Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ola
alors quoi de neuf
kevin79 a écrit:
Non il peut pas!
En plus c'est laid, horrible, môche.. bref nul à chier en quelques sorte.
Quoi ? Moi aussi j'ai un Avat' qui vien de là bas...
Bon j'espère que vous allez bien. Moi BTS Informatique de Gestion waouh sa change. Je me tape des Algorythme qui font une feuille A4 super je galère un peu^^ Puis j'apprend le Language binaire.
Quand j'ai appris que 1+1 = 10 que 1+1+1 = 11 J'ai compris quelle étude a pu faire JCVD... ^^
En tout cas je vous fait une ptit bise bas oui faut pas abusé non plus hein ^^ Tchou les loulouxx.
C'est ce que je fais en maths dans mon DUT Informatique
le binaire mais aussi d'autres systèmes, l'hexadécimal ... ^^
edit : double post 
Dernière modification par Twister- (12-09-2009 13:37:14)
Chopper une coooouuupe !!
Je viens de voir qu'on ne pouvait plus écrire T et G à la suite. C'est gênant quand tu veux abréger Evian-Thonon-Gaillard...
BONJOUR.
Super la semaine, c'matin après les cours tout le monde s'est dit :"Bon week-end, a demain". Ça met une claque. x)
lukino a écrit:
Je viens de voir qu'on ne pouvait plus écrire T et G à la suite. C'est gênant quand tu veux abréger Evian-Thonon-Gaillard...
J'aime Loicm 
MASKASSHors ligne
Twister- a écrit:
Salut !
Il faudrait songer à chopper une coupe
Car sinon on ne commencera jamais ^^
Cf fofo AFO, d'abord ^^
YENAN, non on mange pas au RU. Y'a un self, tu sais. ^^
Sinon, y'a que le Vendredi a partir de 16h jusqu'à 19h qu'on peut se voir, si tu veux. Le reste, j'ai pas le temps. ^^
T.Walcott a écrit:
lukino a écrit:
Je viens de voir qu'on ne pouvait plus écrire T et G à la suite. C'est gênant quand tu veux abréger Evian-Thonon-Gaillard...J'aime Loicm
Heureusement que je t'ai cité, sinon je m'arrachais les cheveux ^^.
David > Pareil pour nous, c'est très bizarre de dire "à demain" pour un week end... On rit jaune en le disant !
Dav- a écrit:
YENAN, non on mange pas au RU. Y'a un self, tu sais. ^^
Sinon, y'a que le Vendredi a partir de 16h jusqu'à 19h qu'on peut se voir, si tu veux. Le reste, j'ai pas le temps. ^^
Bon sang, vous sortez jamais le jeudi soir ? =O
Bon bah faudra voir ça pour un vendredi alors 
C'est net Luki. x)
Bah non Yenan, nous on travaille. (Un peu trop, d'après certain deuxième année ^^)
Okay. 
Luki, nous on bosse de 20h à 23h, c'est trop pour toi ?
Ca dépend des soirs et des personnes. On travaille en moyenne 2h chaque soir. Moi aussi ça me parait beaucoup, surtout en début de première année ^^. Vous avez peut être déja des kholles ou DS ?
Nan on a rien, les kholles arrivent la semaine prochaine. ^^
Y'avais plein de formules à apprendre, et on comprenait rien à la plupart des cours. Ça m'a pas parut excessif. 
Dav- a écrit:
BONJOUR.
Super la semaine, c'matin après les cours tout le monde s'est dit :"Bon week-end, a demain". Ça met une claque. x)
quelle chance
Davidou, Luki, Kevin, et ceux qui n'ont pas encore choisi leur club pour la coupe du monde des clubs, allez faire un tour sur le fofo AFO, section AFO 
On est 18 à avoir choisi notre équipe, donc il en manque ! Ceux qui, au final n'auront pas choisi de club ne pourront pas participer 
La competition débutera après le 5 octobre, date à laquelle l'enfoiré de retardataire de Benjy sera libéré de sa compétition qu'il a lâchement engagée 
Je pense que la compétition sera lancée le week end après le 5, eu égard à l'indisponibilité de certains en semaine 
Dav- a écrit:
Nan on a rien, les kholles arrivent la semaine prochaine. ^^
Y'avais plein de formules à apprendre, et on comprenait rien à la plupart des cours. Ça m'a pas parut excessif.
C'est normal alors ^^.
Yenan a écrit:
Davidou, Luki, Kevin, et ceux qui n'ont pas encore choisi leur club pour la coupe du monde des clubs, allez faire un tour sur le fofo AFO, section AFO
On est 18 à avoir choisi notre équipe, donc il en manque ! Ceux qui, au final n'auront pas choisi de club ne pourront pas participer
La competition débutera après le 5 octobre, date à laquelle l'enfoiré de retardataire de Benjy sera libéré de sa compétition qu'il a lâchement engagée
Je pense que la compétition sera lancée le week end après le 5, eu égard à l'indisponibilité de certains en semaine
OK, donc le mi-septembre, c'était du vent... 
Mes joueurs ont tellement de fourmis dans les jambes qu'ils se démotivent. ^^
et ouais
the twister , tintintintin tintintin tintintin tintint tintintin tinnnnnntinnnnn tintintin
ouais c'est dommage que ce soit si tard
Hey, faut taper sur Benjy, c'est lui l'incapable qui retarde tout le monde hein, pas moi
^^
Nan mais c'est pas grave, on l'attend, ça nous fera un peu de temps en plus, et ensuite on enchaînera assez vite coupe-championnat.
J'ai l'intention que cette coupe soit vraiment très bien, donc ça vaut le coup d'attendre, je pense 
Yenan a écrit:
Un club ? Bah euh...
J'prends Yelimay Semipalatinsk, un club kazakh. 
Ça roule, davidou
t'as bien raison, faut prendre des clubs exotiques, mais fais gaffe quand même, j'demanderais une présentation du club 
Salut les Afoïstes !
Quand reprenez-vous votre prochaine saison ??
Quand Chelsea pourra recruter