Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le cul les english !
Quel bonheur, quel bonheur !
Merci à Barcelone et qu'ils gagnent cette Ligue des Champions.
kernok a écrit:
Dans le cul les english !
Quel bonheur, quel bonheur !
Merci à Barcelone et qu'ils gagnent cette Ligue des Champions.

Moi j'espere que Man U. gagnera sérieux, comme ça Arsenal aura perdu contre les champions 
MASKASSHors ligne
Quoi qu'il arrive Arsenal a perdu, donc bon 
Beurk, Man.U 
Qu'est ce que je deteste cette équipe... Les joueurs y sont prétentieux, entre le Rooney qui va casser la gueule à des étudiants dans des bars, le Ronaldo qui se prend pour le roi du monde etc...
Que Barcelone les écrase, ça serait génial
Les seuls joueurs que j'apprécie à Manchester sont Park et Evra ... Le reste, beurk ! 
J'aimerais que cette équipe rencontre des gros soucis financiers, soient obligés de virer tout leur monde et descendent en D2 anglaise 
Yenan a écrit:
Le Ronaldo qui se prend pour le roi du monde etc...
C'est peut-être parce que sur la planète "football", c'est lui, le roi du monde, non ? :p
Srna-RJ a écrit:
Yenan a écrit:
C'est peut-être parce que sur la planète "football", c'est lui, le roi du monde, non ? :p
Les rois du monde
Le texte, de tout les droits du rois du monde
C'était fin, ça
Qu'est ce que c'est vieux, j'crois que j'étais en 6ème quand ça passait ça ^^
@Seb: je parlais en général. Attitude, comportement, starlette vis à vis des médias, en fait c'est le Paris Hilton masculin, une vraie pétasse 
Je supporte pas. Même son jeu, à la Laure Manaudou, ça m'fout en rogne 
Bah... Apres on dit que c'est les italiens qui simulent... ^^
Bref... Match sympa à regarder. Mais avec des erreurs d'arbitrages pareil, ca peut plus continuer comme ca... Y'a pas moyen. J'aime pas spécialement les 2 clubs, mais en me mettant à la plus d'un supporter de Chelsea j'aurais déja tout cassé.
Bref. Au moins c'est pas une finale 100 % British! C'est déja ca.
Anelka n'a pas simulé ! C'est pas son genre !!!!!! Il a juste trébuché ! 
l'arbitre...
go MU
J'ai remarqué, que pour la "faute" d'Abidal sur Anelka, on a pas pu avoir un seul ralenti de près. Alors que pour la main de Piqué, là, pas de soucis, ralenti de près, et sous tous les angles s'il vous plaît. Après je sais pas si le réalisateur du match était anglais ou non, mais quand même ...
Sur ce, je vais me coucher, je viens de finir une soutenance orale pour demain ( je viens de la faire plutôt
)
Tchoup les jeunes.
Qui c'est l'abruti qui a cliqué qur le premier d'Ekotto ?
Je l'ai dans la tête pour la journée là, vite mon mp4. ^^
Bonne journée à tous.
Encore 8h de cours et le week-end. Elle est pas belle la vie ? =*)
MASKASSHors ligne
Srna-RJ a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Victoire, 2-0 face a José, et je remporte ainsi ma coupe, après avoir battu, Warren, Kernok et José
3 noms cités, 3 n00bs.
(J'accepte les propositions de matchs si l'un des 3 a un problème avec mes dires. :p)
C'toi l'n00b 
... le 9, ça te va ? 
@Yen' : Y'a M.Giggs aussi à M.U. qui impose le respect 
bonjour à tous
coupe fini la 16 au plus tard
victoire pour mon 400ième match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2600492
snuffzeit a écrit:
Bah... Apres on dit que c'est les italiens qui simulent... ^^
Bref... Match sympa à regarder. Mais avec des erreurs d'arbitrages pareil, ca peut plus continuer comme ca... Y'a pas moyen. J'aime pas spécialement les 2 clubs, mais en me mettant à la plus d'un supporter de Chelsea j'aurais déja tout cassé.
Bref. Au moins c'est pas une finale 100 % British! C'est déja ca.
Clair, la faute de main de Piqué est tout sauf discrète... puis le but d'Iniesta à 1 minute de la fin
J'étais supporter d'aucune des 2 équipes mais Chelsea méritait plus sa finale que Barcelone...
Quelques news de moi pour mes si nombreux fans dans le monde 
J'ai toujours pas internet, presque plus de chez moi (grosse dispute avec ma mère et elle veut me foutre dehors le + tôt possible), suis retourné à Maastricht vendredi, ai goûté la Salvia et j'ai planté mes 3 premières graines 
Je comprends Walli d'ailleurs maitenant, j'ai goûté la Salvia (qui n'a rien à voir avec la weed) et quelle expérience j'ai vécue...
J'étais peinard dans la voiture d'un pote vendredi soir lors d'un anniversaire et on venait de se fumer 2-3 bèdos en aqua dedans à plusieurs. Comme j'avais pris mon bangs, je me décide à tenter la Salvia dont j'ai tant de fois entendu parler. Et quelle douille mes amis... Sur du tout bon hip hop, je tire ma douille et garde la fumée le plus longtemps possible. J'ai du garder la fumée presque une minute et là j'ai senti une claque qui me tombait sur la gueule.
Mais, c'est très très différement d'une douille normale. Avec la Salvia, j'ai commencé à percevoir le son différement (le hip hop était super entrainant) et je me suis senti « aspiré » par le fauteuil (ou avoir la sensation de reculer). J’avais un bête sourire aux lèvres et la sensation de ne plus être vraiment dans la voiture. J'entendais tout les sons de loin, comme si mes potes étaient à 15 mètres mais j'étais entièrement conscient. Et je pouvais presque participer à une conversation normale (presque parce que c'est dur d'arriver à parler. Sous salvia, tu parles comme ca: Saluuuuuuut, caaaaaa vaaaaa?)
Et pendant tout le truc (4-5 minutes maximum), j'avais le bangs posé contre moi et j'arrivais plus à le virertous mes gestes étaient hyper ralenti et pas du tout précis.
Mais super chouette expérience, ca n'a vraiment rien à voir toutes les drogues que j'ai déjà pu essayé, la Salvia est unique en son genre. Et contrairement au reste, je conseille à tout le monde d'essayer!
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Yenan a écrit:
Les rois du monde
Le texte, de tout les droits du rois du monde
Et voilà, je l'ai dans la tête. Bien joué.
Yenan a écrit:
@Seb: Je supporte pas. Même son jeu, à la Laure Manaudou, ça m'fout en rogne
A la limite, les ritals (Gilardino
), Drogba et Valbuena tombent plus. :p
kernok a écrit:
Qui c'est l'abruti qui a cliqué qur le premier d'Ekotto ?
Je l'ai dans la tête pour la journée là, vite mon mp4. ^^
Bonne journée à tous.
J'avoue avoir cliqué. 
Jose_Mourinho a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Victoire, 2-0 face a José, et je remporte ainsi ma coupe, après avoir battu, Warren, Kernok et José
3 noms cités, 3 n00bs.
(J'accepte les propositions de matchs si l'un des 3 a un problème avec mes dires. :p)C'toi l'n00b
... le 9, ça te va ?
Accepté.
Dite moi merci 
Yenan a écrit:
C'était fin, ça
Qu'est ce que c'est vieux, j'crois que j'étais en 6ème quand ça passait ça ^^
@Seb: je parlais en général. Attitude, comportement, starlette vis à vis des médias, en fait c'est le Paris Hilton masculin, une vraie pétasse
Je supporte pas. Même son jeu, à la Laure Manaudou, ça m'fout en rogne
Elle roule pas en porshe la Laure, une fille plus que naturel, qui se cache pas assez justement sur certaines chose.
Faut pas la mettre au même niveau que l'autre.
alors on lance quand les champs
Bondage'niversaire Numa !! 
Et une douille de Salvia pour Sweden, une!
Ca te fait quel âge? 36?
Bon anniversaires man.