Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Toulalan, Boyet, Dieuze, Walcott. Ces goûts qu'on a à l'AFO, tout de même.
Heureusement, Zamorano remonte le niveau, de très loin
Tiens max, ça me faisai tpenser à toi, j'ai un pote qu'est archi-méga-fan de Lebron James, un truc de malade ^^ Il a plein de trucs collector Lebron James, c'est trop fou ^^ Bon, vu le joueur que c'est, c'est compréhensible. Même si Shaquille O'Neal pour moi![]()
Shaquille chez les Cavaliers 
Yenan a écrit:
Maël, méga star de l'AFO avec ses avatars qui déchirent
Et c'est peu dire!
Seby a écrit:
Mon joueur préféré, même. LeBron. ♥
C'est bizarre, j'arrive pas à sentir l'ironie, ça m'étonne ...
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Kuno, si tu passes par là...tu connaitrais pas un bar à Tours ou pas loin qui diffuse les rencontres de LDC ? ^^
Et bien le premier endroit qui me viendrait à l'esprit serait la place Plum' (étonnant hein
).
Lors de la coupe du monde, j'étais souvent fourré là-bas, il y a parfois même des écrans géants et comme il risque de ne pas faire mauvais temps ce mois-ci c'est tout bénéf'
Sinon essayes place Anatole.
j'pensais au Bureau, faudra que j'appelle voir...^^
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Kuno, si tu passes par là...tu connaitrais pas un bar à Tours ou pas loin qui diffuse les rencontres de LDC ? ^^
Et bien le premier endroit qui me viendrait à l'esprit serait la place Plum' (étonnant hein
).
Lors de la coupe du monde, j'étais souvent fourré là-bas, il y a parfois même des écrans géants et comme il risque de ne pas faire mauvais temps ce mois-ci c'est tout bénéf'
Sinon essayes place Anatole.j'pensais au Bureau, faudra que j'appelle voir...^^
Ouais je crois que dans la salle du fond tu peux voir le match, parce que sinon la plupart viennent pour manger.
Jean17-FL a écrit:
Slut et ++
Oh, tu est fou toi !
Ici, il n'y a pas de slut's, juste une biatch.
Et elle fait des avatars qui sont frais !
Bhrecords a écrit:
Hey ! Enfin aménagé à Angers, par contre problème d'internet mais mon coté Mac Gyver a su réagir ! ^^
Donc je te fais Dieuze ce soir Pierre !
José' et Ced' vous voulez qui comme joueur ?
Mdr' Red', oui c'est mort, merci de le ressortir des abysses du forum ! ^^
Ah j'ai pas encore écouté l'album de Muse, je vais le chopper pour écouter ça !
Sinon merci Raymonde !
Hulk de porto
Merci biatch 
themalin a écrit:
le miens il est classe
Le mien est classe 
cedricportos a écrit:
Bhrecords a écrit:
Hey ! Enfin aménagé à Angers, par contre problème d'internet mais mon coté Mac Gyver a su réagir ! ^^
Donc je te fais Dieuze ce soir Pierre !
José' et Ced' vous voulez qui comme joueur ?
Mdr' Red', oui c'est mort, merci de le ressortir des abysses du forum ! ^^
Ah j'ai pas encore écouté l'album de Muse, je vais le chopper pour écouter ça !
Sinon merci Raymonde !Hulk de porto
Merci biatch
J'te fais ça des que je peux ! 
Srna-RJ a écrit:
Biatch, il gère. ♥
Il gère ouais, mais il prend ces aises là : "Je fais ça dès que je peux" C'est pas du boulot ça 
Grave. Genre le travailleur se permet de repousser à plus tard ? Oh ! C'est quoi ce laisser-aller ?
J'fais mon fonctionaire ! 
Non il peut pas!
En plus c'est laid, horrible, môche.. bref nul à chier en quelques sorte.
Quoi ? Moi aussi j'ai un Avat' qui vien de là bas... 
Bon j'espère que vous allez bien. Moi BTS Informatique de Gestion waouh sa change. Je me tape des Algorythme qui font une feuille A4 super je galère un peu^^ Puis j'apprend le Language binaire.
Quand j'ai appris que 1+1 = 10 que 1+1+1 = 11 J'ai compris quelle étude a pu faire JCVD... ^^
En tout cas je vous fait une ptit bise bas oui faut pas abusé non plus hein ^^ Tchou les loulouxx.
Tu découvre enfin la joie du binaire mon pauvre ! J'en ai bouffé pendant 2 ans ! 
Dis moi, combien as tu d'élèves issu de Bac Pro MRIM dans ta classe Kev' ?
Et mes ava' ils [José']t'enchosent ![/José'] ! 
motinho a écrit:
Bonjour BH record du monde, pourriez vous me faire un logo comme vous les faites, très joli avec Ljuboja et son maillot du GF38 et écrit GF38 ? Merci d'avance cher confrère.
Bhrecords a écrit:
Tu l'as vu celui là ? ^^
Je te fais ça après le weekend ! 
Bhrecords a écrit:
Tu découvre enfin la joie du binaire mon pauvre ! J'en ai bouffé pendant 2 ans !
Dis moi, combien as tu d'élèves issu de Bac Pro MRIM dans ta classe Kev' ?
Et mes ava' ils [José']t'enchosent ![/José'] !
Euh aucun je crois ^^ Pourquoi ?
Nan car nous en sortie de Bac Pro' on nous conseillais de faire un BTS IG, ce que j'ai fais ! ..... 2 jours ! 
Mdr ! Moi je suis quand même pas une flêche en Info j'ai vraiment aucun acquis
Je sais pas si je vais réussir a m'en sortir ^^
Bah tout ce qui est général si, mais après oui en Info' tu as un peu de retard, l'inverse de nous qui venons de Bac Pro enfaite ! ^^
Ouais enfin moi je vien de STG... donc bon Math je suis pas une bête et Eco / Droit c'est pas le top non plus. loool
Y a que en Compta que je suis facil ^^
Dernière modification par kevin79 (12-09-2009 02:08:50)
Mdr' ! Bah bon courage alors ! ^^
Froidddddddddd!!!!!!!! Demain 6 h debout! Je bosse a 11 h...... Ahhhhhhhhhhh
Tu as qu'a te lever à 10 é pi cé tou ! 
Bonne nuit Chnou' mais surtout bon courage pour demain 
motinho a écrit:
Moi je peux avoir un avatar avec le logo du GF38 avec marqué "Grenoble E Basta" s'il to plait mon BH ?
motinho a écrit:
Bonjour BH record du monde, pourriez vous me faire un logo comme vous les faites, très joli avec Ljuboja et son maillot du GF38 et écrit GF38 ? Merci d'avance cher confrère.
Tu t'es cru ou ? On ne collectionne pas les avatars de Bh' comme des Pokémons, surtout pour en faire sur le dernier de L1 au classement !