Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vendeur à l'Intersport de Nîmes.
Autant dire, que la force des bras sert surtout pour déplacer du mobilier, comme aujourd'hui par exemple. ^^
Ah, et si quelqu'un est disponible pour le 16 et/ou 17, ça sera avec plaisir.
Dernière modification par kernok (16-07-2009 00:43:41)
Lol, tu auras besoin de ton pouce droit et ton index gauche pour faire le tour de ton bras après la fin de ton contrat ! ^^
C'est possible ça ?
Je vient d'essayer, je n'y arrive point. ^^
Attends la fin d'Intersport et tu pouras ! ^^
C'est nul les entrainements, vivement la reprise des compét' 
Srna-RJ a écrit:
Yeezy a écrit:
Le bourreau veut réediter ces exploits de la précédente édition ^^
C'était pas des exploits, d'aboreuh ! C'était la normalité.
Ah oui excuse-moi ^^
J'en oublierais presque que les opuubiens ont eu de la chance sur la fin pour l'emporter 
Bhrecords a écrit:
Lol, tu auras besoin de ton pouce droit et ton index gauche pour faire le tour de ton bras après la fin de ton contrat ! ^^
Tu veux dire pouce et index de la main ? 
Dernière modification par Yeezy (16-07-2009 10:46:20)
Yeezy a écrit:
themalin a écrit:
qu'est ce qui ta déçu dans le feu d'artifice yeezy
Trop de trucs identiques, un bouquet final raplapla. C'est pour ça qu'à part deux/trois nouveautés je ne l'ai pas trouvé extra.
Je suis peut-être trop exigeant :pSrna-RJ a écrit:
bigmini42 a écrit:
bonjour les afoistes
alors a quand un nouveau afopuub
si sa vous re tente faite nous signe sa serai sympaJe signe.
Le bourreau veut réediter ces exploits de la précédente édition ^^
ben tu sais moi aussi
Yeezy a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu veux dire pouce et index de la main ?
Oui. 
Pour Seby : Ce soir, sur Direct8, Demi-finale de coupe du monde 98, France-Croatie

Je parie sur la France !
ça va être chaud 
Si ils gagnent c'est par un but mais pas + 
MASKASSHors ligne
je parie sur la france qui va pas gagner
Bon l'année prochaine c'est sur je serais Rennais.
Personne n'habite rennes par ici ?
Je ne me souviens qu'il y ait un rennais à l'AFO ^^. Mais il parait que c'est une belle ville. J'aimerais bien y étudier.
Ouais les quelques fois ou j'y suis allé ca avait l'air très sympa. 
y en avait mais plus maintenant
J'reviens de chez le médecin. Et j'en ai profité pour passer le test' IQ. Le mien est de 123. On est surdoué à partir de 131. La moyenne française est de 100, tout pile.
Pas mal.
Je l'ai jamais fait moi, tiens. 
La moyenne est de 100, je pensais pas que c'était possible, à moins de faire exprès, d'avoir moins 
Sauf handicap. 
On peut dire que c'est un handicap quand même 
Hier en + sur FB j'ai balancé le lien d'un test de QI du net, il fallait trop de mémoire, a une question, un tableau de 36 cases et fallait le mémoriser 45 sec et le refaire 
Résultat : 121.
MASKASSHors ligne
Oh yeah aujourd'hui y'a 2 chalets qu'on cramés pas très loin de chez moi à 10 minutes environ 
Un a été cramé volontaire par un gars qui à voulus cambrioler et qui est passer par la fenêtre en la cassant et a quand même reussis à se couper et a laisser son adn
et l'autre une grosse explosion à 10 kmd de mon usine que j'ai sentis en sortant de mon usine , c'était une bombonne de gaz qui à pétée 
Sinon ça cause de ce satané pont , j'me fait griller mon vendredi de dispo ou je travaille jamais le vendredi tout ça par qu'on doit y rattraper 
SweDen a écrit:
Je parie sur la France !
Bien vu. Comme prévu, la France a gagné. Les Croates se sont fait avoir par Thuram, encore une fois, pourtant ils ont bien vu y a 11 ans qu'il avait marqué 2 buts, ils auraient pu faire attention aujourd'hui ...
Ces croates, tous des tocards.
J'reviens du ciné j'ai été voir HP, bien sympatoche maintenant faut attendre le volume 7 qui sortira en deux films 
Et il y a des 'tains d'orage par chez moi ...
Bonne soirée tlm 
Bah nous comme d'habitude il y a rien eu, il est passé en vent.
warren31 a écrit:
SweDen a écrit:
Je parie sur la France !
Bien vu. Comme prévu, la France a gagné. Les Croates se sont fait avoir par Thuram, encore une fois, pourtant ils ont bien vu y a 11 ans qu'il avait marqué 2 buts, ils auraient pu faire attention aujourd'hui ...

Je supportes les 2 pays de toute façon. :p