Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au contraire Benji', rajoute là sur Facebook, parlez, parlez et parlez, c'est le plus important le dialogue. Déconner, chambrer, la faire rire. 
The, ou le retour de Dr.Love...
salut
ti coucou de l'ain.
j'espere que l'afo va bien
je ne suis rien en ce moment vu que je ne suis pas chez moi.
Salut Aul' ! 
Tien José. 

Tss ...
^^
Oh le jaloux ! 
Non j'suis pas jaloux des choses laides 
Mais bon à croire que beaucoup de Foot-Landais aiment les choses laides hein. 
Les IQ se vendent bien ! ^^
Faut des gouts pour tout le monde. 
Salut les gars !
Je rentre de la pire soirée de ma vie, un vrai cauchemar éveillé : ma copine m'a largué en pleine soirée, ça m'a foutu trop mal, j'ai vomi... Je ne vous souhaite pas de vous trouver dans une situation comme celle-ci ! Vraiment !
Putain Walli, t'as le don pour te fourrer dans un nombre de situations casse-têtes ..
Merci Bh', ma tentative de réduction du premier logo était pas concluante ^_^
Sinon, hier soir, super soirée pour moi, je suis allé à Bourgoin pour voir Bourgoin-Albi, et victoire de Bourgoin, c'est ça qui est important 
@Moti' : Dommage qu'ils aient attendu la seconde mi-temps pour bien jouer, j'ai suivi le match sur mon téléphone, et ça fait chier 
Si ils restent sur la lancée de la 2ème mi-temps, l'espoir du maintien n'est pas mort...
Pourvu que ce ne soit pas sans suite 
Twister- a écrit:
The' petite question hors contexte actuellement, mais tu as cours où dans Strasbourg ?
école de management de strasbourg
saloufate a écrit:
Putain Walli, t'as le don pour te fourrer dans un nombre de situations casse-têtes ..
Haha la douce vengeance pour toi. ^^
oui soit content
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p3627611
topic de la coupe
mais non mais non
themalin a écrit:
WaW-OM a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La terminale, attention. Tu parles, la terminale (autant que le reste), c'est une blague.
Ca doit etre parce que on foutais vraiment rien les autres années, j'ai quasiment jamais eu de boulot chez moi, alors que la, en 1 mois j'en ai fait plus que l'an dernier.
themalin a écrit:
tu bosseras plus quand tu seras plus vieuxJ'avoue,
Mais bon, la vie est faite ainsi,
On est obligé de bosser de toute façonnon y a des gens qui dorment et qui gagneront plus que toi en 1000 ans
Oui, c'est sur, mais tout le monde ne gagne pas de grosse somme d'argent, n'a pas hériter de grosse somme, un sportif pro [Genre Ronaldo.C qui gagne et ou 1100€ en 1h ], un job qui rapporte a rien foutre, ...
Ou, apres reflexion, il y a la bourse, mais pour éviter les risques il faut s'y connaitre un petit peu,
Quoi que en ce moment, tout le monde pourrait savoir ou investir, je pense notamment a Sanofis
Mais bon, ca commencer a faire tard pour investir ^^
J'reviens de mon week end d'inté. Géniallissime, on était arrachés tout le week end, on a vidé je ne sais combien d'hectolitres d'alcool, un truc de fou. On a fait des descentes dans la ville voisine, déguisés et on a trop mis l'ambiance, on s'est même incrustés à un mariage et squattés taper la pose avec le maire.
J'suis totalement éclaté, j'ai même pas encore décuité à 100% ...
Pour ceux qui sont fans de me voir en habits particulièrement ... exotiques, z'allez être servis par FB. La dernière fois, vous m'aviez bien cuisiné avec le terroriste.
Mais vous n'avez pas encore vu Yenan, le Precog-Imam antillais. Ça ne saurait tarder.