Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je ne l'ai pas faite se matin ...
Pour la récompense tu me prendra un de mes 180 en prêt sa te vas ? ^^
INO GRAPHICS ASSOCIATION : Les icon's et renders-arts sont de nouveaux gratuits pour un certain temps, commandez !
Ben' va tirer la gueule. :rire:
Info concernant : Flo` alias WK !
- Si vous avez des 104pts en vente , je vous les prends , ils me serviront à les remettre en ventes pour les commandes !
- Les codes bonus seront beaucoup plus utiles , pour épargner un transfert etc..
- Je ne prends pas les rachats Fl's , je ne prends que les bonus , sauf pour le moment où je vends mes 180pts max.19ans !
- Vous pouvez avoir des bons d'achats en prenant mes joueurs : 200.000Fl's = 150bonus de bons d'achat.
C'est de l'arnaque 200.000 FL pour seulement 150 bonus.
WKhalyifa. a écrit:
Ben' va tirer la gueule. :rire:
C'est une décision prise avec lui, nous savons que tu allais être d'accord, sa te dérange pas j’espère.
Commandez !
WKhalyifa. a écrit:
Non je ne l'ai pas faite se matin ...
Pour la récompense tu me prendra un de mes 180 en prêt sa te vas ? ^^
Euhhh, en Achat prix normal plus tot Stp car je vais perdre plus !
@Quentin : Y'à pas d'arnaque. u_u' Les tarif sont pas 1000Fl's = 1 bonus de nos jours ..
@Gaëtan : Pour moi non sa me gène pas tant que les packs seront payants ... ^^
@Nene : Prix normal y'en à pour 200.000fl's..
Bah non ... pour moi pas intéressant , je les ai acheté 200.000Fl's , je vais pas les revendre à pertes. ^^
En prêt c'est mieux.
Je met un joueur en prêt alors , envoie une propo pour 100.000Fl's et j'attaque. (je prendrai les Fl's seulement la création vu et approuvé).
C'est écris ici noir sur blanc ... sinon tu m'as envoyé une propo' de 3 jours soit 15.000Fl's !
Bannière fini , j'attends une vraie propos'. ^^
Bah une demande qui vaut 100.000Fl's quoi ...
80.000... ouais allez ! J'accepte demain , trop de transferts today.
C'était bien style render c'est sa ?
Ok content que sa t'aille !
Commandez vos icon !!!
K.Gameiro- a écrit:
Pour Jeelank :
● Manchester City ™ ● → ★ Kun Aguero ★Code:
[color=black]●[/color] [color=dodgerblue]M[b]a[/b]nch[b]e[/b]st[b]e[/b]r[/color] [color=white]C[b]i[/b]t[i]y[/i][/color] [color=dodgerblue]™[/color] [color=black]●[/color] → [color=black]★[/color] [color=dodgerblue]K[b]u[/b]n[/color] [color=white][b]A[/b]gu[b]e[/b]r[b]o[/b][/color] [color=black]★[/color]Ou :
[color=black]●[/color] [color=#4682b4]M[b]a[/b]nch[b]e[/b]st[b]e[/b]r[/color] [color=white]C[b]i[/b]t[i]y[/i][/color] [color=#4682b4]™[/color] [color=black]●[/color] → [color=black]★[/color] [color=#4682b4]K[b]u[/b]n[/color] [color=white][b]A[/b]g[b]ue[/b]r[b]o[/b][/color] [color=black]★[/color]Voila.
Merci Gaëtan.
Florian, enlève mon ava' stp.
Jeelank. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Pour Jeelank :
[color=black]●[/color] [color=dodgerblue]M[b]a[/b]nch[b]e[/b]st[b]e[/b]r[/color] [color=white]C[b]i[/b]t[i]y[/i][/color] [color=dodgerblue]™[/color] [color=black]●[/color] → [color=black]★[/color] [color=dodgerblue]K[b]u[/b]n[/color] [color=white][b]A[/b]gu[b]e[/b]r[b]o[/b][/color] [color=black]★[/color]Ou :
[color=black]●[/color] [color=#4682b4]M[b]a[/b]nch[b]e[/b]st[b]e[/b]r[/color] [color=white]C[b]i[/b]t[i]y[/i][/color] [color=#4682b4]™[/color] [color=black]●[/color] → [color=black]★[/color] [color=#4682b4]K[b]u[/b]n[/color] [color=white][b]A[/b]g[b]ue[/b]r[b]o[/b][/color] [color=black]★[/color]Voila.
Merci Gaëtan.
Florian, enlève mon ava' stp.
De rien !
K.Gameiro- a écrit:
INO GRAPHICS ASSOCIATION : Les icon's et renders-arts sont de nouveaux gratuits pour un certain temps, commandez !
Garri a écrit:
http://i56.tinypic.com/2ic06j6.jpg Quelqu'un pourrait me rajouter le logo du FCN Comme mon avatars actuelle
Ben' te le feras, car moi je débute seulement alors que lui est déjà à fond dedans, donc les petits détails de ce genre, pas facile pour moi encore. ^^