Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Italiano.Vero a écrit:
Icon's :
Image HQ* (obligatoire) : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1454_n.jpg
Autre = Fais moi un truc que tu sans bien mdrr
Récompense :
Captaiin a écrit:
Anthoo. a écrit:
Pas de soucis
C'étais compliqué mais j'ai tenté.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … nthony.png
Super, mais es ce que le logo, tu ne peut pas le déplacé et essayer de le mettre dans le coin en haut a gauche ?
Dernière modification par Anthoo. (16-09-2011 23:54:03)
J'ai éssayé déjà mais sa reflétais sur la tête du commercial, donc le placé ici étais le meilleur endroit possible.
Je commence ta signature Kanyes.
D'accord ça marche
Serait il possible que tu m'en fasse un, un peut du même style que le tiens avec mon prénom en noir et blanc et un commercial debout comme ton joueur de foot ^^ si tu veut avec un maillot de foot du psg ^^
Pour le maillot de foot du PSG c'est vraiment si t'y arrive sinon laisse tombé
Pour Kanyes :
☼ Le football est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie. .
┌───────────┐
FCGB - MU` → Kanyes - HSC ¬
└───────────┘
[color=white]☼[/color] [color=grey][i]Le f[b]oo[/b]tball est le reflet de notre société. Regardez bien l'expression d'un joueur sur le terrain, c'est sa photographie dans la vie.[/i] .[/color] ┌───────────┐ [color=black]FCGB[/color] - [color=grey]MU`[/color] [color=black]→[/color] [color=white]K[b]a[/b]nyes[/color] - [color=white]HSC[/color] [color=black]¬[/color] └───────────┘
Ma commande a était prise en compte ou je dois de nouveau remplir le formulaire ?
Kanyes a écrit:
Parfait !
Content que ça te plaise.
Anthoo. a écrit:
Ma commande a était prise en compte ou je dois de nouveau remplir le formulaire ?
Non mais je t'ai dis que c'étais trop dur à découper déjà.
Captaiin a écrit:
Anthoo. a écrit:
Arf.. et tu peut me faire quoi dans le même style que vous ?
Anthoo. a écrit:
Captaiin a écrit:
Anthoo. a écrit:
Arf.. et tu peut me faire quoi dans le même style que vous ?
Avec un joueur de foot, si tu veux ?
Oui, pourquoi pas mais je ne sais pas qui choisir
Fait moi en un avec Kevin Gameiro avec la maillot du psg et mon prénom écris en noir et blanc avec une déco stylé ^^ qui ne recopie pas trop les autres
Dernière modification par Anthoo. (17-09-2011 00:26:01)
Captaiin a écrit:
Je ferais sa demain.
Pas possible ce soir vite fait ? Stp
Comme sa après je ne t'embête plus
Dernière modification par Anthoo. (17-09-2011 00:26:54)
Non je suis dans mon lit et impossible de découper avec le paddle.
Captaiin a écrit:
Non je suis dans mon lit et impossible de découper avec le paddle.
D'accord, j'attendrais demain alors merci
Si il y a des commandes de signature écrite demain matin, je fais tout vers 11h30-12h00.
Commandez !
K.Gameiro- a écrit:
Si il y a des commandes de signature écrite demain matin, je fais tout vers 11h30-12h00.
Commandez !
Tu peut amélioré ma signature ce soir ? mettre plus de déco ? avec des encadré et tous comme tu le sens
Dernière modification par Anthoo. (17-09-2011 00:51:02)
Anthoo. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Commandez !Tu peut amélioré ma signature ce soir ? mettre plus de déco ? avec des encadré et tous comme tu le sens
Ta signature est très bien comme elle est actuellement, tu va pas changer toute les deux minutes.. ben, rempli moi à nouveau le formulaire et puis on verra bien ce que je peux faire.
Je ne veut pas changé, juste Paris Football Club encadré enfin, changé déco
Juste un cadre autour de mon équipe si c'est possible
Dernière modification par Anthoo. (17-09-2011 00:57:55)
Pour Anthoo. :
- ~ [ Paris Football Club . ]
# Anthoo. & La Fair Play League •
[color=black]-[/color] [color=white]~[/color] [ [color=black]P[b]a[/b]r[b]i[/b]s[/color] [color=white]F[b]oo[/b]tb[b]a[/b][i]ll[/i][/color] [color=black][b]C[/b]l[b]u[/b]b .] [/color] [color=black]#[/color] [color=white][b]A[/b]nth[b]oo[/b]. [u]&[/u][/color] [color=black]L[b]a[/b] F[b]a[/b]ir Pl[b]a[/b]y L[b]ea[/b]gu[b]e[/b][/color] [color=white]•[/color]
Voila, je peut rien faire de mieux.
Et un peut le même style que " Kanyes " sont encadré, non ?