est plus fort que vous, il faut que vous veniez poster sur son topic...
Sur ce, le boulet te salue!!
best73 a écrit:
playmo58 a écrit:
best73 a écrit:
ça, c'est marrant, qui c'est qui squatte le topic?? c'est pas toi par hasard? Tu n'as qu'à plus y venir, point barre!!et toi tu fais quoi ici?
j'exprime ce que je pense de boulet comme juldolar, pt que tu en est un aussi...flatté du compliment, vraiment
Je me demande seulement pourquoi vous vous acharnez sur lui, vous feriez mieux de vous occuper de vos équipes et l'ignorer. Seulement, c'est plus fort que vous, il faut que vous veniez poster sur son topic...
Sur ce, le boulet te salue!!
parce que toi tu poste pas peut etre...
Juste une petite question ?
Vous ne trouvez pas que c'est un peu inutile de faire ce que vous faites actuellement ?
Je ne critique personne , je trouve juste cela un peu inutile de s'attirer des petits ennuis juste pour ça ^^'
Il ne joue pas comme un vrai manageur , un vrai coach ? Et ? ...
Laissez le , il joue comme il veut ^^
OSEF , j'ai envie de dire -_-"
Réfléchissez y , pourquoi vous l'embêtez comme ça
J'ai vraiment rien contre vous hein Et contre personne d'ailleurs ^^
Mais il ne joue pas comme nous , c'est pas grave ^^
Il y en a qui passent moins de temps , et puis c'est tout , on ne va pas en faire un drame ^^
Perso , je fais partie de ceux qui participent au forum , et ce jeu est beaucoup mieux avec le forum , c'est sûr
Mais s'il y en a qui ne veulent pas l'utiliser , qui ne veulent pas gérer leur équipe pour l'améliorer et faire partie des plus grandes équipes de FL , ça fait quoi ? ...
Je voulais juste intervenir pour avoir quelques réponses à ce sujet , ça fait longtemps que l'embrouille Juldolar existe , à ce que j'ai vu ...
Et maintenant qu'il vous répond , c'est pire -_-
Je n'ai rien à voir avec cette affaire , ok ...
Mais je pense que ça ne vaut vraiment pas la peine de débattre sur un sujet comme celui là
Peut-être qu'il fait ça pour être premier de FL , mais en attendant , il aide vraiment des débutants aussi ...
samourai, t'es relou !
j'allais arrêter et tu me relances.
je répondrais longuement à ton post ce soir
Neo-rijsel a écrit:
samourai, t'es relou !
j'allais arrêter et tu me relances.
je répondrais longuement à ton post ce soir
Erf' , zut , j'aurais du la fermer sur ce coup là
Mais ça fait tellement de temps que je vois ça
Arrête toi tout simplement , ça n'en vaut pas le coup
PS : toujours pas vu Matrix
Je ne suis pas d'accord avec ton post...
Enfin, celui d'avant...
Toujours pas vu Matrix
Tu regretteras de ne pas l'avoir vu plus tôt quand tu l'auras vu
Laisse tomber , je ne relirais pas de toute façon , alors ça sert à rien de me répondre
Répond sur ma MP à la limite
PS : Peut-être bien , j'espère en tout cas ^^
bon, je ferais comme si, je t'avais pas lu ou presque... car pas du tout d'accord, il n'y a pas d'aide...
il joue comme il veut
mais bon, fourbe, indiscret et mesquin, aucune gestion, en résumé
et ben , il joue comme il veut
Et puis ça aide quand même les débutants , un match dans un 110.000 places -_-"
ENfin bref passons
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 45