Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
alors tu passes de bonnes vacs
kikinou a écrit:
Merci les gars
Bah je peux malheureusement pas payer mon coup, mais je le ferais volontier
A bas voilà.... C'est encore malin ça
@Benjy: JE SUIS MAL POLI !.
@Kikinou: Bien joué Moi jsuis à 15H de conduite
@Moi: ayé j'ai compris le truc de snuff ^^ Ouais mais c'est plus au bord qu'en dessous la table qu'on tape dans ce cas là ^^
C'est un jeu de Suisse..
Yenan a écrit:
@Moi: ayé j'ai compris le truc de snuff ^^ Ouais mais c'est plus au bord qu'en dessous la table qu'on tape dans ce cas là ^^
et alors tu maitrises bien le véhicule??
Moi je comprend pas ou alors si je comprend mais doit y avoir de la perte c'est pas possible
themalin a écrit:
Yenan a écrit:
@Moi: ayé j'ai compris le truc de snuff ^^ Ouais mais c'est plus au bord qu'en dessous la table qu'on tape dans ce cas là ^^et alors tu maitrises bien le véhicule??
Bah ouais, en fait les seuls trucs c'est que je contrôle pas tout le temps et faut que j'adapte mieux ma vitesse, sinon ya aucun souci.
Yenan a écrit:
Bah ouais, en fait les seuls trucs c'est que je contrôle pas tout le temps et faut que j'adapte mieux ma vitesse, sinon ya aucun souci.
Je savais bien que tu étais précoce....
Dans ce cas là, on dit doué. Ou le talent, comme tu veux, c'est le truc que t'as pas
Précoce, c'est comme quand Benjy rencontre une fille
Non non.... j'ai bien dit le bon précoce
ouais si c'est juste ça tu devrais etre bon avec 20/22 heures
tu le fais en formation normal je pense
themalin a écrit:
ouais si c'est juste ça tu devrais etre bon avec 20/22 heures
tu le fais en formation normal je pense
Ouaip formation normale. Normalement mon truc théorique était évalué à 30H, mais comment jsuis parti je dirais max 25H.
20H ça risque d'être un peu juste quand même. Et Non kevin, décidémment les kevin sont tous pareils, t'es comme kevyn, tu refoules ce que tu es et tu le déportes vers els autres pour te donner bonne conscience... En fait c'toi l'précoce
Biz Kirb
A force d'utiliser toujours le même arguments pour s'en sortir on s'en lasse
“Plus on va loin, moins on apprend.” Lao Tseu.
Comprends donc pourquoi il est inutile d'usiter d'autres arguments devant la vulgarité de ton esprit
Lao Tseu a son énorme y avait pas les avions et le train normal qu'il allait pas voyager.
Puis de toute façon c'était un anarchiste. ^^
1/ Ce que tu racontes est incompréhensible
2/ Lao tseu n'a pas d'égal en terme de réflexion sur le monde et de philosophie, si ce n'est Confucius, et encore.
3/ Il était pas anarchiste. M'enfin t'sais pas c'que c'est l'anarchie
Yenan a écrit:
2/ Lao tseu n'a pas d'égal en terme de réflexion sur le monde et de philosophie, si ce n'est Confucius, et encore.
Confucius vaut 16 fois Laozi.
Il fait pas beau aujourd'hui ya des nuages !!!
Yenan a écrit:
1/ Ce que tu racontes est incompréhensible
ça je suis bien au courant ^^
Liaya a écrit:
Yenan a écrit:
Confucius vaut 16 fois Laozi.
Ou pas. Lao tseu est le fondateur suprême de la pensée philosophique, si l'on peut le dire ainsi.
On considère que c'était un précurseur de l'anarchisme mais je el vois pas exactement comme ça, pas vraiment comme l'anarchie ce qu'il prône enfin bref. Lao tseu > Confucius.
Au merde j'ai lancé un débat
C'pas parce que Laozi est antérieur à Confucius qu'il en est le précurseur.
Surtout qu'on sait pas vraiment qui est Confucius. Certains pensent qu'il s'agit de .. Bouddha. Auquel cas, dire que Laozi inspire Confucius [alias Bouddha] est un peu gros.
Même si Confucius n'est pas Bouddha. Les pensées de Confucius sont suffisamment approfondis pour être apparentés à celle de Laozi.
Yenan a écrit:
Précoce, c'est comme quand Benjy rencontre une fille
Même quand je suis pas là on me taille.
Et oui, je suis précoce quand je recontre une fille, au contraire de toi, tu ne te retiens plus quand tu rencontres un gars.