Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Twister- a écrit:
Oui Kuno, tu peux le mettre en vente libre ?
C'est fait 
motinho a écrit:
Twister- a écrit:
Kunoo tu vendrais un de tes milieux titulaires à prix faible pour moi ?
Moi oui, j'te vends mon remplacent.
Snuff, t'es toujours en Allemagne ?
Yep! Encore 2 semaines... Ca m'embete un peu de rentrer. Mais je passe mon exam et apres j'aurai plus spécialement besoin de cours d'allemand. Faudrait que je trouve un job et un appart et tout... Donc c'est un peu dur et cher. Donc je vais rentrer a la maison, trouver un petit job jusqu'à l'été avant de continuer ...
Yeezy a écrit:
Twister- a écrit:
Kunoo tu vendrais un de tes milieux titulaires à prix faible pour moi ?
Arteta ?
jolamenace69 a écrit:
Merci mec
Ouais faut surtout pas ce louper niveau CCF. Je suis en plein dedans en ce moment donc pas trop le temps de ce connecté
Et le BEP c'est le 2, 3 et 4 juin ^^ je serais en vacances trop tot cette année
C'est clair tu vas pouvoir profiter un max'
Et ensuite tu continuerais sur un Bac Pro ou tu commences à travailler ?
Bac Pro
Mais je devrais peut etre travailler cette été 
Twister- a écrit:
Merci Kuku'
J'ai deja 3 jeunes joueurs, un goal, un milieu & un superbe attaquant que je vais encore entrainer
De rien 
Avec les FL de la vente je vais pouvoir m'entrainer un peu sans faire de matches pour payer mes salaires ^^
Ou je me dégotte un jeune milieu je me tâte encore 
Salut tout le monde 
Enfin de retour (et ça fait plaisir...) après 3 semaines sans modem 
Alors franchement je tiens à vous dire que les gars de chez Club-Internet, à qui on a renvoyé notre modem qui ne fonctionnais plus (car il avait pris la foudre, comme on leur avait dit dès le premier jour), sont d'une efficacité redoutable, car après 3 semaines passées à bidouiller le modem pour le réparer (sans succès), ils ont décrété que le modem avait pris la foudre et qu'il fallait le changer... 
On a donc reçu un booooooo modem tout neuf, qui ne restera pas longtemps, car après la démonstration de puissance de leur service après-vente, mes parents ont décidé qu'on allait bientôt passer chez Orange 
Enfin bon...
Et sinon, quoi de beau (ou de moins beau ^_^) ici ?
Jose_Mourinho a écrit:
Salut tout le monde
Alors franchement je tiens à vous dire que les gars de chez Club-Internet, à qui on a renvoyé notre modem qui ne fonctionnais plus (car il avait pris la foudre, comme on leur avait dit dès le premier jour), sont d'une efficacité redoutable, car après 3 semaines passées à bidouiller le modem pour le réparer (sans succès), ils ont décrété que le modem avait pris la foudre et qu'il fallait le changer...
On a donc reçu un booooooo modem tout neuf, qui ne restera pas longtemps, car après la démonstration de puissance de leur service après-vente, mes parents ont décidé qu'on allait bientôt passer chez Orange
Enfin bon...
Patate!!!!!! (L) 
Content de te revoir! Je me sentais seul sans toi... T'es la personne ( avec Luki ) a laquelle je préfère envoyer des vannes 
Ouais je sais qu'il y'en aura aussi chez Orange, mais bon, sans panne de ce style, on savourerais pas assez le fait d'aller librement sur le net 
Sinon, (même si ça fait mal de le dire
) ça me fait aussi plaisir Snuff' 
Jose_Mourinho a écrit:
Salut tout le monde
Enfin bon...
Je crois que c'est SFR maintenant, non ?
Enfin moi depuis qu'ils m'ont changés de modem pour une Club-internet box je n'ai plus de soucis 
jolamenace69 a écrit:
Yeezy a écrit:
Tu fais quoi déjà comme études ?
Ben juste un BEP Electrotechnique, beaucoup dirons que le BEP c'est facile, mais franchement sa me ferait vraiment ch*** de le louper et de refaire une année pour rien
Il a pas été supprimé le BEP ?
J'ai eu 11.5 de moyenne au BEP en ne faisant pas grand chose pendant deux ans donc bon...
Tom' ta signature, elle gère. ^^
"Gentlemen, start your engines !"
J'reviens à peine d'un match de championnat de Futsal , fiou que c'était crevant ^^
Mais bon défaite logique 11-0 xD D'un côté c'est une belle performance car tout les joueurs de l'équipe adverse sont limite professionel car y jouent sur gazon tout les jours vu qu'il sont tous en club en Suisse mais aussi y jouent en salle . Ce qui nous a réellement posé problème vu qu'ils étaient super technique avec un jeu qui ressemble beaucoup a celui du Barça avec juste 1 touche de balle .
M'enfin j'ai quand même eu 6 occasion toute cadrés mais dont 4 sur le poteau et 2 sur la transversale XD
Hey José! Super content de te revoir parmi nous
t'arrives alors qu'on est en pleine phase de préparation des champs qui débuteront le 20 mai, c'est impeccable 
Tu nous as manqué, Berjalien à la noix va
T'as un copain grenoblois qui vient de postuler à l'AFO, sinon ^^
http://www.youtube.com/watch?v=72OPrJp5TZA
http://www.youtube.com/watch?v=Q37uPFI-gnY
J'adore ^^
Dernière modification par Yeezy (04-05-2009 23:42:51)
Elève ta bimbo, nourris la, habille la et devient la number one des bimbos, whou !
Bah moi j'ai enfin matté Star Wars la revanche des Sith!
Bah je suis pas décu! Très bon film! J'ai adoré!
snuffzeit a écrit:
Bah moi j'ai enfin matté Star Wars la revanche des Sith!
Bah je suis pas décu! Très bon film! J'ai adoré!
L'apparition de Dark Vador pour la première fois est tout simplement 
Ainsi que le combat de Yoda et Palpatine ^^
J'reviens d'aller voir un ciné avec une copine. Eh bien, Toulouse de nuit, c'est magnifique. Trop peace la nuit.
Bon, j'vais en boite. Bonne soirée au resistant de Morphée (+ Auré, qui lui, triche :p) !
Bonne soirée/nuit à vous !
Jose_Mourinho a écrit:
Salut tout le monde
Enfin bon...
moi je suis à orange (aux antilles ^^)
ma ligne telephonique déconne depuis plusieurs mois. pourtant internet fonctionne, mais mal
on appelle orange, en leur disant que la ligne a des problèmes
un 1er technicien passe, et décrete que c'est le réseau qui relie les lignes du quartier qui a un problème
reparation du reseau, toujours pas de ligne
un 2ème vient et nous dis qu'il faut changer la livebox et les philtres
un troisième vient dernièrement et nous répare le problème, qui est bien la ligne...
Srna-RJ a écrit:
J'reviens d'aller voir un ciné avec une copine. Eh bien, Toulouse de nuit, c'est magnifique. Trop peace la nuit.
Avant-hier on est restés presqu'une heure avec 3 potes (Ludo, et d'autres) sur la prairie des filtres à contempler la Garonne, les lueurs, les ponts illuminés et l'autre côté de la ville, c'était trop beau. 
Et avec tous les groupes de hippies à côté qui crachaient du feu (ou de la fumée) ça rajoutait une touche sympa. ^^'
bonjour à tous
J'vais jamais à la prairie des filtres. (J'y suis d'ailleurs jamais allé, je crois.) Boulevard de Strasbourd de nuit, c'est si beau, quand tu remonte de Compans à Jean-Jaures, seuls, l'avenue à toi tout seul.