Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#24351 04-10-2009 17:11:55

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: AFO Compétitions

Je sens que je vais bien rigoler, je suis impatient big_smile

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24352 04-10-2009 18:07:22

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

WaW-OM a écrit:

themalin a écrit:

WaW-OM a écrit:

Srna-RJ a écrit:

La terminale, attention. Tu parles, la terminale (autant que le reste), c'est une blague.

Ca doit etre parce que on foutais vraiment rien les autres années, j'ai quasiment jamais eu de boulot chez moi, alors que la, en 1 mois j'en ai fait plus que l'an dernier.

J'avoue,
Mais bon, la vie est faite ainsi,
On est obligé de bosser de toute façon

non y a des gens qui dorment et qui gagneront plus que toi en 1000 ans

Oui, c'est sur, mais tout le monde ne gagne pas de grosse somme d'argent, n'a pas hériter de grosse somme, un sportif pro [Genre Ronaldo.C qui gagne et ou 1100€ en 1h ], un job qui rapporte a rien foutre, ...

Ou, apres reflexion, il y a la bourse, mais pour éviter les risques il faut s'y connaitre un petit peu,
Quoi que en ce moment, tout le monde pourrait savoir ou investir, je pense notamment a Sanofis
Mais bon, ca commencer a faire tard pour investir ^^

ben y en a
et puis si tu sais placé ton argent n'importe qui peut le faire

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#24353 04-10-2009 18:23:56

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Reuh! Ca va?

Boulot boulot! Je suis au ptit dej ces jours. C'est tot! sad

Et la semaine proch, 1 jour de congé...

Vive la vie active!

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#24354 04-10-2009 19:12:36

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

un jour de congé

comme c'est énorme

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#24355 04-10-2009 19:55:30

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Hello !

J'ai récupéré le sommeil de tte la semaine. Je suis paré pour ma troisième semaine de vendanges ^^

Sinon il y a du nouveau pour la coupe ?

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#24356 04-10-2009 20:12:42

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour la coupe: On la lance dès jeudi, puisque les internes qui ne sont pas là la semaine ne pourront s'inscrire qu'à partir de vendredi soir-samedi.
Donc samedi elle est bouclée, dernier délai wink

Je ferais des rappels réguliers sur ce topic tout au long de la semaine et sur le fofo off'.

Sinon, on va voir pour se construire un ptit truc sympa sur la base de cette CDM. J'ai quelques idées, après faut voir si un nombre suffisant est motivé, mais on pourrait carrément bâtir toute une histoire par rapport à ça, puisque cette CDM va aller bien au delà de la coupe foot-land.
Genre, aud épart, une présentation des équipes, individuellement, qui pourrait déboucher pourquoi pas sur un petit RP, avec mise en fonction des coachs, affichages des résultats de chaque équipe, statistiques, défis entre clubs, et au bout d'un certain temps on pourrait voir qui est la bête noire de qui, mise en place de petits gages, rajout d'une réalité virtuelle (Par exemple, quelques faits divers, genre le joueur Souleymane Diawara de l'OM-AFO a été placé en garde à vue, il prend une sanction d'un match) etc ...

Mais après, faut que ça puisse perdurer, donc qu'on soit motivé pour ça. C'est juste un aperçu de ce qu'on pourrait faire, donc si ça vous tente, on pourrait mettre ça en place. En plus ça donnerait un regain d'activité sur le fofo officiel, puisque cela nous amènerait à ouvrir une nouvelle section exprès pour ça.

Bref, ya pas mal de choses à faire wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#24357 04-10-2009 20:17:08

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Diawara de l'OM-AFO t'emmerde.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24358 04-10-2009 20:17:11

Twister-
Invité
Serveur 1
Lieu: Bas-Rhin

Demain j'ai mon premier controle de Base de Données et SQL  hmm 2h à écrire des commandes pff ^^

Champion en titre AFO / Hertha
         ★ Membre AFO ★

#24359 04-10-2009 20:41:28

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai encore rêvé d'elle.
Et rien faire de mon week end me semble tout a fait normal, je reste assis et je pense. Abusé. x)

Sinon je reprends espoir j'ai appris qu'elle m'aimait bien et qu'elle sentais qu'on allez bien rigoler avec moi. Héhé.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24360 04-10-2009 20:45:21

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais, mais t'es moche. Donc t'as aucune chance.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#24361 04-10-2009 20:47:47

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Souce may booles !

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24362 04-10-2009 20:53:33

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Owi !

Lay booles de marseillais, ça restera toujours un grand problème pour moi, ça se dégonfle devant un bordelais hmm

M'enfin à part ça, donnez vos avis sur ce genre d'idées présentées plus haut, dites clairement si ça plaît ou non, comme ça je serais bien fixé et on pourra faire les choses au mieux smile

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#24363 04-10-2009 20:56:18

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ca me play pas !

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24364 04-10-2009 21:01:06

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Yenan a écrit:

Sinon, on va voir pour se construire un ptit truc sympa sur la base de cette CDM. J'ai quelques idées, après faut voir si un nombre suffisant est motivé, mais on pourrait carrément bâtir toute une histoire par rapport à ça, puisque cette CDM va aller bien au delà de la coupe foot-land.
Genre, aud épart, une présentation des équipes, individuellement, qui pourrait déboucher pourquoi pas sur un petit RP, avec mise en fonction des coachs, affichages des résultats de chaque équipe, statistiques, défis entre clubs, et au bout d'un certain temps on pourrait voir qui est la bête noire de qui, mise en place de petits gages, rajout d'une réalité virtuelle (Par exemple, quelques faits divers, genre le joueur Souleymane Diawara de l'OM-AFO a été placé en garde à vue, il prend une sanction d'un match) etc ...

Mais après, faut que ça puisse perdurer, donc qu'on soit motivé pour ça. C'est juste un aperçu de ce qu'on pourrait faire, donc si ça vous tente, on pourrait mettre ça en place. En plus ça donnerait un regain d'activité sur le fofo officiel, puisque cela nous amènerait à ouvrir une nouvelle section exprès pour ça.

Bonne idée !

J'entraine mon équipe pour les compét' AFO donc ça me botte bien et puis ça va en remotiver certains smile

★★

#24365 04-10-2009 21:05:36

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je te rassure, ça se voit pas.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24366 04-10-2009 21:16:28

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu peux parler la marseillaise avec ton équipe de bras cassés tu vas te prendre une rouste comme à Bernabéu wink

★★

#24367 04-10-2009 21:20:42

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Qu'est ce que je vais rire quand dans cette compétition je vais te faire mordre la poussière.
Et j'appelle pas ça une rouste, mais un match avec un arbitre corrompu.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24368 04-10-2009 21:25:23

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vous changerez jamais les marseillaises, vous parlez toujours de corruption alors que vous êtes les premiers à sortir les sous pour gagner la LDC [Provoc' inside pour les marseillais susceptibles de venir me faire chier sur ce topic, j'le pense même pas tongue ]

Aucun doute possible quant à moi, objectivement, et j'étais pour que l'OM gagne: l'expulsion de Diawara est somme toute plus que logique, il touche d'abord le bonhomme, puis il y va comme un porc, le tacle est plus que dangereux. Dehors, c'est normal. En plus il est responsable du 1er but.

La défaite de l'OM, c'est à Souley traitre Diawara que tu la dois tongue

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#24369 04-10-2009 21:27:07

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

saloufate a écrit:

Souce may booles !

Souce ma beite ploutôt !

#24370 04-10-2009 21:28:55

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au fait, Miss, c'est pas toi qui lisait "Combat d'Hiver" ?

Sinon, 1-0 pour Monaco. Et ça, çay coule.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#24371 04-10-2009 21:30:09

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais va te faire enculé sérieux. Tu l'as faites des milliers de fois cette vanne.

Va t'acheter des yeux, ou un cerveau. Même si je pense que la seconde solution soit plus appropriée.

Le premier but, je dis rien, une grave mésentente comme il arrive une fois sur 10 match .. Pas de chance c'est tombé contre Madrid.
Aprés pour le tacle de Souley, il n'y a ABSOLUMENT PAS FAUTE. Tacle spectaculaire mais parfait, ou c'est que tu vois qu'il touche la salope de portugaise ( pour toi cedric ), en tout cas jolie rôle d'acteur, il pourrait presque jouer dans Navarro le type. Puis a 2-0 et a 10, impossible de revenir.

Fuck.

Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

#24372 04-10-2009 21:34:23

Jose_Mourinho
Invité
Serveur 1
Lieu: St-Laurent-du-Pont GrenobleUni
Site web

Yenan a écrit:

Pour la coupe: On la lance dès jeudi, puisque les internes qui ne sont pas là la semaine ne pourront s'inscrire qu'à partir de vendredi soir-samedi.
Donc samedi elle est bouclée, dernier délai wink

Je ferais des rappels réguliers sur ce topic tout au long de la semaine et sur le fofo off'.

Ca pourrait franchement être bon tongue

Y'a plus qu'à quoi ^_^

Schalke-04 AFO          Ma MP
Zhénsùo (Champion) / L1 Foot-Landaise (Grenoble) / Un membre DTC / CDM by AFO (New-Zealand)
Membre AFO (D1 - Vice Champion)
"Fiers de nos couleurs, notre coeur est ciel et grenat !!! ALLEZ BOURGOIN !!!"

#24373 04-10-2009 21:53:11

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

Au fait, Miss, c'est pas toi qui lisait "Combat d'Hiver" ?

Sinon, 1-0 pour Monaco. Et ça, çay coule.

euh, j'pense pas non...j'lisais le lion de Macedoine ^^

2/0 pour l'asm tongue

sinon tes idées faut voir ce que ça donne à la realisation ! smile

.~*AFO*~.

#24374 04-10-2009 22:09:06

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'sais bien, c'est moi qui te l'ait conseillé tongue

Mais il me semblait que tu m'avais en retour conseillé "Le combat d'hiver". Mais ça doit être quelqu'un d'autre alors ^^
En tout cas, c'est aussi un bon livre, rien de comparable avec le lion de macédoine, mais je suis au début, et je le trouve très bien écrit, donc si t'as l'occase ... wink

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#24375 04-10-2009 22:14:12

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nan, ça doit pas être moi. c'est de qui ? ^^
je t'avais conseillé "le trone de fer", de Martin. et j'sais pas si tu les as lu tous les bouquins de Robin Hobb. smile

.~*AFO*~.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot