Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis fan des gens qui mixent catch et football 
Ce soir vous irez faire un tour dans la partie entraîneur 
MASKASSHors ligne
ciel bleu avec de beau petit nuage, un soleil radieux, un peu de vent frais, la mer calme...
je me sens bien, là.
T.Walcott a écrit:
Ce soir vous irez faire un tour dans la partie entraîneur
moi
Yeezy a écrit:
Normal qu'on soit le topic le plus vu. On doit être les seuls à ne pas en changer à chaque saison et surtout il a bientôt un an, depuis le "reset" du forum (sans compter le topic temporaire de Chnou' ^^).
Quoi temporaire???
Lequel? Ma carrière?^^
Tu avais un topic snu' en attendant le vrai.
T'as la mémoire qui flanche dis donc !
Ce topic Chnou' : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=83
Moi je l'ai pas oublié ^^
aulelyon a écrit:
ciel bleu avec de beau petit nuage, un soleil radieux, un peu de vent frais, la mer calme...
je me sens bien, là.
Combien le billet d'avion pour la Martinique ? 
Yeezy a écrit:
aulelyon a écrit:
je me sens bien, là.Combien le billet d'avion pour la Martinique ?
J'allais poser la même question 
themalin a écrit:
T.Walcott a écrit:
Ce soir vous irez faire un tour dans la partie entraîneurmoi
??
J'ai trop du mal à te comprendre mec. Et j'ai pas bu !
MASKASSHors ligne
Bah c'est Themalin...Pas grand chose à comprendre.
T.Walcott a écrit:
themalin a écrit:
T.Walcott a écrit:
Ce soir vous irez faire un tour dans la partie entraîneurmoi
??
J'ai trop du mal à te comprendre mec. Et j'ai pas bu !
Il dit que lui aussi il mixe catch et football, comme pour le journal AFO je suppose. ^^
Merci Pierre 
SweDen a écrit:
T.Walcott a écrit:
themalin a écrit:
moi??
J'ai trop du mal à te comprendre mec. Et j'ai pas bu !Il dit que lui aussi il mixe catch et football, comme pour le journal AFO je suppose. ^^
C'est bref 
MASKASSHors ligne
Bh' j'ai écouté Yellow Tricycle. Saez chante comme Tom York de Radiohead. Il peut se le permettre, il a la voix pour mais je suis sûr que ça déplait aux inconditionnels de Radiohead. Sinon album très britannique, on peut tracer ses influences facilement. Mais il m'a l'air pas mal, faut que je le réécoute plusieurs fois pour m'en faire une idée.
Il pourrait faire la même chose en francais avec des paroles un peu plus engagés que le dernier album... qui était limite chiant.
P'tain Swe' je sais pas comment tu fais pour le décrypter. ^^
Red', il faut voir quoi dans la partie "Entraîneurs" ?
Dernière modification par kernok (11-07-2009 01:05:48)
kernok a écrit:
P'tain Swe' je sais pas comment tu fais pour le décrypter. ^^
Red', il faut voir quoi dans la partie "Entraîneurs" ?
Normalement une coupe, je dis bien normalement ^^
Etant à fond dans l'organisation de notre WE, lamu et moi on a oublié de poster, donc ça sera vers 18h avant notre départ. 
MASKASSHors ligne
C'est bôôô la jeunesse tient. ^^
Ah ces bringeurs, je vous jure. ^^
lukino a écrit:
Bh' j'ai écouté Yellow Tricycle. Saez chante comme Tom York de Radiohead. Il peut se le permettre, il a la voix pour mais je suis sûr que ça déplait aux inconditionnels de Radiohead.
Tu m'as appelé ? ^^'
Donc euh non, ça ne me déplait pas. Je suis habitué à voir Radiohead plagié ou du moins des groupes fortement inspirés, genre Muse, Travis, Coldplay...
Enfin c'est vrai que là, ça fait très Radiohead/Archive, mais bon, c'est sympa.
Je préfère quand même Archive dans les exploitants de cette facette là de Radiohead.
yo
c'est calme en ce moment
En même temps le matin en juillet on va pas se lever pour FL 
MASKASSHors ligne
mais si
et alors vous faites quoi de beau
SweDen a écrit:
lukino a écrit:
Bh' j'ai écouté Yellow Tricycle. Saez chante comme Tom York de Radiohead. Il peut se le permettre, il a la voix pour mais je suis sûr que ça déplait aux inconditionnels de Radiohead.
Tu m'as appelé ? ^^'
Donc euh non, ça ne me déplait pas. Je suis habitué à voir Radiohead plagié ou du moins des groupes fortement inspirés, genre Muse, Travis, Coldplay...
Enfin c'est vrai que là, ça fait très Radiohead/Archive, mais bon, c'est sympa.
Je préfère quand même Archive dans les exploitants de cette facette là de Radiohead.
Mouais pour moi Travis c'est juste de la pop anglaise très basique. Pas grand chose à voir avec Radiohead. Enfin peut etre sur les premiers albums ...
Ces groupes ont juste une inspiration et il faut bien qu'il y ait un groupe référence dans un mouvement. Et je pense qu'ils se détachent suffisamment.
Bref je vais écouter Phoenix... ^^.
Travis c'est surtout au début hein. Muse aussi, maintenant ils ont un style un peu différent qui leur est propre.
Street spirit/Videotape ...