Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui veulent faire partie de ma liste de victimes
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=2310
Jose_Mourinho a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Après tu n'auras plus de force quand José et moi on s'ras là ^^
Pour ton nombre de copines tu nous a compter au moins ?Tout à fait d'accord avec toi sur ces deux points
Car fatigué ou pas, il va souffrir le binicais
Exact'
Les Hauts Savoyards et les Isérois sont des personnes qui sont habitués à l'alcool
En effet, il est reconnu que les montagnards (sauf des Pyrénées ), résiste beaucoup mieux à l'alcool que les autres
@Kuno : J'arrive
kevin79 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Le poste à Snuff il est chouette!
Hier, victoire 1-0 contre Boler' ( Sont nuls ces Opuubiens!^^) et ajd victoire 3-0 contre Luki! What else? ^^
Sinon, on s'est nouveau foutu une branlée hier soir! On a joué aux cartes avec cette cochonnerie de Rhum! Ensuite on a joué au " Tac Tac Plouf "! Un jeu débile ou tu bois!^^ Bah dur dur!^^Tac Tac plouf ? Vas y explique Moi c'est le Gros poulet ou le Roi des pouces ! mais c'est avec un dés.
Alors 4 verres au milieu d'un table ( On les place 2 à 2 serré, ca fait un peu un carré ) avec de la bière dans chaque verre! Une capsule de bière sur la paume de la main, on tappe par dessous la table et si la capsule rentre dans le verre, c'est celui d'apres qui boit le verre mais vu que c'est cumulable, si le suivant met la capsule c'est celui d'apres qui s'en prend 2 et ainsi de suite! Si on met une capsule au milieu des 4 verres c'est les 4 verres a boire!^^
Et t'as rentré beaucoup de capsules ou alors c'est ton voisin ?
snuffzeit a écrit:
kevin79 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Hier, victoire 1-0 contre Boler' ( Sont nuls ces Opuubiens!^^) et ajd victoire 3-0 contre Luki! What else? ^^
Sinon, on s'est nouveau foutu une branlée hier soir! On a joué aux cartes avec cette cochonnerie de Rhum! Ensuite on a joué au " Tac Tac Plouf "! Un jeu débile ou tu bois!^^ Bah dur dur!^^Tac Tac plouf ? Vas y explique Moi c'est le Gros poulet ou le Roi des pouces ! mais c'est avec un dés.
Alors 4 verres au milieu d'un table ( On les place 2 à 2 serré, ca fait un peu un carré ) avec de la bière dans chaque verre! Une capsule de bière sur la paume de la main, on tappe par dessous la table et si la capsule rentre dans le verre, c'est celui d'apres qui boit le verre mais vu que c'est cumulable, si le suivant met la capsule c'est celui d'apres qui s'en prend 2 et ainsi de suite! Si on met une capsule au milieu des 4 verres c'est les 4 verres a boire!^^
Ah bas je connaissait en faite Mais j'y es jamais jouer ^^ Faudrai que j'essais tien
Kuno a écrit:
Et t'as rentré beaucoup de capsules ou alors c'est ton voisin ?
Au début j'étais monstre fort! mais vers la fin je te dirais que je peinais un chouilla!
Kirbaara a écrit:
Liaya a écrit:
kevin79 a écrit:
Tu as demandé a qui ?
A Boler'. Le modo le moins présent. ^^
Bon, je m'en charge alors. Mais chut.
L'est ou le post ?
De rien.
Moi je suis pas un salaud ^^ Merci Kirb'
snuffzeit a écrit:
kevin79 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Pas mal ce jeu ^^ Faudras ce le faire ^^
D'ailleur tu monte à Grenoble un de ces quatres ?
khadim a écrit:
Salut les amis, ça fait longtemps...
Bravo à Yen', Dav' et les autres pour ce joli topic
Je vous adore kiss...
alors quoi de neuf
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Liaya a écrit:
A Boler'. Le modo le moins présent. ^^Bon, je m'en charge alors. Mais chut.
L'est ou le post ?De rien.
Ahh il ne gâche plus la vue en plus il traite Maxou d'arst²
L'insulte surpême ^^
salut l afo ca va?
rooh c'est nul l afo a plus le topic de snuf' c'etait cool que ce soit un petit suisse quie l avait crée
sinon a ce que je vois, snuff tente d expliquer tac tac plouf rien a dire la dessus ^^
PS snuff, pret pour ton cours tu vas souffrir
Kuno a écrit:
Ahh il ne gâche plus la vue en plus il traite Maxou d'arst²
L'insulte surpême ^^
Carrément, ouais. ^^
Honteux.
Tozier' > Personne ne se plaint du changement de "maitre du topic"
j imagine, personne ne veut snuff comme maitre du topic, vu le gugus ^^...
bon pour ceux qui savent pas, c'etait mon mentor a mes debuts et je lui dois pas mal pour avoir evoluer vite tout comme a l AFO, ils m'ont tous ouvert leur stade... merci (moment nostalgie )
Toujours prêt à aider ses prochains, la Snuffette.
Je comprends pas trop ton jeu Snuff, pour envoyer la capsule faut la mettre sur la paume de la main et taper sous la table ?? (donc il faut coller sa main à la table ?) j'ai envie d'essayer
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Liaya a écrit:
A Boler'. Le modo le moins présent. ^^Bon, je m'en charge alors. Mais chut.
L'est ou le post ?De rien.
Gentil Kirba'.
Bhrecords a écrit:
Je comprends pas trop ton jeu Snuff, pour envoyer la capsule faut la mettre sur la paume de la main et taper sous la table ?? (donc il faut coller sa main à la table ?) j'ai envie d'essayer
Je pense que c'est la mettre au niveau en dessous de la table mais tu tapes toujours dans la main, car si tu tapes la tables, les verres de binouz' ne vont pas faire long feu ^^
kevin79 a écrit:
Tac Tac plouf ? Vas y explique Moi c'est le Gros poulet ou le Roi des pouces ! mais c'est avec un dés.
Pareil. Le seul jeu que j'adore [Pas trop con, quoi] se joue avec des dés. Le Bizkit'.
Ouai plus logique Kuno
Ah le Bizkit !! Enorme, de longue soirée à jouer à ça