Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas ici, on a pu aller à un ptit concert de reggae tranquillou ^^.
Mais là il pleuviote, pas cool pour ce soir.
un concert de reggay
raie gay*
MASKASSHors ligne
On va pas faire toutes les possibilités. 
j'ai pas envie de voir un feu d'artifice sous la pluie. 
polas- a écrit:
On va pas faire toutes les possibilités.
Parce que j'ai pas le temps. 
MASKASSHors ligne
Bonjour a tous, je passe en coup de vent, a la semaine prochaine 
MissOL a écrit:
j'ai pas envie de voir un feu d'artifice sous la pluie.
moi ça va pas beaucoup de pluie
moi, le feu d'artifice, ça sera les balles d'un reglement de compte, peut etre.
que ce passe t-il aulelyon???
aulelyon a écrit:
moi, le feu d'artifice, ça sera les balles d'un reglement de compte, peut etre.
Pas d'armes mais la baston s'avère quand même nécessaire dans certains cas. Hier j'ai mis quelques droites à un connard qui me casser les couilles dans l'bus et quel bien ca fait!
Arrêter de vivre dans la crainte et de se dire que la violence est inutile, elle est parfois utile pour pas s'laisser faire! J'ai retrouvé une paire de couilles à ma taille et faut pas avoir peur des merdes.
Totalement d'accord avec Guinness', faut utiliser les poings, tête, genoux, dents pour s'en sortir des fois 
Là j'suis en train de mater des matches de Jerôme le Banner (
), Mike tyson. Ce soir en rentrant ça sera Muhammad Ali

MASKASSHors ligne
brutes.
Rien à voir. Quand j'étais petit, j'étais bagarreur mais en grandissant, j'me suis dit que la violence était inutile. Que tout ce que tu pouvais "gagner" c'était des coups évitables donc je devais m'écraser. Mais, hier, j'ai retrouvé ma fierté d'avoir tenus têtes à ces 3 merdes qui me cassaient les couilles et ca fait un bien!!!
Si un type te prend pour une merde, faut pas l'ignorer sinon il croira qu'il peut tout se permettre. Après, si ils sont 10 c'est autre chose mais quand c'est moins que 5 faut pas se laisser faire.
Ah sacrée fierté, elle vous en fait faire des choses ! Moi je ne suis jamais très fier de frapper. Il faut dire que je suis un non-violent dans l'âme.
Moi aussi, je hais la violence. Mais sur des connards qui te prennent pour une sous merde, quel plaisir ca fait! Ils n'ont que ce qu'ils méritent après tout.
truc de mec. 
au moins nous les filles on s'insulte par derriere, on crie, mais on se bat tres rarement.
batte de base ball
MissOL a écrit:
truc de mec.
au moins nous les filles on s'insulte par derriere, on crie, mais on se bat tres rarement.
en martinique, ça bastonne fort chez les filles 
ben ya un reglement de compte entre 2 personnes.
enfin j'espere pas, parce qu'ils ont des armes et tout, et vu que c'est al fete de ma commune, yaura plein de gamin présent.
Ca m'rappelle une chanson facho qu'un pote écoutait: "A coups d'manches de pioche, on éclate les youpins
"
Les filles peuvent être violentes aussi, tirage de cheveux, griffer, une baston de filles est presque plus impressionnante qu'une baston de mec.
Moi le feu d'artifice il était hier à Angers. 
Il faisait beau donc c'était grave sympa.
La seule fois que je me suis battu, je me suis retrouvé en plusieurs morceaux...
Depuis, je suis spectateur. ^^
Jamais battu, on ne m'a jamais cherché l'ambrouille, pourtant c'est pas mon gabarit qui fait peur ...
Moi jme suis déjà battu, pas des centaines de fois, mais jamais on m'a touché 
On touche pas mon visage à moi 
\!/ Perfect /!\
MASKASSHors ligne
à les bonnes vieilles baston