Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Mais quel fou ce Bh' d'avoir fait Toulalan...
ah non, tu vas pas t'y mettre toi aussi expres pour me saouler ! 
Oh oui Dieuze avec un presque-salut hitlérien. C'est parfait. La main de Dieuze c'est toujours aussi mythique chez nous.
Merci bawcoup !
Moi sérieux j'le kif Toulalan, d'ailleurs la paire Toulalan/Lass' j'aime beaucoup même si je préfèrerais un système à 1 milieu défensif.
SweDen a écrit:
Oh oui Dieuze avec un presque-salut hitlérien. C'est parfait. La main de Dieuze c'est toujours aussi mythique chez nous.
Merci bawcoup !
Ouai désolé j'ai pas trouvé beaucoup d'images surtout avec le maillot de Toulouse, j'peux essayer d'en refaire un si tu veux ?
Oh c'est très bien comme ça va hein, t'embêtes pas. 
ola
alors personne ce matin?
Toulalan, Boyet, Dieuze, Walcott. Ces goûts qu'on a à l'AFO, tout de même. 
Srna-RJ a écrit:
T'as pas mis James dans la liste, tu l'aimes bien hein 
Srna-RJ a écrit:
Heureusement, Zamorano remonte le niveau, de très loin 
Tiens max, ça me faisai tpenser à toi, j'ai un pote qu'est archi-méga-fan de Lebron James, un truc de malade ^^ Il a plein de trucs collector Lebron James, c'est trop fou ^^ Bon, vu le joueur que c'est, c'est compréhensible. Même si Shaquille O'Neal pour moi

Maël, méga star de l'AFO avec ses avatars qui déchirent 
Kuno, si tu passes par là...tu connaitrais pas un bar à Tours ou pas loin qui diffuse les rencontres de LDC ? ^^
Quasi tous les bars, théoriquement, Miss. Déjà qu'à Binic, ya pas mal de bars qui le font, à Tours, ça devrait quand même être facile à trouver ^^
vu le nombre de bars, ça devrait être possible à trouver oui xD
mais je sais pas où chercher...et la flemme de me deplacer ^^
tiens sinon j'suis en train de lire le tome 3 du Lion de Macedoine 
Héhé, j'espere que ça te plaît 
Parménion est un des héros les plus charismatiques des bouquins qu'il m'ait été donné de lire 
j'vais classer ce bouquin parmis les meilleurs que j'ai lu oui, mais pas en 1er ^^
David Gemmell est(était...
) definitivement un de mes auteurs preferés 
Walli a écrit:
Ahhhh ouaaais le nouvel album de Muse, faut que je l'écoute... D'ailleurs snuff', je t'ai dit que j'allais les voir en concert ?
@Biatch : Ca tourne à l'exploitation mais... Ce serait possible d'en avoir un aussi ? ^^ Sauf que ce serait pas un joueur de foot... Lil Wayne c'est faisable ?
La classssssse! Tu verras, Matt en Live c'est enorme! je les ai vu 3 fois! Magique!
P.s Hier soir , a notre foire aux vins, ben on a fini mort! De une heure à 10h30 a boire du vin, et apres encore des bières... beurk
Bonjour les affreux
ptit coucou à tous!
warren31 a écrit:
T'as pas mis James dans la liste, tu l'aimes bien hein
Mon joueur préféré, même. LeBron. ♥
motinho a écrit:
Moi je peux avoir un avatar avec le logo du GF38 avec marqué "Grenoble E Basta" s'il to plait mon BH ?

Guinnessboy a écrit:
Bonjour les affreux
ptit coucou à tous!
bonjour l'affreu
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
Ahhhh ouaaais le nouvel album de Muse, faut que je l'écoute... D'ailleurs snuff', je t'ai dit que j'allais les voir en concert ?
@Biatch : Ca tourne à l'exploitation mais... Ce serait possible d'en avoir un aussi ? ^^ Sauf que ce serait pas un joueur de foot... Lil Wayne c'est faisable ?La classssssse! Tu verras, Matt en Live c'est enorme! je les ai vu 3 fois! Magique!
Déjà vu une fois, c'était généralissime (mieux que Red Hot !
) donc j'ai hâte hâte hâte de les revoir. 
@Biatch : Merci beaucoup elle est parfaite ton image, je vais la mettre. 
Srna-RJ a écrit:
Walcott vous l'a mise la dernière fois 
On verra à la CDM :p
MASKASSHors ligne
themalin a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Bonjour les affreux
ptit coucou à tous!
bonjour l'affreu
C'est toi l'affreux, t'as vu ton avatar 
le miens il est classe
Dernière modification par themalin (11-09-2009 18:08:26)
MissOL a écrit:
Kuno, si tu passes par là...tu connaitrais pas un bar à Tours ou pas loin qui diffuse les rencontres de LDC ? ^^
Et bien le premier endroit qui me viendrait à l'esprit serait la place Plum' (étonnant hein
).
Lors de la coupe du monde, j'étais souvent fourré là-bas, il y a parfois même des écrans géants et comme il risque de ne pas faire mauvais temps ce mois-ci c'est tout bénéf' 
Sinon essayes place Anatole.