Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ça va j'ai pas bu assez énormement pour être mal ^^
Dernière modification par T.Walcott (10-05-2009 19:48:24)
MASKASSHors ligne
snuffzeit a écrit:
Yenan a écrit:
T'ain soirée énorme hier... On faisait la fête chez une copine, pour la finale on s'est tous posé devant le match à supporter nos guingampais ... On les supportait dignement à coup de bières bretonnes et de get27 - whisky -vodka - rhum ... A la fin du match on était tous totalement bourrés, c'était trop la fête, on était trop content, on est allé crier notre joie dans tout le voisinage qui avait sorti les drapeaux de Guingamp ...
Et yavait une putain d'ambiance ... Et encore, on était pas à Guingamp, là bas c'était la folie ... Bref ensuite on s'est remis de nos émotions, continué à faire la fête, couché vers 7H, levés vers 10H30, la tête dans le sac, j'ai quand même fait des trucs chelous moi ^^Petit joueur!
Mes potes sont venus hier soir.On a commencé à prendre l'apéro a 17h... On a bu 2.5 Litres de bières, ensuite on a mangé un truc , puis 1.5 L de Guiness, ensuite 2 shots de Jagermeister et encore un tit litre de bière pour la route, ensuite 7 Shots mega dègeu! Et pour finir une despé pour la digestion
![]()
Bref... Dès la semaine d'apres, quand je rentre en Suisse, je fais un régime et une cure de désinthox! XD
D'où je suis un petit joueur moi... C'pas tes bières de gay qui vont m'impressionner, les notres elles sont à 8 degrès
T'ain, t'es vraiment un sac à bière.... Essaye les alcools forts un peu, ya que ça de vrai, les défis cul sec au rhum 
Joue au Maya avec du Sky' pur !
Yenan a écrit:
snuffzeit a écrit:
Yenan a écrit:
T'ain soirée énorme hier... On faisait la fête chez une copine, pour la finale on s'est tous posé devant le match à supporter nos guingampais ... On les supportait dignement à coup de bières bretonnes et de get27 - whisky -vodka - rhum ... A la fin du match on était tous totalement bourrés, c'était trop la fête, on était trop content, on est allé crier notre joie dans tout le voisinage qui avait sorti les drapeaux de Guingamp ...
Et yavait une putain d'ambiance ... Et encore, on était pas à Guingamp, là bas c'était la folie ... Bref ensuite on s'est remis de nos émotions, continué à faire la fête, couché vers 7H, levés vers 10H30, la tête dans le sac, j'ai quand même fait des trucs chelous moi ^^Petit joueur!
Mes potes sont venus hier soir.On a commencé à prendre l'apéro a 17h... On a bu 2.5 Litres de bières, ensuite on a mangé un truc , puis 1.5 L de Guiness, ensuite 2 shots de Jagermeister et encore un tit litre de bière pour la route, ensuite 7 Shots mega dègeu! Et pour finir une despé pour la digestion
![]()
Bref... Dès la semaine d'apres, quand je rentre en Suisse, je fais un régime et une cure de désinthox! XDD'où je suis un petit joueur moi... C'pas tes bières de gay qui vont m'impressionner, les notres elles sont à 8 degrès
![]()
T'ain, t'es vraiment un sac à bière.... Essaye les alcools forts un peu, ya que ça de vrai, les défis cul sec au rhum
juste du rhum ?ça doit être horrible...encore avec du jus d'orange, je releverai l'defi 
Samedi j'ai bu pour la premiere fois de la vodka-caramel et de la vodka-fraise...pas mauvais ^^
Si ca en intéresse quelques uns, finale du NW entre moi et Kirbaara. 
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2609967
MissOL a écrit:
Samedi j'ai bu pour la premiere fois de la vodka-caramel et de la vodka-fraise...pas mauvais ^^
Hmm les petits shutters de Vodka Caramel qu'est ce j'ai pu en enquiller 
Après on achetait même le sirop de caramel et on faisait à la maison ^^
On a aussi goûté à d'autres parfums avec la vodka (Eau de violette, Noix de coco, Vanille, etc.)
Et vodka-vodka vous connaissez pas ? oO
En voyage en Belgique cette année, on a bu ça toute la journée d'la Vodka-cara 
MASKASSHors ligne
Yenan a écrit:
Essaye les alcools forts un peu, ya que ça de vrai, les défis cul sec au rhum
40 % cul sec ça passe crème mais j'préfère boire cul sec de la bonne Gnole à 90% que l'on trouve dans mes montagnes 
D'ailleur hier on a liquidé notre teil de 70cl à trois avec des rafales de douilles et de bédos .
Mon dieu on étais tous à l'Ouest quand on a jouer a Burnout Paradise et à notre tournois PES 
MissOL a écrit:
Yenan a écrit:
snuffzeit a écrit:
Petit joueur!
![]()
Bref... Dès la semaine d'apres, quand je rentre en Suisse, je fais un régime et une cure de désinthox! XDD'où je suis un petit joueur moi... C'pas tes bières de gay qui vont m'impressionner, les notres elles sont à 8 degrès
![]()
T'ain, t'es vraiment un sac à bière.... Essaye les alcools forts un peu, ya que ça de vrai, les défis cul sec au rhumjuste du rhum ?ça doit être horrible...encore avec du jus d'orange, je releverai l'defi
C'trop bon le rhum 
Et +1 pour Swe', la Vodka ça se boit pur, ou ça ne se boit pas 
Shev alcoolique notoire va ... Mais le champion du monde du taux d'alcoolémie le plus élevé est breton, et non haut-savoyard 
J'avoue une bonne gnôle, ça doit bien arracher, pratique pour se réchauffer rapidement 
Ceci étant, l'abus d'alcool est néfaste pour la santé, et consommez avec modération 
Ceci dit Yenan, la seule vodka que j'aime pure, c'est la Zu.
Et j'ai été euh... dégouté de la Zu on va dire. 
Donc au final... ^^
Par contre il y a d'autres alcools forts que j'ai jamais bu non-purs. Genre la téquila. Ca se fait pas !
Yenan a écrit:
snuffzeit a écrit:
Yenan a écrit:
![]()
![]()
j'ai un pote imbattable au rhum
il boit ça comme de l'eau ^^'
y a de forte chance pour que je perde mon match de coupe demain
j'arrete pas de mettre moins de but
d'abord 2/0
hier 1/0
today je gagne au TAB
Flu' 1/0 SP. 
But de ... Mauricio Junior. 
Shevchenko33 a écrit:
Yenan a écrit:
Essaye les alcools forts un peu, ya que ça de vrai, les défis cul sec au rhum
40 % cul sec ça passe crème mais j'préfère boire cul sec de la bonne Gnole à 90% que l'on trouve dans mes montagnes
D'ailleur hier on a liquidé notre teil de 70cl à trois avec des rafales de douilles et de bédos .
Mon dieu on étais tous à l'Ouest quand on a jouer a Burnout Paradise et à notre tournois PES
Yeah, ça c'est cool 
(Enfin, sauf la fumette pour moi, j'suis pas fan
)
Sinon, j'ai encore perdu aujourd'hui contre un 120...
5ème défaite en 6 matchs, et demain faut se taper Néo...
C'beau la vie... ou pas... 
tu vas le battre
Dernière semaine en Allemagne 
Biz
les gars
j'ai un chiffre d'affaires hebdomadaire de 1 265 000fl
j'ai des couts d'entretien de l'équipe de 498 075fl
j'ai un résultat net de 766 925 fl/semaine
le 90 000 coute 5 000 000
ce qui représente 28 jours de CA et 45 jours de résultat actuel
ça me rapporterait dans les 100 000/fl semaine en plus avec le 90 000
ce qui fait 26 jours de CA et 40 jours de résultat
alors est ce que ça vaut la peine de l'acheter ou pas
Le 90000 ne vaut pas trop le coup, il faut aller jusqu'au 110000 minimum.
Ce que je suis en train de faire d'ailleurs, et je galère. xD
Le 30 000 c'est la classe ! 
ben ouais mais après je monte à 110 000
ce qui devra me faire 80 jours pour avoir les 10 000 000
Bhrecords a écrit:
Le 30 000 c'est la classe !
+ 1 (ou 30 000) 
Vivement que les championnats commencent car j'en ai marre de faire des entrainements ...
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Hmm les petits shutters de Vodka Caramel qu'est ce j'ai pu en enquiller
Après on achetait même le sirop de caramel et on faisait à la maison ^^
On a aussi goûté à d'autres parfums avec la vodka (Eau de violette, Noix de coco, Vanille, etc.)
ça existe ça ? 
sinon juste de la vodka ou juste du rhum(<3 aussi ^^)c'est trop fort pour moi...
Vodka Canneberge aussi tant que vous y êtes ?
Fillettes !
c'quoi ça ?
ben...oui.