Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
themalin a écrit:
MissOL a écrit:
parce que tu crois que moi je suis contente ?
j'ai perdu un pari...quel pari
j'ai dit en debut de saison derniere que l'OL serait Champion.
à et tu as du faire quoi en cas de défaite
themalin a écrit:
Pendant 2 mois j'ai une magnifique signature de Nasri avec un maillot de l'Om... 
MissOL a écrit:
themalin a écrit:
MissOL a écrit:
parce que tu crois que moi je suis contente ?
j'ai perdu un pari...quel pari
j'ai dit en debut de saison derniere que l'OL serait Champion.
Ah ah.
J'avais dit la même chose...
Enfin non, avant que la saison début j'avais dit l'OM. Mais après le premier match j'avais dis l'OL. 
C'était pas si loin. Lyon a juste craqué mentalement sur la fin, de façon assez incompréhensible d'ailleurs. Mais avant ça faut se rappeler qu'ils avaient un parcours habituel quand même.
Et te plains pas niveau pari hein, c'est pas terrible ton gage. Pas autant que d'avoir les cheveux teints en rouge...
Dernière modification par SweDen (12-07-2009 14:53:08)
The', l'autre aurait eu une signature de mon choix...^^
Swe tu avais aussi dit que l'OM serait devant bordeaux 
oui, on avait même 6 points d'avance. j'ai toujours pas compris non plus...
fallait être idiot aussi pour parier ça. 
Salut les enfants ! Bon juse pour dire que j'avais eu mon BAC. Voili voulou. Bon je sais je passe vraiment plus mais faut dire que je suis tout le temps a droite a gauche j'ai dormi 3 fois chez moi en 2 semaine donc bon... lol
J'espere que vous allez bien, grosse bises a bientôt 
MissOL a écrit:
Swe tu avais aussi dit que l'OM serait devant bordeaux
Techniquement j'ai pas dit ça. J'ai dit que si il y a un club qui pouvait vraiment poser des problèmes à l'OL dans la course au titre ça serait l'OM et pas Bordeaux.
Pour l'OM j'ai eu juste.
Pour Bordeaux, je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient une telle réussite sur leurs derniers matchs, parce que su le papier ils étaient moins bon. Le calendrier leur était favorable, c'est vrai mais bon. J'attend de voir si ils confirment cette saison, ce qui me semble hautement peu probable vu les transferts, mais bon.
MissOL a écrit:
themalin a écrit:
Pendant 2 mois j'ai une magnifique signature de Nasri avec un maillot de l'Om...
pauvre de toi
Bonjour les jeunes et les moins jeunes 
bonjour
le vieux
Hello !
Kuku' si tu passes par là, dis moi ce que tu en penses "Birdy Nam Nam - Abbasses" - http://www.youtube.com/watch?v=qMYMC6atRoE 
P'tain mon pc commence à merder 
Mon compte utilisateur ne s'ouvre pas et je n'ai plus rien sur mon pc tant que je n'arrive pas à réouvrir mon compte utilisateur
J'peux juste aller sur le net ...
J'ai déjà fait une défragmentation qui m'a quand même fait de la place vu que j'en avais quasi plus , maintenant j'vais formater mon ordi tout en priant que ça marche pour que je puisse tout récupérer mes données ^^'
PS : C'est pas mon jour aujourd'hui
Déjà que depuis 2 jours je joue d'la gratte avec 5 cordes car la petite viens de peter là encore 2 cordes viennent de peter due à l'usure et le magasin de musique n'ouvre pas avant mercredi
Heureusement que j'ai encore 2 grattes de côté . J'parle pas de malheur ... XD
Dernière modification par Shevchenko33 (12-07-2009 20:36:31)
themalin a écrit:
bonjour
le vieux
Et ouais, j'aurai 21ans le 31
Et j'regrette déjà ma jeunesse, si c'est pas triste 
Hola !
J'ai finis mes 3ers jours de taf en tant que chauffeur-livreur sur l'agglo de Tours et je suis claqué, j'ai des courbatures partout à monter des courses dans des HLM qui n'ont pas d'ascenseur ...
Félicitations Kévin pour ton bac 
Bh' : Je le trouve un peu répétitif par moment mais ça va j'aime bien 
Je préfère quand même Beat torrent ou C2C :p
Guiness' : T'es pas le seul à regretter ^^
Dernière modification par Yeezy (12-07-2009 22:03:53)
Okay, oui dans le même style Beat Torrent et C2C sont exellent aussi, c'est que je viens de découvrir Birdy'. 
les gars mon def en vente prix faible ça vous dit
En ce moment y'a un bon film qui passe sur la TF1 le vélo de Ghislain Lambert 
Un Italien en Angleterre selon la presse espagnole. Le quotidien Marca annonce en effet qu’Andrea Pirlo serait sur le point de s’engager avec Chelsea.
Déjà annoncé à Londres en début de mercato, dans la foulée de l’arrivée aux manettes de Carlo Ancelotti, le buzz était un peut retombé dernièrement, et le nom du joueur revenait plutôt du côté de l’Atletico Madrid.
Après Kaka pour 65 millions d’euros, le Milan AC perdrait ainsi un deuxième pilier de sa formation mais récupèrerait près de 18 millions d’euros dans l’affaire. Si ce départ se concrétisait, les dirigeants lombards se tournerait vers Hernanes, de Sao Paulo, pour remplacer le champion du monde 2006.
Les rossoneri, grands seigneurs, sont prêts à débourser 10 millions d’euros. Hic, les Brésiliens en veulent 30. On est loin du compte.
Pauvre Chnou' ...
c'est la défaite, snuff'...
j'ai dormis
Yeezy a écrit:
Un Italien en Angleterre selon la presse espagnole. Le quotidien Marca annonce en effet qu’Andrea Pirlo serait sur le point de s’engager avec Chelsea.
Déjà annoncé à Londres en début de mercato, dans la foulée de l’arrivée aux manettes de Carlo Ancelotti, le buzz était un peut retombé dernièrement, et le nom du joueur revenait plutôt du côté de l’Atletico Madrid.
Après Kaka pour 65 millions d’euros, le Milan AC perdrait ainsi un deuxième pilier de sa formation mais récupèrerait près de 18 millions d’euros dans l’affaire. Si ce départ se concrétisait, les dirigeants lombards se tournerait vers Hernanes, de Sao Paulo, pour remplacer le champion du monde 2006.
Les rossoneri, grands seigneurs, sont prêts à débourser 10 millions d’euros. Hic, les Brésiliens en veulent 30. On est loin du compte.Pauvre Chnou' ...
Euh... Lol ? Kaka part au real pour 65M, et Pirlo n'en vaudrait que 18 ?
Si kaka vaut 65, dans cette logique, Andrea en vaut au moins 50 ...
Faut arrêter là, ce mercato c'est vraiment n'importe quoi. D'un côté on a les incroyablement sur-côtés qui partent pour des sommes colossales, et d'un autre les très sous-côtés, qui ont un talent énorme mais sont bradés... Pirlo 18M, Martins 8M ... o_O'
Hernanes, reste à SP, please. 
Bouh !