Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est bon pas de souci j'attends demain soir !
Les gars, ce soir je peut faire que signatures écrites, mon logiciel bug à mort. Ben ferra tout demain à partir de 18h.
@Pangi : Bouge, villain.
Dernière modification par K.Gameiro- (15-09-2011 21:50:55)
D'accord, ça marche merci pour la signature
Anthoo. a écrit:
D'accord, ça marche merci pour la signature
De rien.
Liste d'attente :
→ Mojitos. > Icon pour Ben, page 35.
→ Anthoo. > Render's Art's pour Ben page 36.
→ Kanyes > Icon pour Ben page 36.
→ ValentinoPerez > Render's Art's pour Ben page 36.
→ Italiano.Vero > Icon pour Ben page 36.
Commandez !
Gaetant !
Au bout de ma signature tu peut rajouté " ŁΛ FΛiЯ PŁΛΫ ŁΣΛgЦΣ " ?
Je viens d'y intégré
Anthoo. a écrit:
Gaetant !
Au bout de ma signature tu peut rajouté " ŁΛ FΛiЯ PŁΛΫ ŁΣΛgЦΣ " ?
Je viens d'y intégré
Avec ce style d'écrire ou comme dans ta signature ?
sa ne te dérange pas d'essayer avec les deux ?
Je suis un peut difficile..
Pour Anthoo. :
- ~ [ Paris Football Club . ]
# Anthoo. & La Fair Play League •
[color=black]-[/color] [color=white]~[/color] [ [color=black]P[b]a[/b]r[b]i[/b]s[/color] [color=white]F[b]oo[/b]tb[b]a[/b][i]ll[/i][/color] [color=black][b]C[/b]l[b]u[/b]b .] [/color] [color=black]#[/color] [color=white][b]A[/b]nth[b]oo[/b]. [u]&[/u][/color] [color=black]L[b]a[/b] F[b]a[/b]ir Pl[b]a[/b]y L[b]ea[/b]gu[b]e[/b][/color] [color=white]•[/color]
Voila, je peut rien faire de mieux.
Dernière modification par K.Gameiro- (17-09-2011 01:02:26)
J'aimerais une signature avec écrit: Vend joueur de 1180pts de 19ans avec entrainement parfait contacter moi pour en savoir plus, Merci.
Avec les meme couleur que l'autre sign
Dernière modification par serge-agostini13 (15-09-2011 23:01:05)
serge-agostini13 a écrit:
J'aimerais une signature avec écrit: Vend joueur de 1180pts de 19ans avec entrainement parfait contacter moi pour en savoir plus, Merci.
Formulaire page 1.
Je te remercie bien Gaetan
Anthoo. a écrit:
De rien, pour ton render's ou icon je sais plus, passe demain vers 20h00.
Dernière modification par K.Gameiro- (15-09-2011 23:03:25)
Quels styles :
Quels couleurs : Rouge et noir.
Descriptions de votre signature : Vend joueur de 1180pts de 19ans avec entrainement parfait contacter moi pour en savoir plus, Merci.
Quels styles :
Quels couleurs : Rouge et noir.
Descriptions de votre signature : Vend joueur de 1180pts de 19ans avec entrainement parfait contacter moi pour en savoir plus, Merci.
Juste cette phrase ?
K.Gameiro- a écrit:
Anthoo. a écrit:
De rien, pour ton render's ou icon je sais plus, passe demain vers 20h00.
No problème, du coup j'ai opter pour la seconde réalisation qui me plait beaucoup.
Serait tu un génie
Je Vend 1 joueur de 1180pts de 19ans avec entrainement parfait contacter moi par mp pour en savoir plus, Merci.
Pour Serge :
→ Je Vend 1 joueur de 1180 pts de 19ans avec entrainement parfait contacter moi par mp pour en savoir plus, Merci. ~
[color=red] →[/color] [color=black]J[b]e[/b] V[b]e[/b]nd 1 j[b]o[/b]u[b]e[/b]ur d[b]e[/b] [u]1180 pts[/u] d[b]e [/b]19[b]a[/b]ns [b]a[/b]v[b]e[/b]c [b]e[/b]ntr[b]a[/b]in[b]e[/b]m[b]e[/b]nt[/color] [color=red]p[b]a[/b]rf[b]a[/b]it c[b]o[/b]nt[b]a[/b]ct[b]e[/b]r m[b]o[/b]i p[b]a[/b]r mp p[b]o[/b]ur [b]e[/b]n s[b]a[/b]v[b]oi[/b]r pl[b]u[/b]s, [i]Merci[/i].[/color] [color=black]~[/color]
Dernière modification par K.Gameiro- (16-09-2011 07:47:38)
Salut Gaétan
Je repasse ce soir pour commandé mon " render's "
Anthoo. a écrit:
Salut Gaétan
Je repasse ce soir pour commandé mon " render's "
0ui 0ui, à ce soir !
K.Gameiro- a écrit:
Pour Serge :
→ Je Vend 1 joueur de 1180 pts de 19ans avec entrainement parfait contacter moi par mp pour en savoir plus, Merci. ~Code:
[color=red] →[/color] [color=black]J[b]e[/b] V[b]e[/b]nd 1 j[b]o[/b]u[b]e[/b]ur d[b]e[/b] [u]1180 pts[/u] d[b]e [/b]19[b]a[/b]ns [b]a[/b]v[b]e[/b]c [b]e[/b]ntr[b]a[/b]in[b]e[/b]m[b]e[/b]nt[/color] [color=red]p[b]a[/b]rf[b]a[/b]it c[b]o[/b]nt[b]a[/b]ct[b]e[/b]r m[b]o[/b]i p[b]a[/b]r mp p[b]o[/b]ur [b]e[/b]n s[b]a[/b]v[b]oi[/b]r pl[b]u[/b]s, [i]Merci[/i].[/color] [color=black]~[/color]
Ok merci mais est-ce qu'il serai possible que quand on clike sur 1180 pts on accede a la fiche du joueur
K.Gameiro- a écrit:
Pour Serge :
→ Je Vend 1 joueur de 1180 pts de 19ans avec entrainement parfait contacter moi par mp pour en savoir plus, Merci. ~Code:
[color=red] →[/color] [color=black]J[b]e[/b] V[b]e[/b]nd 1 j[b]o[/b]u[b]e[/b]ur d[b]e[/b] [u]1180 pts[/u] d[b]e [/b]19[b]a[/b]ns [b]a[/b]v[b]e[/b]c [b]e[/b]ntr[b]a[/b]in[b]e[/b]m[b]e[/b]nt[/color] [color=red]p[b]a[/b]rf[b]a[/b]it c[b]o[/b]nt[b]a[/b]ct[b]e[/b]r m[b]o[/b]i p[b]a[/b]r mp p[b]o[/b]ur [b]e[/b]n s[b]a[/b]v[b]oi[/b]r pl[b]u[/b]s, [i]Merci[/i].[/color] [color=black]~[/color]Ok merci mais est-ce qu'il serai possible que quand on clike sur 1180 pts on accede a la fiche du joueur
Remet ton joueur en vente car il n'e l'es plus là et oui c'est possible.
Salut tt le mde. Demain ma nouvelle souris donc je ferai un peu d'graph. Donnez moi les commandes.
Liste d'attente :
→ Mojitos. > Icon pour Ben, page 35.
→ Anthoo. > Render's Art's pour Ben page 36.
→ Kanyes > Icon pour Ben page 36.
→ ValentinoPerez > Render's Art's pour Ben page 36.
→ Italiano.Vero > Icon pour Ben page 36.
→ XFrancow > Bannière pour Flo page 26.
Commandez !
Flo !
Signatures écrites :
Quels styles : 9
Quels couleurs : Noir, gris, blancs.
Descriptions de votre signature : Bah je voudrait une belle phrase en rapport avec le football. Avant de faire la sign, tu me dira quelque exemple de phrases et je te dirait celle que je veut. Ensuite,"FCGB - MU Kanyes - HSC "
Récompense ( facultative ) :
Je te donnerait si tu le veut des bobo', car c'est déja ma 3è sign's !
Dernière modification par Kanyes (16-09-2011 17:11:08)