Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 2 sont de trés belles villes, à ce qu'il parait. Wuhan, peut-être un peu plus, mais Shenzhen a l'avantange de se trouver à proximiter de Canton et Hong-Kong.
Je te souhaite de partir dans une de ces 2 villes, en tout cas. :p
Srna-RJ a écrit:
Les 2 sont de trés belles villes, à ce qu'il parait. Wuhan, peut-être un peu plus, mais Shenzhen a l'avantange de se trouver à proximiter de Canton et Hong-Kong.
Je te souhaite de partir dans une de ces 2 villes, en tout cas. :p
J'espère aussi poto
.
Moi je te souhaite de vivre là-bas
, comme ça tu m'inviteras

Si mon plan de carrière professionnelle se concrétise, Hong-Kong sera à toi, poto. 
J'suis trop pressé que le championnat commence !!!!!

Et 1, et 2 et 3 messages !
Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou les Afoïstes ! Allez, allez allez, allez allez, allez venez poster ! 
Srna-RJ a écrit:
Si mon plan de carrière professionnelle se concrétise, Hong-Kong sera à toi, poto.

Je suis la moi ^^
Dernière modification par cedricportos (04-05-2009 14:09:34)
Bhrecords a écrit:
Et 1, et 2 et 3 messages !
Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou les Afoïstes ! Allez, allez allez, allez allez, allez venez poster !
en cours...
il en faut bien 
En cours aussi... Enfin... ^^
Yeezy a écrit:
Hi Jola'
toujours en pause ?
Je viens de découvrir MattRach sur Youtube que je ne connaissais pas et dire qu'il a 17 ans
19 ans maintenant , c'est un nouveau Dieu de la guitare . 
Dans quelques années je serais pareil 
Quelqu'un à un championnat en D2 ?
Shevchenko33 a écrit:
Yeezy a écrit:
Hi Jola'
toujours en pause ?
Je viens de découvrir MattRach sur Youtube que je ne connaissais pas et dire qu'il a 17 ans19 ans maintenant , c'est un nouveau Dieu de la guitare .
Dans quelques années je serais pareil
J'avais pas vu que la vidéo datait de '06 ^^
J'ai vu un reportage sur lui. Il a joué pour la famille royale de monaco, celle du Luxembourg, et il joue dans les plus grands cabarets de New-York City.
Bref.. Ininteressant.
Twister- a écrit:
Dure journée de reprise ce fut long ^^
Quel contraste. Il est 18h, et c'est maintenant que ma journée commence.
Eh bien, j'ai dormi, mangé et joué au foot dans le mini-stade du coin avec les autres glandeurs du coin.
Moti > T'as bien raison! Si tu veux que le recruteur donne son feu verre pour le recrutement... Il faut bien ca! 
Bh > J'étais aussi en cours! Je m'allemanise de plus en +!
( ca veux rien dire mais j'aime bien ce mot^^ )
Sinon quoi de 9?
Y'a pas qqch qui veux un de mes joueurs en vente? Prix faible! C'est une méga offre! Y'en a qui sont pas si vieux que ca!
Yeezy a écrit:
Tu fais quoi déjà comme études ?
Ben juste un BEP Electrotechnique, beaucoup dirons que le BEP c'est facile, mais franchement sa me ferait vraiment ch*** de le louper et de refaire une année pour rien 
Moti' c'est toi la kunasse 
jolamenace69 a écrit:
Yeezy a écrit:
Ben juste un BEP Electrotechnique, beaucoup dirons que le BEP c'est facile, mais franchement sa me ferait vraiment ch*** de le louper et de refaire une année pour rien
C'est vrai que ce n'est pas trop difficile, moi qui est glandé deux ans je l'ai eu assez facilement après c'est surtout aux épreuves technologiques qu'il faut assurer.
Je te souhaite de l'avoir 
Yeezy a écrit:
Moti' c'est toi la kunasse
jolamenace69 a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas trop difficile, moi qui est glandé deux ans je l'ai eu assez facilement après c'est surtout aux épreuves technologiques qu'il faut assurer.
Je te souhaite de l'avoir
Merci mec
Ouais faut surtout pas ce louper niveau CCF. Je suis en plein dedans en ce moment donc pas trop le temps de ce connecté
Et le BEP c'est le 2, 3 et 4 juin ^^ je serais en vacances trop tot cette année 
Twister- a écrit:
Kunoo tu vendrais un de tes milieux titulaires à prix faible pour moi ?
Arteta ?
jolamenace69 a écrit:
Merci mec
Ouais faut surtout pas ce louper niveau CCF. Je suis en plein dedans en ce moment donc pas trop le temps de ce connecté
Et le BEP c'est le 2, 3 et 4 juin ^^ je serais en vacances trop tot cette année
C'est clair tu vas pouvoir profiter un max' 
Et ensuite tu continuerais sur un Bac Pro ou tu commences à travailler ?