Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bien un steph ça 
Kikinou n'est toujours pas passé depuis, il a pas pris de club .... On est 23, sans lui ni Giness' ....
Faut qu'il passe pour voir ! 
Srna-RJ a écrit:
La terminale, attention. Tu parles, la terminale (autant que le reste), c'est une blague.
Ca doit etre parce que on foutais vraiment rien les autres années, j'ai quasiment jamais eu de boulot chez moi, alors que la, en 1 mois j'en ai fait plus que l'an dernier.
themalin a écrit:
WaW-OM a écrit:
Yo AFO !
Sa faisait un moment que j'étais pas passé, vous allez bien ?
J'en reveiens pas de bosser autant en cours ^^
En meme temps c'est normal, c'est la term' et les autres années on foutait que dal ^^tu bosseras plus quand tu seras plus vieux
J'avoue,
Mais bon, la vie est faite ainsi,
On est obligé de bosser de toute façon
faut être strategique.
l'année derniere j'étais en term ES, j'bossais l'eco et l'histoire à fond, un peu les maths et le reste...no comment ^^
Willorio a écrit:
Salut.
Swe, d'où te vient cette passion pour l'Inter ?
J'ai aucune passion pour l'Inter. 
WaW-OM a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La terminale, attention. Tu parles, la terminale (autant que le reste), c'est une blague.
Ca doit etre parce que on foutais vraiment rien les autres années, j'ai quasiment jamais eu de boulot chez moi, alors que la, en 1 mois j'en ai fait plus que l'an dernier.
themalin a écrit:
WaW-OM a écrit:
Yo AFO !
Sa faisait un moment que j'étais pas passé, vous allez bien ?
J'en reveiens pas de bosser autant en cours ^^
En meme temps c'est normal, c'est la term' et les autres années on foutait que dal ^^tu bosseras plus quand tu seras plus vieux
J'avoue,
Mais bon, la vie est faite ainsi,
On est obligé de bosser de toute façon
non y a des gens qui dorment et qui gagneront plus que toi en 1000 ans
Vous avez déjà éprouvés des sentiments a l'égard d'une fille que vous connaissez depuis une semaine ?
Qui est totalement différente de vous, et dont vous êtes presque sur qu'il ne peut rien se passer ?
Bien entendu.
Mais c'est Mal.
saloufate a écrit:
Vous avez déjà éprouvés des sentiments a l'égard d'une fille que vous connaissez depuis une semaine ?
Qui est totalement différente de vous, et dont vous êtes presque sur qu'il ne peut rien se passer ?
euh, des sentiments à l'egard d'une fille que je connais depuis une semaine, tout depend de quel sens tu donnes à "sentiments"
j'suis plutôt attirée par les mecs moi xD
sinon...non, jamais. tu es sûr de toi ?
que tu l'aimes.
Jamais dis que je l'aimais. Mais que j'éprouvais des sentiments ( amoureux ) pour elle ..
Mais non sur de rien, ca fait qu'une semaine. Mais tellement degouté que la semaine soit terminé, je pense sans arrêt a elle .. Même rêvé d'elle pour dire.
saloufate a écrit:
ça arrive
tu te fou qu'elle soit différente de toi c'est pas ce qui compte
qu'est ce qui te dit que rien ne va se passer
si tu ne bouge pas ton cul c'est sur qu'il ne se passera rien
si tu veux quelque chose faut se bouger
donc tente le cout tu verras bien mais soit pragmatique ne te jette pas comme ça dans la bataille réfléchis d'abord à comment la séduire
devient son ami et rapproche toi d'elle
c'est pas parce que tu es boulanger et elle riche que tu as aucune chance
Je sais, je m'en tape qu'elle soit différente. J'explique pas ce qu'il me plait chez elle.
Je bouge mon cul, en une semaine, on a déjà bien parler. Mais je ne la revois que dans deux semaines .. ( pour une durée de deux jours seulement. )
Je sais, je veux pas me lancer a corps perdu pour ensuite le regretter, et la voir pendant deux ans et être mal à l'aise.
Le boulanger t'emmerde
. Je suis pâtissier cette année. Et j'en sais rien si elle est riche, et a vrai dire, je m'en fous pas mal ^^.
si tu éprouves des sentiments amoureux, c'est que tu l'aimes nan ? ou alors j'ai mal compris un truc 
Heureusement que j'suis pas amoureuse de tous les gens dont je rêve xD.
Sinon j'suis d'accord avec The' (ça alors ^^)
ben qu'est ce que tu veux dire par différente alors??
sinon le must c'est d'allé la rejoindre si elle est loin de toi mais la c'est encore trop tot
Non, comme me disais Swe', pour moi, éprouver des sentiments, et AIMER il y a une nuance..
Pour mon rêve, c'était une manière pour te montrer comment elle est présente dans ma tête ^^.
Qu'est ce que je veux dire par différente ? Euuh, c'est assez compliqué. Sur pas mal de trucs, on pense pas la même chose, on aime pas vraiment les mêmes choses et d'autres.
Allez la rejoindre ? Lol, pour elle je ne suis qu'un mec sympa parmi d'autres du CFA ( l'école ), je pense.
Et puis je sais pas ou elle habite ni rien hein.
moausi je pensais que tu parler de deux mondes différents si c'est juste qu'elle a pas les même gouts c'est rien du tout ça
quitte à toi de devenir plus qu'un mec sympa du CFA(l'école)
ton destin est entre tes mains
Non on est du même monde, et même du même pays ! Mais différents sur plein de détails mais rien de très très important.
Je sais, je sais, mais je la vois trés rarement. 
Kinou' bordel, va falloir sanctionner 
On prend un newbie ou un ami de l'AFO pour compléter.
Les compét' AFO me manquent ...
saloufate a écrit:
Non on est du même monde, et même du même pays ! Mais différents sur plein de détails mais rien de très très important.
Je sais, je sais, mais je la vois trés rarement.
ben dis juste qu'elle aime pas les même chose que toi alors parce c'est pas si énorme que ça niveau différence
ça te laisse le champ libre
Ah oui, c'est pas ça qui me fait penser que ca ne marchera pas.
Juste que je pense qu'elle me considère comme j'ai déjà dis, comme un mec sympa rien de plus.
Et que je sais, ( je sais c'est complétement absurde ) qu'elle ne souhaite qu'être avec un garçon plus âgé. Et je suis plus jeune. M'enfin.