Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde ! 
Demain : Bh contre moi 
MASKASSHors ligne
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
salut les gars
... et la garce
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
aulelyon a écrit:
salut les gars
... et la garce
j'y tiens.
comme c'est pas sympa
Jose_Mourinho a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Jose, c'est tout à l'heure.
Mais c'est bien comme système, comme ça tu t'est déjà fait à l'idée de t'en prendre une contre moi
En effet. 
(http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2607058)
Bon, bah, j'ai plus qu'à aller me pendre j'crois bien... -_-"
Bonne nuit everybody. Je reviens du village gastro' et j'suis claqué ...

bonjour à vous
moi, bonne nuit ^^
tu vas le battre
On a nos 3 champ ou pas? Car j'en ai choppé un ..
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'en ai un aussi mais je crois que Walcott a perdu le sien. Donc il faut un pour la D2 et pour la D3.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2609068
Match face à Yenan 
faut que tu gagnes
T'ain soirée énorme hier... On faisait la fête chez une copine, pour la finale on s'est tous posé devant le match à supporter nos guingampais ... On les supportait dignement à coup de bières bretonnes et de get27 - whisky -vodka - rhum ... A la fin du match on était tous totalement bourrés, c'était trop la fête, on était trop content, on est allé crier notre joie dans tout le voisinage qui avait sorti les drapeaux de Guingamp ...
Et yavait une putain d'ambiance ... Et encore, on était pas à Guingamp, là bas c'était la folie ... Bref ensuite on s'est remis de nos émotions, continué à faire la fête, couché vers 7H, levés vers 10H30, la tête dans le sac, j'ai quand même fait des trucs chelous moi ^^
Nous on était envahis par cette vermine bretonne dans les bars de Toulouse. 
Par contre ils étaient globalement pour Rennes. ^^
Yeezy a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'en ai un aussi mais je crois que Walcott a perdu le sien. Donc il faut un pour la D2 et pour la D3.
j'en ai un, mais faut me faire penser à le renouveler ^^
quelle chance de gagner sur le fil yenan
Yenan a écrit:
T'ain soirée énorme hier... On faisait la fête chez une copine, pour la finale on s'est tous posé devant le match à supporter nos guingampais ... On les supportait dignement à coup de bières bretonnes et de get27 - whisky -vodka - rhum ... A la fin du match on était tous totalement bourrés, c'était trop la fête, on était trop content, on est allé crier notre joie dans tout le voisinage qui avait sorti les drapeaux de Guingamp ...
Et yavait une putain d'ambiance ... Et encore, on était pas à Guingamp, là bas c'était la folie ... Bref ensuite on s'est remis de nos émotions, continué à faire la fête, couché vers 7H, levés vers 10H30, la tête dans le sac, j'ai quand même fait des trucs chelous moi ^^
Petit joueur!
Mes potes sont venus hier soir.
On a commencé à prendre l'apéro a 17h... On a bu 2.5 Litres de bières, ensuite on a mangé un truc , puis 1.5 L de Guiness, ensuite 2 shots de Jagermeister et encore un tit litre de bière pour la route, ensuite 7 Shots mega dègeu! Et pour finir une despé pour la digestion
Bref... Dès la semaine d'apres, quand je rentre en Suisse, je fais un régime et une cure de désinthox! XD
Twister- a écrit:
Yenan m'a remonté j'ai perdu 3-2 alors que je menais 2-0
moi qui comptais sur toi pour le battre
Moi j'suis H.S ! ! 
Bhrecords a écrit:
Moi j'suis H.S ! !
Pareil
Me suis toujours pas remis de ma soirée d'hier soir