Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sens que je vais bien rigoler, je suis impatient
WaW-OM a écrit:
themalin a écrit:
WaW-OM a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La terminale, attention. Tu parles, la terminale (autant que le reste), c'est une blague.
Ca doit etre parce que on foutais vraiment rien les autres années, j'ai quasiment jamais eu de boulot chez moi, alors que la, en 1 mois j'en ai fait plus que l'an dernier.
J'avoue,
Mais bon, la vie est faite ainsi,
On est obligé de bosser de toute façonnon y a des gens qui dorment et qui gagneront plus que toi en 1000 ans
Oui, c'est sur, mais tout le monde ne gagne pas de grosse somme d'argent, n'a pas hériter de grosse somme, un sportif pro [Genre Ronaldo.C qui gagne et ou 1100€ en 1h ], un job qui rapporte a rien foutre, ...
Ou, apres reflexion, il y a la bourse, mais pour éviter les risques il faut s'y connaitre un petit peu,
Quoi que en ce moment, tout le monde pourrait savoir ou investir, je pense notamment a Sanofis
Mais bon, ca commencer a faire tard pour investir ^^
ben y en a
et puis si tu sais placé ton argent n'importe qui peut le faire
Reuh! Ca va?
Boulot boulot! Je suis au ptit dej ces jours. C'est tot!
Et la semaine proch, 1 jour de congé...
Vive la vie active!
un jour de congé
comme c'est énorme
Hello !
J'ai récupéré le sommeil de tte la semaine. Je suis paré pour ma troisième semaine de vendanges ^^
Sinon il y a du nouveau pour la coupe ?
Pour la coupe: On la lance dès jeudi, puisque les internes qui ne sont pas là la semaine ne pourront s'inscrire qu'à partir de vendredi soir-samedi.
Donc samedi elle est bouclée, dernier délai
Je ferais des rappels réguliers sur ce topic tout au long de la semaine et sur le fofo off'.
Sinon, on va voir pour se construire un ptit truc sympa sur la base de cette CDM. J'ai quelques idées, après faut voir si un nombre suffisant est motivé, mais on pourrait carrément bâtir toute une histoire par rapport à ça, puisque cette CDM va aller bien au delà de la coupe foot-land.
Genre, aud épart, une présentation des équipes, individuellement, qui pourrait déboucher pourquoi pas sur un petit RP, avec mise en fonction des coachs, affichages des résultats de chaque équipe, statistiques, défis entre clubs, et au bout d'un certain temps on pourrait voir qui est la bête noire de qui, mise en place de petits gages, rajout d'une réalité virtuelle (Par exemple, quelques faits divers, genre le joueur Souleymane Diawara de l'OM-AFO a été placé en garde à vue, il prend une sanction d'un match) etc ...
Mais après, faut que ça puisse perdurer, donc qu'on soit motivé pour ça. C'est juste un aperçu de ce qu'on pourrait faire, donc si ça vous tente, on pourrait mettre ça en place. En plus ça donnerait un regain d'activité sur le fofo officiel, puisque cela nous amènerait à ouvrir une nouvelle section exprès pour ça.
Bref, ya pas mal de choses à faire
J'ai encore rêvé d'elle.
Et rien faire de mon week end me semble tout a fait normal, je reste assis et je pense. Abusé. x)
Sinon je reprends espoir j'ai appris qu'elle m'aimait bien et qu'elle sentais qu'on allez bien rigoler avec moi. Héhé.
Ouais, mais t'es moche. Donc t'as aucune chance.
Owi !
Lay booles de marseillais, ça restera toujours un grand problème pour moi, ça se dégonfle devant un bordelais
M'enfin à part ça, donnez vos avis sur ce genre d'idées présentées plus haut, dites clairement si ça plaît ou non, comme ça je serais bien fixé et on pourra faire les choses au mieux
Yenan a écrit:
Sinon, on va voir pour se construire un ptit truc sympa sur la base de cette CDM. J'ai quelques idées, après faut voir si un nombre suffisant est motivé, mais on pourrait carrément bâtir toute une histoire par rapport à ça, puisque cette CDM va aller bien au delà de la coupe foot-land.
Genre, aud épart, une présentation des équipes, individuellement, qui pourrait déboucher pourquoi pas sur un petit RP, avec mise en fonction des coachs, affichages des résultats de chaque équipe, statistiques, défis entre clubs, et au bout d'un certain temps on pourrait voir qui est la bête noire de qui, mise en place de petits gages, rajout d'une réalité virtuelle (Par exemple, quelques faits divers, genre le joueur Souleymane Diawara de l'OM-AFO a été placé en garde à vue, il prend une sanction d'un match) etc ...
Mais après, faut que ça puisse perdurer, donc qu'on soit motivé pour ça. C'est juste un aperçu de ce qu'on pourrait faire, donc si ça vous tente, on pourrait mettre ça en place. En plus ça donnerait un regain d'activité sur le fofo officiel, puisque cela nous amènerait à ouvrir une nouvelle section exprès pour ça.
Bonne idée !
J'entraine mon équipe pour les compét' AFO donc ça me botte bien et puis ça va en remotiver certains
Tu peux parler la marseillaise avec ton équipe de bras cassés tu vas te prendre une rouste comme à Bernabéu
Qu'est ce que je vais rire quand dans cette compétition je vais te faire mordre la poussière.
Et j'appelle pas ça une rouste, mais un match avec un arbitre corrompu.
Vous changerez jamais les marseillaises, vous parlez toujours de corruption alors que vous êtes les premiers à sortir les sous pour gagner la LDC [Provoc' inside pour les marseillais susceptibles de venir me faire chier sur ce topic, j'le pense même pas ]
Aucun doute possible quant à moi, objectivement, et j'étais pour que l'OM gagne: l'expulsion de Diawara est somme toute plus que logique, il touche d'abord le bonhomme, puis il y va comme un porc, le tacle est plus que dangereux. Dehors, c'est normal. En plus il est responsable du 1er but.
La défaite de l'OM, c'est à Souley traitre Diawara que tu la dois
Au fait, Miss, c'est pas toi qui lisait "Combat d'Hiver" ?
Sinon, 1-0 pour Monaco. Et ça, çay coule.
Mais va te faire enculé sérieux. Tu l'as faites des milliers de fois cette vanne.
Va t'acheter des yeux, ou un cerveau. Même si je pense que la seconde solution soit plus appropriée.
Le premier but, je dis rien, une grave mésentente comme il arrive une fois sur 10 match .. Pas de chance c'est tombé contre Madrid.
Aprés pour le tacle de Souley, il n'y a ABSOLUMENT PAS FAUTE. Tacle spectaculaire mais parfait, ou c'est que tu vois qu'il touche la salope de portugaise ( pour toi cedric ), en tout cas jolie rôle d'acteur, il pourrait presque jouer dans Navarro le type. Puis a 2-0 et a 10, impossible de revenir.
Fuck.
Yenan a écrit:
Pour la coupe: On la lance dès jeudi, puisque les internes qui ne sont pas là la semaine ne pourront s'inscrire qu'à partir de vendredi soir-samedi.
Donc samedi elle est bouclée, dernier délai
Je ferais des rappels réguliers sur ce topic tout au long de la semaine et sur le fofo off'.
Ca pourrait franchement être bon
Y'a plus qu'à quoi ^_^
Yenan a écrit:
Au fait, Miss, c'est pas toi qui lisait "Combat d'Hiver" ?
Sinon, 1-0 pour Monaco. Et ça, çay coule.
euh, j'pense pas non...j'lisais le lion de Macedoine ^^
2/0 pour l'asm
sinon tes idées faut voir ce que ça donne à la realisation !
J'sais bien, c'est moi qui te l'ait conseillé
Mais il me semblait que tu m'avais en retour conseillé "Le combat d'hiver". Mais ça doit être quelqu'un d'autre alors ^^
En tout cas, c'est aussi un bon livre, rien de comparable avec le lion de macédoine, mais je suis au début, et je le trouve très bien écrit, donc si t'as l'occase ...
nan, ça doit pas être moi. c'est de qui ? ^^
je t'avais conseillé "le trone de fer", de Martin. et j'sais pas si tu les as lu tous les bouquins de Robin Hobb.