Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon annif swe'
J'te l'ai souhaité sur ton facebook, c'est déjà beaucoup.
Allez, dans 2h30 petit match de tennis 
warren31 a écrit:
J'te l'ai souhaité sur ton facebook, c'est déjà beaucoup.
Allez, dans 2h30 petit match de tennis
il était hier le match de tennis...jeu, set, et match

Bon anniv' Swe' ! 
Merci zatous. ^^
Guiness, presque. Presque. 
Haha, je te l'avais dit Kasab. 
Joyeux anniversaire Swe'. 
Sinon, quel match hier, et quelle joie à la 92eme minute quand Iniesta plante son but...
Surtout que mon père me disait " tu vas voir Louis, Barcelone va égaliser à la dernière minute..." Et je ne le croyais pas. ^^ bref, ça fait vraiment plaisir d'avoir des émotions dans un match de football. 
api beurzdé swe" 
MASKASSHors ligne
Guinnessboy a écrit:
Quelques news de moi pour mes si nombreux fans dans le monde
J'ai toujours pas internet, presque plus de chez moi (grosse dispute avec ma mère et elle veut me foutre dehors le + tôt possible), suis retourné à Maastricht vendredi, ai goûté la Salvia et j'ai planté mes 3 premières grainesJe comprends Walli d'ailleurs maitenant, j'ai goûté la Salvia (qui n'a rien à voir avec la weed) et quelle expérience j'ai vécue...
J'étais peinard dans la voiture d'un pote vendredi soir lors d'un anniversaire et on venait de se fumer 2-3 bèdos en aqua dedans à plusieurs. Comme j'avais pris mon bangs, je me décide à tenter la Salvia dont j'ai tant de fois entendu parler. Et quelle douille mes amis... Sur du tout bon hip hop, je tire ma douille et garde la fumée le plus longtemps possible. J'ai du garder la fumée presque une minute et là j'ai senti une claque qui me tombait sur la gueule.
Mais, c'est très très différement d'une douille normale. Avec la Salvia, j'ai commencé à percevoir le son différement (le hip hop était super entrainant) et je me suis senti « aspiré » par le fauteuil (ou avoir la sensation de reculer). J’avais un bête sourire aux lèvres et la sensation de ne plus être vraiment dans la voiture. J'entendais tout les sons de loin, comme si mes potes étaient à 15 mètres mais j'étais entièrement conscient. Et je pouvais presque participer à une conversation normale (presque parce que c'est dur d'arriver à parler. Sous salvia, tu parles comme ca: Saluuuuuuut, caaaaaa vaaaaa?)
Et pendant tout le truc (4-5 minutes maximum), j'avais le bangs posé contre moi et j'arrivais plus à le virertous mes gestes étaient hyper ralenti et pas du tout précis.
Mais super chouette expérience, ca n'a vraiment rien à voir toutes les drogues que j'ai déjà pu essayé, la Salvia est unique en son genre. Et contrairement au reste, je conseille à tout le monde d'essayer!
Salvia 
D'ailleur j'ai touché un 25 de sum , une merveille , d'ailleur c'est quasi les même effets que tu as cité sur la Salvia xD
J'viens d'en fumer un y'a a peine heure , j'ai tout au ralentis , ma vue , mon ouie, même la voix . Mon dieu quel bonheur j'ai encore tout plein d'effets
Bon anniv' ma Suédoise 
En week-end jusqu'a Mardi.
Joyeux anniversaire Sweden.
J'ai jamais fumé quoi que ce soit moi ! Mais par contre niveau alcool ...
Suis en Finale de la cup à Tom!
Sinon, bon anni patate de vilain toulousain
On fêtera ca une fois, quand on se verra en vrai 
J'perds toujours de justesse face à toi Snuff, c'est frustrant !
Bhrecords a écrit:
Et continue ! Finis pas comme Scheva ou Kasab. ^^
Bhrecords a écrit:
J'perds toujours de justesse face à toi Snuff, c'est frustrant !
Ouais mega frustrant

Jooyeux aniv' Swe' 
Ekotto a écrit:
Dite moi merci
Yenan a écrit:
C'était fin, ça
Qu'est ce que c'est vieux, j'crois que j'étais en 6ème quand ça passait ça ^^
@Seb: je parlais en général. Attitude, comportement, starlette vis à vis des médias, en fait c'est le Paris Hilton masculin, une vraie pétasse
Je supporte pas. Même son jeu, à la Laure Manaudou, ça m'fout en rogneElle roule pas en porshe la Laure, une fille plus que naturel, qui se cache pas assez justement sur certaines chose.
Faut pas la mettre au même niveau que l'autre.
Je la mets pas du tout à son niveau, l'expression "à la Laure Manaudou" c'est pour dire qu'il plonge beaucoup quoi 
Sinon, re-joyeux anniversaire à mon beau rouquin 
Tssss, Kasab, toujours à t'enfiler des douilles
MacKay serait là, il te dirait que la drogue c'est mal, m'voyez ?
Incitation en plus ... 
Bon anniv', petit. 
Le capitaine de l'équipe qui va gagner l'UEFA, il a la classe. 
Heyyy !!
Bon anniv' à ceux que c'est leur anniv' !
Bhrecords a écrit:
vive le rhum la mauny moi j'dis
Merci à tous encore une fois ^^
Je rentre chez moi là... Je voulais aller boire un verre tranquilou entre potes et finalement on a un peu traîné xD
Enfin c'est pas plus mal on s'est amusés, on m'a traité de bordelais-roux-juif, j'ai boudé, mais c'était fun.
Une bonne soirée d'anniversaire comme je les aime, conviviale mais pas morne. ^^
tu m'etonnes 
mort le forum à ct'heure...
bonne nuit.
bonjour à tous
mort aussi la matin