Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yo
alors quoi de neuf
Nan mais naaaaaaaan!
Faut quand meme que je vous raconte. Ca fait 3 semaine que je vis chez un type qui est hyper maniaque, qui veut que tout soit parfait et tout! Et je suis presque quasi jamais à la maison et les seuls moment ou j'y suis il arrive encore à me faire des remarques... Alors vous êtes pret à tout entendre????
1) Toilettes. Alors il y a 2 Toilettes, une en haut et une en bas. En haut c'est pour pisser, en bas c'est pour chier... Comme ca, quand tu vas en bas tout le monde sait que tu vas chier.
2) Chasse d'eau des toilettes. Une fois quand tu chies et une demi fois quand tu pisses... C'est a dire que quand tu tires la chasse d'eau après avoir pissé, tu dois peser mais direct remettre en haut la chasse d'eau pour economiser un maximum d'eau. ( j'ai déja eu 2 fois la remarque... )
3) Fermer la porte quand je sors... C'est une porte qui se ferme automatiquement.
4) Lessive. Il faut payer 2 euro pour faire ma lessive chez lui... Il me reste plus qu'une semaine à vivre ici, alors j'ai vite nettoyé à la main quelques calecons... Et bahhhhh non! ca va pas. Ca utilise trop d'eau et c'est pas beau quand ca seche dans la salle de bain.
5) Pas utiliser le four car il a déja eu des mauvaises expériences avec. ( bon osef je cuisine pas ici )
Voila les principales remarques que j'ai eu....
Mais ou je suis tombé?????????
pauvre de toi

Normal : 
Et bah dicte ta loi ! Ne te laisse pas faire ! Utilise le four, utilise plein d'eau et tire lui la langue.
les gars je me lance dans le 90 000 ou pas
lukino a écrit:
Et bah dicte ta loi ! Ne te laisse pas faire ! Utilise le four, utilise plein d'eau et tire lui la langue.
Et balance-lui tes caleçons à la gueule.
snuffzeit a écrit:
1) Toilettes. Alors il y a 2 Toilettes, une en haut et une en bas. En haut c'est pour pisser, en bas c'est pour chier... Comme ca, quand tu vas en bas tout le monde sait que tu vas chier.
Alors, ça, c'est excellent ! 
Mdrrrr tu m'as tué sur le coup ^^
Tu vis chez Monk, snuff ? 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Ou Sheldon. 
Srna-RJ a écrit:
T.Walcott a écrit:
Ou Sheldon.
Big Bang Theory
Yeah douzième match sans défaite du Tours FC 
3ème ex-æquo avec Metz. J'espère qu'on fera comme Toulouse il y a 6 ans, deux montées en deux ans ^^
Kuku' → Une question : Koscielny est-il trés fort ?
Le meilleur défenseur de L2 ça c'est certain. De plus c'est le mieux noté dans France Football (http://www.francefootball.fr/FF/stats/ETOILES_D2.html) et sans lui Tours ne serait pas aussi bien classé. Ce n'est pas pour rien que 6/7 clubs de L1 le supervise 
Après je n'ai pas été voir énormément de matches mais il m'a toujours fait une bonne impression. Et de plus il a déjà marqué 5 buts 
Pourquoi ? Toulouse est intéressé aussi il me semble.
Dernière modification par Yeezy (09-05-2009 00:23:29)
Bonne nuit les gars ! 
Yeezy a écrit:
Pourquoi ? Toulouse est intéressé aussi il me semble.
Beh, sur le site du TFC, ils ont avoué être en discussion avec lui, et qu'il y avait de grandes pour qu'il vienne à Toulouse si Tours ne monte pas. :p
Salut le noob

bonjour à tous
alors quoi de neuf
Srna-RJ a écrit:
T.Walcott a écrit:
Ou Sheldon.
J'ai pensé à Sheldon direct aussi xD
Elisha-Cuthbert a écrit:
Salut le noob
![]()
J'vois pas de quoi tu parles.
Jean&Pierre → TBBT. 
D'une petite branlée surement 
Srna-RJ a écrit:
Jean&Pierre → TBBT.
Yep. J'ai jamais été trop série, moi, mais entre TBBT et HIMYM, j'avoue... 
Après y a aussi les Futurama, Simpson, American Dad mébon, c'est une autre catégorie.